Dommage que la palette de couleur de Wano soit si particulière 
Les randoms affectés par les balles de Queen ne font pas assez peur puis c'est quoi ce vert fluo
Discours de luffy excellent
[13:36:28] <DeviruOfZeHeru>
Le 08 novembre 2020 à 13:30:29 MacCallander a écrit :
La seule chose qui pourrait me donner envie de watch One Piece c'est le fb d'OdenY a que 2 épisodes que j’attend avant le fb maintenant
La partie sur Ringo et les épées, peux y avoir une bonne ambiance, et le clash BM/Kaido
Ah la partie avec le kitsune peut être cool ouais. YouTube.
Le 08 novembre 2020 à 13:52:58 MacCallander a écrit :
[13:36:28] <DeviruOfZeHeru>
Le 08 novembre 2020 à 13:30:29 MacCallander a écrit :
La seule chose qui pourrait me donner envie de watch One Piece c'est le fb d'OdenY a que 2 épisodes que j’attend avant le fb maintenant
La partie sur Ringo et les épées, peux y avoir une bonne ambiance, et le clash BM/KaidoAh la partie avec le kitsune peut être cool ouais. YouTube

Le 07 novembre 2020 à 23:48:41 Solid_Duck a écrit :
Utilité du remaster de Mass effect 1 a 3 alors que sur PC il y'a des mods qui sont mieux Optimisé que le fera Bioware ?
Je préfère jouer sur une télé sans problème d'optimisation, surtout avec Steam ou Origins ![]()

Pas mal l'épisode d'aujourd'hui ![]()
J'ai hâte de voir la suite
Prévenez moi quand Jinbe fera des carabistouilles sur Wano, ça pourrait me motiver à rattraper mon retard sur le manga 
Bah lis le manga
Il a récupéré un titre vacant là

Nouvel arrivage
[14:59:08] <_Tipp-Ex_>
Prévenez moi quand Jinbe fera des carabistouilles sur Wano, ça pourrait me motiver à rattraper mon retard sur le manga
C'est un traitre
Le 08 novembre 2020 à 15:26:09 MacCallander a écrit :
[14:59:08] <_Tipp-Ex_>
Prévenez moi quand Jinbe fera des carabistouilles sur Wano, ça pourrait me motiver à rattraper mon retard sur le mangaC'est un traitre
Bon et bien c'est le drop définitif 
Un de perdu, dix de retrouvés
OP est vraiment grand max , mid-tier en terme de combat
Le truc a 23 ans et les “bon” combats un minimum bien chorégraphier se compte sur les doigts d’une seule main ![]()
Le Oda est fort juste pour créer des scènes qui claquent
Le 08 novembre 2020 à 17:07:26 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le truc a 23 ans et les “bon” combats un minimum bien chorégraphier se compte sur les doigts d’une seule mainLe Oda est fort juste pour créer des scènes qui claquent
Ne le dis pas trop fort. Y en a qui croient encore qu'on aura des combats d'anthologie des amiraux, de Dragon, Teach, Mihawk et Shanks
Logique qu'il ait la flemme de chorégraphier les combats. C'est difficile et c'est pas forcément ce qui fait le plus vendre ni ce qu'il y a de plus intéressant.
Juste comme ça, j'étais en train de lire l'Odyssée et le passage à partir d'Ulysse qui quitte Troie et fait voile vers sa terre natale, et c'est le One Piece de l'époque.
J'avais pas bcp de souvenirs, mais LOL, quand on regarde les situations et la manière dont Ulysse s'en sort, c'est tellement cartoonesque. Je me pose tout le temps la question, mais je suis sûr que si One Piece était un roman ou un conte il serait mieux considéré par les élitistes et autre ignares uniquement car il n'y aurait pas de dessins cartoonesques.
Le 08 novembre 2020 à 17:15:40 QuantumVacuum a écrit :
Le truc a 23 ans et les “bon” combats un minimum bien chorégraphier se compte sur les doigts d’une seule mainLe Oda est fort juste pour créer des scènes qui claquent
Ne le dis pas trop fort. Y en a qui croient encore qu'on aura des combats d'anthologie des amiraux, de Dragon, Teach, Mihawk et Shanks
Les mecs qui veulent ( et espèrent encore ) qu’Oda montre le combat Akainu/Kuzan 
Le 08 novembre 2020 à 17:16:36 MacCallander a écrit :
Logique qu'il ait la flemme de chorégraphier les combats. C'est difficile et c'est pas forcément ce qui fait le plus vendre ni ce qu'il y a de plus intéressant.Juste comme ça, j'étais en train de lire l'Odyssée et le passage à partir d'Ulysse qui quitte Troie et fait voile vers sa terre natale, et c'est le One Piece de l'époque.
J'avais pas bcp de souvenirs, mais LOL, quand on regarde les situations et la manière dont Ulysse s'en sort, c'est tellement cartoonesque. Je me pose tout le temps la question, mais je suis sûr que si One Piece était un roman ou un conte il serait mieux considéré par les élitistes et autre ignares uniquement car il n'y aurait pas de dessins cartoonesques.
C’est clair
D’ailleurs,va juste check le roman d’Ace , il à l’air d’un perso beaucoup plus complexe dedans.
[17:22:27] <DeviruOfZeHeru>
Le 08 novembre 2020 à 17:15:40 QuantumVacuum a écrit :
Les mecs qui veulent ( et espèrent encore ) qu’Oda montre le combat Akainu/Kuzan
Logique qu'il ait la flemme de chorégraphier les combats. C'est difficile et c'est pas forcément ce qui fait le plus vendre ni ce qu'il y a de plus intéressant.Juste comme ça, j'étais en train de lire l'Odyssée et le passage à partir d'Ulysse qui quitte Troie et fait voile vers sa terre natale, et c'est le One Piece de l'époque.
C’est clair
D’ailleurs,va juste check le roman d’Ace , il à l’air d’un perso beaucoup plus complexe dedans.
Yes je vais me le faire au taff mardi. À force je pense d'ailleurs que c'est pas une mauvaise idée ces petits romans.
Depuis quelques jours t'arrêtes pas de sup tes posts
Parfois je me dis juste que certains messages ne sont pas pertinents et je suppr, c’tout
C'est marrant que tu parles d'OP et de l'Odyssée, si je ne te connaissais pas je dirais que tu essayes de ranimer le débat sur ce qui est comparable