Il commence à casser les trognongnon à toujours poster ses statistiques comme s'il était sur BFM business 
"mais j'en ai rien à faire des chiffres"

Pourquoi tu rages 
Parce que je suis humain et ya des choses qui m'exaspèrent et j'ai pas peur de le faire savoir 
À quand CW au fait ? On veut la suite du combat de raclette et quantumette. 
[13:47:50] <Betsegaw>
Le 06 novembre 2020 à 13:31:40 DeviruOfZeHeru a écrit :
Bordel de m-KnY a vendu 11,5M de copie pendant le mois d’octobre
![]()
C’est incroyable, quasi 70M en 1 anosef de cet randomeri
Ce manga est le principe parfait de la quantité fait pas la qualité
On est d'accord. Ras le cul d'entendre parler de cette merde partout.
Si il y'a bien une chose que l'on doit à Kimetsu No Yaiba , c'est d'avoir calmé les Jean-Stats/Jean-Ventes de la communauté One Piece qui cassaient les couilles à tout le monde avec leur forcing, leur manque d'objectivité ainsi que leur façon d'imposer les choses.
[14:09:38] <Poko8576>
Si il y'a bien une chose que l'on doit à Kimetsu No Yaiba , c'est d'avoir calmé les Jean-Stats/Jean-Ventes de la communauté One Piece qui cassaient les couilles à tout le monde avec leur forcing, leur manque d'objectivité ainsi que leur façon d'imposer les choses.
Exaent exaent.
Le 06 novembre 2020 à 14:09:38 Poko8576 a écrit :
Même pas car One piece c'est 3eme bande dessiné manga le plus vendu au monde 
Le 06 novembre 2020 à 14:14:30 Betsegaw a écrit :
Si il y'a bien une chose que l'on doit à Kimetsu No Yaiba , c'est d'avoir calmé les Jean-Stats/Jean-Ventes de la communauté One Piece qui cassaient les couilles à tout le monde avec leur forcing, leur manque d'objectivité ainsi que leur façon d'imposer les choses.Même pas car One piece c'est 3eme bande dessiné manga le plus vendu au monde
Et pourtant Kimetsu qui est sorti depuis moins longtemps a explosé les reccords de One Piece, ce qui montre en effet que les ventes étaient peu significatives.
Le 06 novembre 2020 à 14:05:22 MacCallander a écrit :
À quand CW au fait ? On veut la suite du combat de raclette et quantumette.
Quel intérêt de dessiner un truc pour un topic en declin? 
Le 06 novembre 2020 à 14:18:24 Poko8576 a écrit :
Si il y'a bien une chose que l'on doit à Kimetsu No Yaiba , c'est d'avoir calmé les Jean-Stats/Jean-Ventes de la communauté One Piece qui cassaient les couilles à tout le monde avec leur forcing, leur manque d'objectivité ainsi que leur façon d'imposer les choses.Même pas car One piece c'est 3eme bande dessiné manga le plus vendu au monde
Et pourtant Kimetsu qui est sorti depuis moins longtemps a explosé les reccords de One Piece, ce qui montre en effet que les ventes étaient peu significatives.
Le record principale de one piece c'est ce que je t'ai donné , les record sur un mois , un an veulent rien dire 
[14:18:56] <DeviruOfZeHeru>
À quand CW au fait ? On veut la suite du combat de raclette et quantumette.Quel intérêt de dessiner un truc pour un topic en declin?
Fais-le pour moi et Betsgaw 
Nan mais ya pas de déclin en fait. C'est pas parce qu'en ce moment on poste moins que AYAOENT ILS ONT VU SA RAIE DES FESSES LMAO JAI PRIS UNE PHOTO JE VAIS LENVOYER SUR LE TOPAX LMAOOOLL
À quand CW au fait ? On veut la suite du combat de raclette et quantumette.Quel intérêt de dessiner un truc pour un topic en declin?
C'est juste parce que y a pause t'inquiète.
Le 06 novembre 2020 à 14:22:10 MacCallander a écrit :
Fais-le pour moi et Betsgaw
Devil a raison le topic est en declin , on va même avoir le chapitre 1k avant le split 
Tous les ans à cette période c'est dur pour le topic. Vers décembre ça reprend de plus belle 
Le 06 novembre 2020 à 14:21:14 Betsegaw a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 14:18:24 Poko8576 a écrit :
Le record principale de one piece c'est ce que je t'ai donné , les record sur un mois , un an veulent rien dire
Non mais c'est juste pour dire qu'au final, les ventes ne veulent pas dire grand-chose contrairement à ce que les Jean-Stats interprètent, on peut s'attendre à tout.
Après je peux comprendre ce que tu veux me dire, sur le fait que pour One Piece , ça s'est fait sur le long terme donc c'est plus naturel donc ça signifie forcément plus quelque chose concernant l'œuvre.
Mais loin de là à dire qu'il s'agit forcément de l'œuvre la plus qualificative , la meilleure objectivement parlant juste parce qu'elle a forcément le plus de ventes.
La quantité ne faisant pas forcément la qualité comme tu l'as dit plus haut.
J’aurais déguerpi du topic depuis longtemps aussi si j’étais pas coincé dans un pays qui m’autorise pas à travailler 
Okay ça roule