https://youtu.be/8Qx2lMaMsl8
La Chine bordel https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-chine-une-entreprise-chronometre-ses-employes-aux-toilettes_fr_5fa02637c5b6501b4ba681a7 
Les famosos problème de toilette
Les seules problèmes de toilettes que je connais c’est l’absence de papier toilettes
Pire que mort le topic One Piece ces deux derniers jours ![]()
Honte à nous, j'ai l'impression d'être revenu au topic One Piece de 2006 ![]()
Le 03 novembre 2020 à 14:24:51 KyoHanaki a écrit :
Pire que mort le topic One Piece ces deux derniers joursHonte à nous, j'ai l'impression d'être revenu au topic One Piece de 2006
De quoi peut on parler ? 
Le 03 novembre 2020 à 14:33:18 Kavkaz07 a écrit :
Pire que mort le topic One Piece ces deux derniers joursHonte à nous, j'ai l'impression d'être revenu au topic One Piece de 2006
De quoi peut on parler ?
Le topic était en folie pendant des arcs comme l'île des hommes poisson ou punk hazard, et là c'est le paroxysme de Wano, Onigashima, toute la consécration depuis l'ellipse des deux ans et le topic bide, et quand il ne bide pas c'est pour 70% du temps du hors sujet... Les temps ont changés et la passion s'évapore ![]()
Le 03 novembre 2020 à 15:02:49 KyoHanaki a écrit :
De quoi peut on parler ?
Le topic était en folie pendant des arcs comme l'île des hommes poisson ou punk hazard, et là c'est le paroxysme de Wano, Onigashima, toute la consécration depuis l'ellipse des deux ans et le topic bide, et quand il ne bide pas c'est pour 70% du temps du hors sujet... Les temps ont changés et la passion s'évapore
Malheureusement les pauses n’arrangent strictement rien ![]()
Vous pensez que l’acte 2 a participé au déclin du topic ? Peut être que c’est infime, mais j’ai l’impression que ça a eu son petit impact tout de même ![]()
Le 03 novembre 2020 à 15:02:49 KyoHanaki a écrit :
De quoi peut on parler ?
Le topic était en folie pendant des arcs comme l'île des hommes poisson ou punk hazard, et là c'est le paroxysme de Wano, Onigashima, toute la consécration depuis l'ellipse des deux ans et le topic bide, et quand il ne bide pas c'est pour 70% du temps du hors sujet... Les temps ont changés et la passion s'évapore
Y'a toujours eu des HS, même avant. ![]()
Pourquoi parler de déclin ? Le topic a toujours connu des coups de mou. ![]()
J'ai commmencé Bakemonogatari hier, j'ai jamais vu la série des Monogatari. Ca a l'air sympa et les dialogues sont funs même si j'ai pas tout compris.
Egalement, en ce moment, je joue pas mal à Crusader Kings 3, où je suis devenu empereur de Prusse avec un petit chef d'un simple comté.
J'hésite : décidez ce que je branle de ma journée, je mate monogatari ou je continue ma game sur CK3... ![]()
Le 03 novembre 2020 à 15:19:09 Neoriku13 a écrit :
Pourquoi parler de déclin ? Le topic a toujours connu des coups de mou.
Ouai mais j’ai eu cette impression que c’était la goutte de trop pour certains
![]()
Le 03 novembre 2020 à 15:21:45 Kavkaz07 a écrit :
Pourquoi parler de déclin ? Le topic a toujours connu des coups de mou.Ouai mais j’ai eu cette impression que c’était la goutte de trop pour certains
![]()
Non c'est juste Tenshi, il a des périodes comme ça mais ça va lui passer. ![]()
Le 03 novembre 2020 à 15:16:53 Kavkaz07 a écrit :
Vous pensez que l’acte 2 a participé au déclin du topic ? Peut être que c’est infime, mais j’ai l’impression que ça a eu son petit impact tout de même
J'étais pas encore là pendant cette époque mais je ne pense pas que ce qui a fait son effet, enfin pendant la période du FB , le topic était très actif.
Je pense que c'est premièrement à cause des examens qui n'ont pas été annulés, ce qui force certains à se concentrer d'avantage dessus, de l'autre , les pauses incessantes qui freinent la hype, puis le chapitre qui ne nous apprend pas non plus des masses et qui n'a pas aussi été impressionnants que les précédents, surtout que les précédents ont réveillé les powerlevel-fags ce qui rendait en plus le topic gravement actif.
Le 03 novembre 2020 à 15:24:05 Neoriku13 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 15:21:45 Kavkaz07 a écrit :
Pourquoi parler de déclin ? Le topic a toujours connu des coups de mou.Ouai mais j’ai eu cette impression que c’était la goutte de trop pour certains
![]()
Non c'est juste Tenshi, il a des périodes comme ça mais ça va lui passer.
Pour lui je sais pas, mais y’avait eu de sales réactions à l’époque, plein de gens qui avaient drop
Après les mois de juin/juillet, le nombre de connectés sur ce topic a fortement diminué 
Ou alors ça a commencé en mai, je sais plus, mais y’a eu une véritable baisse 
Vous pensez que l’acte 2 a participé au déclin du topic ? Peut être que c’est infime, mais j’ai l’impression que ça a eu son petit impact tout de même
Ça parlait aussi de déclin vers la fin de WCI avant le climax du Luffy-Kata
[15:31:44] <Kavkaz07>
Après les mois de juin/juillet, le nombre de connectés sur ce topic a fortement diminué
Ou alors ça a commencé en mai, je sais plus, mais y’a eu une véritable baisse
Y'a des fois ça donne pas envie de venir 
Surtout les NewFags qui se font boloss tout le temps 
la popularité reviendra avec le chap 1000 vous en faites pas
g choisi bakemonogatari finalement
Le 03 novembre 2020 à 15:34:34 DeviruOfZeHeru a écrit :
Vous pensez que l’acte 2 a participé au déclin du topic ? Peut être que c’est infime, mais j’ai l’impression que ça a eu son petit impact tout de mêmeÇa parlait aussi de déclin vers la fin de WCI avant le climax du Luffy-Kata
Avant on atteignait les 10 connectés, c’était la norme de ce topic je me souviens 
Ce n’est plus le cas depuis plusieurs mois