Le 27 octobre 2020 à 19:25:51 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:24:11 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:23:05 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:21:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:18:27 Debanv24 a écrit :
Shanks lvl Yonko qui se fait déboiter par Barbe Noire sans ses deux FDD.Shanks qui se fait arracher le bras par un poisscaille lvl Louffy épisode 1.
Mihawk qui fuit en voyant Le Roux arriver
« c’était pas dans le contrat »Mihawk le fume avec ses deux mains. Il a arrêté de lui faire la hagra depuis qu'il a perdu un bras miskine
Il n’y avait pas de hagra puisqu’il était à égalité avec Shanks à l’épée
Égalité quand sa lame n'était pas encore imprégnée de HDA permanent
Et la source, c’est en prescription médicale ? Je me souviens pas d’avoir lu/vu une telle chose dans le manga 
maintenant que sa lame est devenue noire + que Shanks a perdu un bras et un oeil il a arrêté de lui faire la hagra
Shanks a encore ses deux yeux 
Je ne vois toujours pas de quel hagra tu parles 
Le 27 octobre 2020 à 19:25:19 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:21:10 Solid_duck a écrit :
[19:17:41] <Kavkaz07>
Le 27 octobre 2020 à 19:10:42 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:04:01 Kavkaz07 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
>Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :
![]()
>
> Plutôt cocasse
De quel pls tu parles ? Le mec a juste un peu crié puis il est passé à autre chose
No rage
Zoro qui a trop peur d’attaquer les giftersImagine ce petit gros sur patte arrive à te faire crier
Oui il est passé à autre chose juste après il se fait mettre encore en PLS
Kaido el famoso perso le plus fort au monde, de ce qu'on a vu : se prend une PLS par Oden aurait perdu le duel si y avait pas l'autre vielle, PLS par Kinemon ensuite par le gros
Même en tant que père ce type est un échec
Image c'est ton perso préféré
Mais du calme voyons, je te sens un peu tendu mon khey, tu serais pas en sueur à l’image de Zoro face à Kyoshiro tout de même ? Ce n’est pas le but de cette discussion
Bizarrement tu sembles oublier les autres détails de cet affrontement entre Kaido et les fourreaux, notamment ce point important qui rappelle la supériorité absolu de Kaido face à ses adversaires dans cette bataille. Le mec envoie littéralement des tranches d’air invisibles capables de découper les katanas de samouraïs de haut niveau
Le Kaido du présent n’est plus celui du passé, il a évolué tu sais.
Kinemon lui aurait mis une pls ? J’aimerai que tu me la montres stp, tout ce que j’ai vu c’est un homme apeuré au dernier chapitre
Kaido en tant que père est un échec tu dis ? Comme si les darons dans OP était compétent
Maintenant que j’ai terminé de répondre à tes diffamations, peux tu m’expliquer pour les mecs de la division cuirasse sont toujours debout alors qu’il avaient croisé le chemin de l’incroyable Zoro ? Tu as 5 heures mon khey afin que tu ne puisses pas te perdre en chemin comme ton personnage préféréLa ridiculisation de Kaido, on y arrive
Toujours plus loin dans la connerie alors qu’on ne connaissait pas le niveau des fourreaux
Au final ils vont se manger une pls sans même avoir eu la possibilité de rouvrir l’ancienne cicatrice de Kaido
Le coup des lames d'air c'est trop cheaté quand même 
Qui t'as autorisé à poster Macouille ? 
Le 27 octobre 2020 à 19:17:41 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :![]()
Plutôt cocasse
De quel pls tu parles ? Le mec a juste un peu crié puis il est passé à autre chose
No rage
Zoro qui a trop peur d’attaquer les giftersImagine ce petit gros sur patte arrive à te faire crier
Kaido el famoso perso le plus fort au monde, de ce qu'on a vu : se prend une PLS par Oden aurait perdu le duel si y avait pas l'autre vielle, PLS par Kinemon ensuite par le gros
Mais du calme voyons, je te sens un peu tendu mon khey, tu serais pas en sueur à l’image de Zoro face à Kyoshiro tout de même ? Ce n’est pas le but de cette discussion
Bizarrement tu sembles oublier les autres détails de cet affrontement entre Kaido et les fourreaux, notamment ce point important qui rappelle la supériorité absolu de Kaido face à ses adversaires dans cette bataille. Le mec envoie littéralement des tranches d’air invisibles capables de découper les katanas de samouraïs de haut niveau
Pourquoi tu parles du passé alors qu’on est au présent ? Le Kaido du présent n’est plus celui du passé, il a évolué tu sais.
