Le 05 novembre 2020 à 14:59:33 KavKaidoKaz a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 14:56:50 Hajarrr6 a écrit :
personne a d'avis à donner sur les monogatari ici ?
vous avez vu au moins ?Je connais pas
Un anime très populaire chez les élitistes de la japanimation, selon qui il s'agirait d'un chef d'oeuvre, un véritable bijou aux dialogues d'une profondeur philosophique hors du commun.
J'avoue que c'est assez prenant et pas mauvais mais pour l'instant ça me fait plus penser à un gros hentai incestueux et pédophile plutôt qu'à un traité théologique de Saint Thomas d'Aquin.
Par contre l'ending déchire, il faut reconnaître : https://www.youtube.com/watch?v=HBT7o-o8zjA
Le 05 novembre 2020 à 15:05:12 Hajarrr6 a écrit :
Un anime très populaire chez les élitistes de la japanimation, selon qui il s'agirait d'un chef d'oeuvre, un véritable bijou aux dialogues d'une profondeur philosophique hors du commun.
J'avoue que c'est assez prenant et pas mauvais mais pour l'instant ça me fait plus penser à un gros hentai incestueux et pédophile plutôt qu'à un traité théologique de Saint Thomas d'Aquin.
Oula
Le 05 novembre 2020 à 15:06:13 Hajarrr6 a écrit :
Par contre l'ending déchire, il faut reconnaître : https://www.youtube.com/watch?v=HBT7o-o8zjA
AH OUI OUI OUI ! De la bonne bouse de kj 
Le 05 novembre 2020 à 15:10:24 KavKaidoKaz a écrit :
J'avoue que c'est assez prenant et pas mauvais mais pour l'instant ça me fait plus penser à un gros hentai incestueux et pédophile plutôt qu'à un traité théologique de Saint Thomas d'Aquin.Oula
Par contre l'ending déchire, il faut reconnaître : https://www.youtube.com/watch?v=HBT7o-o8zjAAH OUI OUI OUI ! De la bonne bouse de kj
je te jure, le personnage principal tripote des gamines de 10 ans en leur demandant d'enlever leur culotte sans aucun vergogne et toi t'es censé regarder ça en te disant "hihihi c'est mignon"
Le 05 novembre 2020 à 15:00:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:52:40] <DeviruOfZeHeru>
Y avait pas que Shusui aussi , ils ont pas eux mêmes développer l’Anbu , la jeunesse d’Itachi , de Kakashi , et même la création de l’Akatsuki etc. ?
Au moins ils savent faire des fillers un minimum intéressant entre 2-3 fillers sur une autrucheLa moitié des trucs sont tu parles sont des adaptations des romans.
AH
Bien... au moins ils savent exploiter
Oda donne des cover-story dans le manga et la toei en profite même pas/plus ![]()
On le savait que les weebs étaient tous pedo derrière leurs côtés élitistes
en tout cas la légende de la petite fille qui est en réalité un vieux vampire de 500 ans et donc on peut la sexualiser sans problème...
bah c'est pas une légende, ça vient de monogatari en fait
[15:14:37] <DeviruOfZeHeru>
Le 05 novembre 2020 à 15:00:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:52:40] <DeviruOfZeHeru>
Y avait pas que Shusui aussi , ils ont pas eux mêmes développer l’Anbu , la jeunesse d’Itachi , de Kakashi , et même la création de l’Akatsuki etc. ?
Au moins ils savent faire des fillers un minimum intéressant entre 2-3 fillers sur une autrucheLa moitié des trucs sont tu parles sont des adaptations des romans.
AH
Bien... au moins ils savent exploiter
Oda donne des cover-story dans le manga et la toei en profite même pas/plus
Faut les comprendre rallonger des scènes où il se passe rien à coup de plan fixe c'est mieux que d'adapter les mini-aventures. ![]()
La Toei est un petit studio au budget serré. ![]()
Naturelle est la sélection 
Paix, inutile de lutter 
[14:56:50] <Hajarrr6>
vous avez vu au moins ?
Riss a Vu .
Le 05 novembre 2020 à 15:40:37 taureau-vert a écrit :
Naturelle est la sélectionPaix, inutile de lutter
Cessez 
Le 05 novembre 2020 à 15:14:27 Hajarrr6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 15:10:24 KavKaidoKaz a écrit :
J'avoue que c'est assez prenant et pas mauvais mais pour l'instant ça me fait plus penser à un gros hentai incestueux et pédophile plutôt qu'à un traité théologique de Saint Thomas d'Aquin.Oula
Par contre l'ending déchire, il faut reconnaître : https://www.youtube.com/watch?v=HBT7o-o8zjAAH OUI OUI OUI ! De la bonne bouse de kj
je te jure, le personnage principal tripote des gamines de 10 ans en leur demandant d'enlever leur culotte sans aucun vergogne et toi t'es censé regarder ça en te disant "hihihi c'est mignon"
C’est ça la fameuse philosophie qu’ils t’ont promis ? 
[15:45:59] <KavKaidoKaz>
Cessez
Ne m'adresse pas la parole. Vulgaire insecte 
Tout le topic lick mes feetent et ils en redemandent 
Moi je veux juste goûter aux cuisses de Shakira. Juste vite fait voir quel goût ça a. Juste en speed hein, rapidement 
Le 05 novembre 2020 à 15:47:28 taureau-vert a écrit :
Cessez
Nous sommes en pleine investigation monsieur, je vais vous demander de vous mettre sur le bas-côté 
Il suffit 
Genre reste pas deux heures dessus hein. Juste vite fait comme je l'ai dit précédemment.
Nonobstant de l'ataxie en convaincant 
[15:48:44] <KavKaidoKaz>
Cessez
Nous sommes en pleine investigation monsieur, je vais vous demander de vous mettre sur le bas-côté
Il suffit
Me touche pas gros ou j'appelle la police 👮

Se faire étrangler par les grosses cuisses de Shakira jusqu'à coma 
Franchement, pourquoi pas ? 
Le 05 novembre 2020 à 15:49:47 taureau-vert a écrit :
[15:48:44] <KavKaidoKaz>
Cessez
Il suffitMe touche pas gros ou j'appelle la police 👮
Je suis la police 
Tu vas m’écouter maintenant mon gars sinon ça va pas le faire