Je m'excuse au grand Oscaroo, je ne suis qu'un animal après tout, veuillez pardonner la bête que je suis 
Le 27 octobre 2020 à 19:43:19 Debanv24 a écrit :
Je m'excuse au grand Oscaroo, je ne suis qu'un animal après tout, veuillez pardonner la bête que je suis
Pas de souci le goy 
KavKaz, mon petit goy, tu peux me faire rire stp ? Je m'ennuie hop hop hop 
Le 27 octobre 2020 à 19:43:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:41:45 Kavkaz07 a écrit :
La hype Gorosei est bien réelleAucune hype, il y a juste Quantum qui espère qu'ils soient forts comme ça si Dragon se bat contre eux il pourra dire qu'il est top-tier
Le vieux avec son katana + le vrai père de Sanji m’ont l’air extrêmement chauds 
Rac il est où ? jamais là quand on a besoin de lui 
Le 27 octobre 2020 à 19:43:06 Mac-nifique a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:41:32 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:39:21 Mac-nifique a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:38:20 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:37:32 Mac-nifique a écrit :
Kek, après Kaido les seuls mecs hypés qui restent sont :Shanks
Ryokyugou
ImLmao, j'ai jeté Dragon car c'est terminé avant même d'avoir commencé
Non Shanks est trop occupé à tailler des pipes au gorosei
ça vous fait un point en commun ça
C'est sûr que tu es habitué à ce qu'on te t'en taille des pipes Oscaroo, vu que tu fais partie de la communauté de l'anneau
Exaent. Je suis JUIF et dehors tout le monde à peur quand on s'adresse à moi car la moindre glissade et je les envoie au tribubu
D'ailleurs le trap dégénéré postant sous le nom de DanyTétanos remplit-il bien ses fonctions ? 
Dylan t'es là ? 
Le 27 octobre 2020 à 19:44:55 Debanv24 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:37:32 Mac-nifique a écrit :
>Kek, après Kaido les seuls mecs hypés qui restent sont :
>
> Shanks
> Ryokyugou
> Im
>
> Lmao, j'ai jeté Dragon car c'est terminé avant même d'avoir commencé
C'est sûr que tu es habitué à ce qu'on te t'en taille des pipes Oscaroo, vu que tu fais partie de la communauté de l'anneau
Exaent. Je suis JUIF et dehors tout le monde à peur quand on s'adresse à moi car la moindre glissade et je les envoie au tribubu
D'ailleurs le trap dégénéré postant sous le nom de DanyTétanos remplit-il bien ses fonctions ?
Ce bolosse là ? Non il commence à prendre ses aises. Mais deux p'tites claques sur ses fesses et hop ça repart 
Le 27 octobre 2020 à 19:44:16 Mac-nifique a écrit :
KavKaz, mon petit goy, tu peux me faire rire stp ? Je m'ennuie hop hop hop
Elle est où ta pdp Sugar ? 
Hop hop hop Mac on remet sa pdp Sugar et plus vite que ça 
Le 27 octobre 2020 à 19:46:59 Kavkaz07 a écrit :
Hop hop hop Mac on remet sa pdp Sugar et plus vite que ça
Ayaaa alors Mac petit cuck, ton poulain Geathje s'est fait
A-to-mi-sé 
Keskiya Moc. 
La piraterie frérot. Tout ou tard un pirate trahi ses alliés 
> Le 27 octobre 2020 à 19:37:32 Mac-nifique a écrit :
>Kek, après Kaido les seuls mecs hypés qui restent sont :
>
> Shanks
> Ryokyugou
> Im
>
> Lmao, j'ai jeté Dragon car c'est terminé avant même d'avoir commencé
Me confond pas avec toi sale chien
Le 27 octobre 2020 à 19:45:36 Mac-nifique a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:38:20 Debanv24 a écrit :
>> Le 27 octobre 2020 à 19:37:32 Mac-nifique a écrit :
> >Kek, après Kaido les seuls mecs hypés qui restent sont :
> >
> > Shanks
> > Ryokyugou
> > Im
> >
> > Lmao, j'ai jeté Dragon car c'est terminé avant même d'avoir commencé
>
> Non Shanks est trop occupé à tailler des pipes au gorosei
Ce bolosse là ? Non il commence à prendre ses aises. Mais deux p'tites claques sur ses fesses et hop ça repart
Dixit le feuj qui se prend pour un pirate 
ON PEUT DIRE QUE TU L'AS DANS LE BABA

SUCK
MY
Le 27 octobre 2020 à 19:46:17 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:44:16 Mac-nifique a écrit :
KavKaz, mon petit goy, tu peux me faire rire stp ? Je m'ennuie hop hop hopElle est où ta pdp Sugar ?