Kinemon lui aurait mis une pls ? J’aimerai que tu me la montres stp, tout ce que j’ai vu c’est un homme apeuré au dernier chapitre
Kaido en tant que père est un échec tu dis ? Comme si les darons dans OP était compétent
Maintenant que j’ai terminé de répondre à tes diffamation, peux tu m’expliquer pour les mecs de la division cuirasse sont toujours debout alors qu’il avaient croisé le chemin de l’incroyable Zoro ? Tu as 5 heures mon khey afin que tu ne puisses pas te perdre en chemin comme ton personnage préféré
Le fameux Zoro en sueur contre Kyoshiro, imagine reprendre les arguments des SanjiFag bordelent cette d'échéance 
Il envoie pas des tranches invisible, les fourreaux rouge voient l'attaque stop de surcoté ton gros 
Je parle pas du passé je résume juste le personnage Kaido pour le moment et forcé de constater qu'il se mange que des PLS 
C'est encore pire imagine toi, Kaido s'est amélioré et t'as 4 random qui ont sauté 20 putain d'année mais ont quand même réussi à le blesser (Kinemon et Raizo) 
Cette honte 
Kinemon a blessé Kaido en forme humaine et sa forme Zoan, et Kaido contre Kinemon c'est quoi ? 
J'en sais strictement rien, je suis pas Oda 
Le 27 octobre 2020 à 19:28:54 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:25:51 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:24:11 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:23:05 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:21:23 Kavkaz07 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:18:27 Debanv24 a écrit :
>Shanks lvl Yonko qui se fait déboiter par Barbe Noire sans ses deux FDD.
>
> Shanks qui se fait arracher le bras par un poisscaille lvl Louffy épisode 1.
Mihawk qui fuit en voyant Le Roux arriver
« c’était pas dans le contrat »Mihawk le fume avec ses deux mains. Il a arrêté de lui faire la hagra depuis qu'il a perdu un bras miskine
Il n’y avait pas de hagra puisqu’il était à égalité avec Shanks à l’épée
Égalité quand sa lame n'était pas encore imprégnée de HDA permanent
Et la source, c’est en prescription médicale ? Je me souviens pas d’avoir lu/vu une telle chose dans le manga
maintenant que sa lame est devenue noire + que Shanks a perdu un bras et un oeil il a arrêté de lui faire la hagra
Shanks a encore ses deux yeux
Je ne vois toujours pas de quel hagra tu parles
Shanks << Mihawk confirmé par Odaent 
Le 27 octobre 2020 à 19:28:56 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:04:01 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
> >Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :
![]()
> >
> > Plutôt cocasse
>
> De quel pls tu parles ? Le mec a juste un peu crié puis il est passé à autre chose
> No rage
> Zoro qui a trop peur d’attaquer les gifters
Imagine ce petit gros sur patte arrive à te faire crier
Maintenant que j’ai terminé de répondre à tes diffamations, peux tu m’expliquer pour les mecs de la division cuirasse sont toujours debout alors qu’il avaient croisé le chemin de l’incroyable Zoro ? Tu as 5 heures mon khey afin que tu ne puisses pas te perdre en chemin comme ton personnage préféréLa ridiculisation de Kaido, on y arrive
Toujours plus loin dans la connerie alors qu’on ne connaissait pas le niveau des fourreaux
Au final ils vont se manger une pls sans même avoir eu la possibilité de rouvrir l’ancienne cicatrice de KaidoLe coup des lames d'air c'est trop cheaté quand même
Et c’est pas fini ! On va l’avoir notre lot de surprises, crois moi 
Bah qu'il reste à sa place dans son château financer au RSA.
C'est ce qu'il faisait avant qu'on vienne leur faire chier 
Le 27 octobre 2020 à 19:31:12 Kavkaz07 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 19:10:42 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 27 octobre 2020 à 19:04:01 Kavkaz07 a écrit :
> >> Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
> > >Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :
![]()
> > >
> > > Plutôt cocasse
> >
> > De quel pls tu parles ? Le mec a juste un peu crié puis il est passé à autre chose
> > No rage
> > Zoro qui a trop peur d’attaquer les gifters
>
> Imagine ce petit gros sur patte arrive à te faire crier
>
> Oui il est passé à autre chose juste après il se fait mettre encore en PLS
>
> Kaido el famoso perso le plus fort au monde, de ce qu'on a vu : se prend une PLS par Oden aurait perdu le duel si y avait pas l'autre vielle, PLS par Kinemon ensuite par le gros
>
> Même en tant que père ce type est un échec
>
> Image c'est ton perso préféré
Au final ils vont se manger une pls sans même avoir eu la possibilité de rouvrir l’ancienne cicatrice de KaidoLe coup des lames d'air c'est trop cheaté quand même
Bientôt Kaido qui maîtrise la glace et la lave 
Le 27 octobre 2020 à 19:30:47 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:17:41 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :![]()
Plutôt cocasse
No rage
Pourquoi tu parles du passé alors qu’on est au présent ? Le Kaido du présent n’est plus celui du passé, il a évolué tu sais.
Maintenant que j’ai terminé de répondre à tes diffamation, peux tu m’expliquer pour les mecs de la division cuirasse sont toujours debout alors qu’il avaient croisé le chemin de l’incroyable Zoro ? Tu as 5 heures mon khey afin que tu ne puisses pas te perdre en chemin comme ton personnage préféréLe fameux Zoro en sueur contre Kyoshiro, imagine reprendre les arguments des SanjiFag bordelent cette d'échéance
Je te rassure, vous êtes du même niveau 
Il envoie pas des tranches invisible, les fourreaux rouge voient l'attaque stop de surcoté ton gros
Go lire la version VIZ 
Je parle pas du passé je résume juste le personnage Kaido pour le moment et forcé de constater qu'il se mange que des PLS
« je résume » c’est pas comme ça que ça marche mon vieux 
Il a mis en pls Oden et il va mettre en pls les fourreaux ( ça a déjà commencé avec son discours sur leur puissance + son attaque qui terrasse d’une facilité extrême Kiku ) 
C'est encore pire imagine toi, Kaido s'est amélioré et t'as 4 random qui ont sauté 20 putain d'année mais ont quand même réussi à le blesser (Kinemon et Raizo)
Ils ne connaissaient pas leur niveau, il dit même qu’il aurait pu les laisser le tuer, sauf qu’ils ne sont pas assez forts 
+ pour le scénario, il fallait bien qu’Oda fasse honneur aux fourreaux, enfin bref c’est facilement compréhensible et y’a aucun bullshit, stop d’exagérer 
Cette honte
Dit il alors que Zoro n’a su rien faire face à la division cuirassé isse 
Imagine être en sueur face à des gifters 
Kinemon a blessé Kaido en forme humaine et sa forme Zoan, et Kaido contre Kinemon c'est quoi ?
J'en sais strictement rien, je suis pas Oda
Tu as répondu à ta propre question, félicitations 
Le 27 octobre 2020 à 19:29:34 DanyTartaros a écrit :
Qui t'as autorisé à poster Macouille ?