Mac n'a aucune couilles Lmao 
DINGUS DERIPROUT

Le 27 octobre 2020 à 19:35:55 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:30:47 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:17:41 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:10:42 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:04:01 Kavkaz07 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
>Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :
![]()
>
> Plutôt cocasse
De quel pls tu parles ? Le mec a juste un peu crié puis il est passé à autre chose
No rage
Zoro qui a trop peur d’attaquer les giftersImagine ce petit gros sur patte arrive à te faire crier
Oui il est passé à autre chose juste après il se fait mettre encore en PLS
Kaido el famoso perso le plus fort au monde, de ce qu'on a vu : se prend une PLS par Oden aurait perdu le duel si y avait pas l'autre vielle, PLS par Kinemon ensuite par le gros
Même en tant que père ce type est un échec
Image c'est ton perso préféré
Mais du calme voyons, je te sens un peu tendu mon khey, tu serais pas en sueur à l’image de Zoro face à Kyoshiro tout de même ? Ce n’est pas le but de cette discussion
Bizarrement tu sembles oublier les autres détails de cet affrontement entre Kaido et les fourreaux, notamment ce point important qui rappelle la supériorité absolu de Kaido face à ses adversaires dans cette bataille. Le mec envoie littéralement des tranches d’air invisibles capables de découper les katanas de samouraïs de haut niveau
Pourquoi tu parles du passé alors qu’on est au présent ? Le Kaido du présent n’est plus celui du passé, il a évolué tu sais.
Kinemon lui aurait mis une pls ? J’aimerai que tu me la montres stp, tout ce que j’ai vu c’est un homme apeuré au dernier chapitre
Kaido en tant que père est un échec tu dis ? Comme si les darons dans OP était compétent
Maintenant que j’ai terminé de répondre à tes diffamation, peux tu m’expliquer pour les mecs de la division cuirasse sont toujours debout alors qu’il avaient croisé le chemin de l’incroyable Zoro ? Tu as 5 heures mon khey afin que tu ne puisses pas te perdre en chemin comme ton personnage préféréLe fameux Zoro en sueur contre Kyoshiro, imagine reprendre les arguments des SanjiFag bordelent cette d'échéance
Je te rassure, vous êtes du même niveau
Il envoie pas des tranches invisible, les fourreaux rouge voient l'attaque stop de surcoté ton gros
Go lire la version VIZ
Je parle pas du passé je résume juste le personnage Kaido pour le moment et forcé de constater qu'il se mange que des PLS
« je résume » c’est pas comme ça que ça marche mon vieux
Il a mis en pls Oden et il va mettre en pls les fourreaux ( ça a déjà commencé avec son discours sur leur puissance + son attaque qui terrasse d’une facilité extrême Kiku )C'est encore pire imagine toi, Kaido s'est amélioré et t'as 4 random qui ont sauté 20 putain d'année mais ont quand même réussi à le blesser (Kinemon et Raizo)
Ils ne connaissaient pas leur niveau, il dit même qu’il aurait pu les laisser le tuer, sauf qu’ils ne sont pas assez forts
+ pour le scénario, il fallait bien qu’Oda fasse honneur aux fourreaux, enfin bref c’est facilement compréhensible et y’a aucun bullshit, stop d’exagérerCette honte
Dit il alors que Zoro n’a su rien faire face à la division cuirassé isse
Imagine être en sueur face à des giftersKinemon a blessé Kaido en forme humaine et sa forme Zoan, et Kaido contre Kinemon c'est quoi ?
J'en sais strictement rien, je suis pas Oda
Tu as répondu à ta propre question, félicitations
J'ai jamais prétendu le contraire 
Mais bon si tu veux troll Zoro fait le correctement et arrête de les copier 
Effectivement je viens de lire la version VIZ 
Il a pas mis en PLS Oden, c'est surtout l'inverse sans la vielle on aurait pas eu d'arc Wano 
Ça reste honteux de se faire blesser par Raizo et Kinemon bordel 
Dit toi qu'ils avaient perdu contre King et Queen il y a 20 ans (si je dis pas d'la merde
)
Ça reste plus honteux pour Kaido que Zoro, d'une parce que ce Kaido est dit comme étant le personnage le plus fort au monde au final : AHI 
Pour le moment Kaido ça fait proute 
Et c'est pas fini quand Zoro va le blesser