Rac 
Le 27 octobre 2020 à 19:34:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:31:12 Kavkaz07 a écrit :
>[19:17:41] <Kavkaz07>
>> Le 27 octobre 2020 à 19:10:42 Zoro-Juro a écrit :
>>> Le 27 octobre 2020 à 19:04:01 Kavkaz07 a écrit :
>> >> Le 27 octobre 2020 à 19:03:10 Zoro-Juro a écrit :
>> > >Troll Zoro quand ton perso préféré se résume à s'être fait manger une PLS par ça :
![]()
>> > >
>> > > Plutôt cocasse
>> >
>> > De quel pls tu parles ? Le mec a juste un peu crié puis il est passé à autre chose
>> > No rage
>> > Zoro qui a trop peur d’attaquer les gifters
>>
>> Imagine ce petit gros sur patte arrive à te faire crier
>>
>> Oui il est passé à autre chose juste après il se fait mettre encore en PLS
>>
>> Kaido el famoso perso le plus fort au monde, de ce qu'on a vu : se prend une PLS par Oden aurait perdu le duel si y avait pas l'autre vielle, PLS par Kinemon ensuite par le gros
>>
>> Même en tant que père ce type est un échec
>>
>> Image c'est ton perso préféré
>
>Mais du calme voyons, je te sens un peu tendu mon khey, tu serais pas en sueur à l’image de Zoro face à Kyoshiro tout de même ? Ce n’est pas le but de cette discussion
>Bizarrement tu sembles oublier les autres détails de cet affrontement entre Kaido et les fourreaux, notamment ce point important qui rappelle la supériorité absolu de Kaido face à ses adversaires dans cette bataille. Le mec envoie littéralement des tranches d’air invisibles capables de découper les katanas de samouraïs de haut niveau
>Le Kaido du présent n’est plus celui du passé, il a évolué tu sais.
>Kinemon lui aurait mis une pls ? J’aimerai que tu me la montres stp, tout ce que j’ai vu c’est un homme apeuré au dernier chapitre
>Kaido en tant que père est un échec tu dis ? Comme si les darons dans OP était compétent
>Maintenant que j’ai terminé de répondre à tes diffamations, peux tu m’expliquer pour les mecs de la division cuirasse sont toujours debout alors qu’il avaient croisé le chemin de l’incroyable Zoro ? Tu as 5 heures mon khey afin que tu ne puisses pas te perdre en chemin comme ton personnage préféré
La ridiculisation de Kaido, on y arrive
Bientôt Kaido qui maîtrise la glace et la lave
Kaido aux cent éléments 
Kek, après Kaido les seuls mecs hypés qui restent sont :
Shanks
Ryokyugou
Im
Lmao, j'ai jeté Dragon car c'est terminé avant même d'avoir commencé 
dsl ouantom 
Le 27 octobre 2020 à 19:36:05 Mac-nifique a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:29:34 DanyTartaros a écrit :
Qui t'as autorisé à poster Macouille ?Rac
Osef alors 
Le 27 octobre 2020 à 19:37:32 Mac-nifique a écrit :
Kek, après Kaido les seuls mecs hypés qui restent sont :Shanks
Ryokyugou
ImLmao, j'ai jeté Dragon car c'est terminé avant même d'avoir commencé
Non Shanks est trop occupé à tailler des pipes au gorosei 
Le 27 octobre 2020 à 19:38:20 Debanv24 a écrit :
Ryokyugou
ça vous fait un point en commun ça 

Le 27 octobre 2020 à 19:39:21 Mac-nifique a écrit :
Ryokyugou
C'est sûr que tu es habitué à ce qu'on te t'en taille des pipes Oscaroo, vu que tu fais partie de la communauté de l'anneau 
La hype Gorosei est bien réelle 
Le 27 octobre 2020 à 19:41:32 Debanv24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:39:21 Mac-nifique a écrit :
Ryokyugou
C'est sûr que tu es habitué à ce qu'on te t'en taille des pipes Oscaroo, vu que tu fais partie de la communauté de l'anneau
Exaent. Je suis JUIF et dehors tout le monde à peur quand on s'adresse à moi car la moindre glissade et je les envoie au tribubu 
Le 27 octobre 2020 à 19:41:45 Kavkaz07 a écrit :
La hype Gorosei est bien réelle
Aucune hype, il y a juste Quantum qui espère qu'ils soient forts comme ça si Dragon se bat contre eux il pourra dire qu'il est top-tier