Le 27 octobre 2020 à 17:19:08 Riss97355 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:15:39 Hajarrr6 a écrit :
Sinon vous pensez quoi du remake de Dragon Quest ?
Perso je kiffe, ça doit bien faire 10 piges que j'étais pas tombé sur un bon vieux shonen chaleureux et inspirant à l'ancienne.
Ca m'a donné envie de redonner sa chance à DBS.Très cool, tu peux taper tes meilleurs siestes là dessus
"si c'est pas aussi sombre et profond que mon anus, je regarde pas cette daube"

Le 27 octobre 2020 à 17:19:52 Tropaephorus a écrit :
Kaido ce débile mentalvivement sa mort et celle de Big Mom
Mihawk aurait du etre Yonko avec un équipage full épéistes aux sabres légendaires qui victimisent les samourai cuck de Wano
Mihawk va se faire offscreen par les armes de Vegapunk, osef de lui 
Kaido trop complexe pour les lecteurs de OP, ahi 
les gen qui juge un chapitre sur les spoiler ![]()
Arrêtez de vous énerver , on a pas encore le chapitre en main , mon dieu
Toujours les mêmes hein. La chinoise en tête ![]()
Le 27 octobre 2020 à 17:23:02 Kavkaz07 a écrit :
Mihawk aurait du etre Yonko avec un équipage full épéistes aux sabres légendaires qui victimisent les samourai cuck de Wano
Kaido trop complexe pour les lecteurs de OP, ahi
Si l'autre merde d'Oden a reussi à couper Kaido avec son lvl de merde + sabre 2nd catégorie non noircifié ... imagine Mihawk, l'épéiste lvl Yonko sabre 1ere catégorie, noircifié .. Mihawk qui coupe Kaido en deux en un coup isse 
Le 27 octobre 2020 à 17:20:36 Hajarrr6 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:19:08 Riss97355 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:15:39 Hajarrr6 a écrit :
Sinon vous pensez quoi du remake de Dragon Quest ?
Perso je kiffe, ça doit bien faire 10 piges que j'étais pas tombé sur un bon vieux shonen chaleureux et inspirant à l'ancienne.
Ca m'a donné envie de redonner sa chance à DBS.Très cool, tu peux taper tes meilleurs siestes là dessus
"si c'est pas aussi sombre et profond que mon anus, je regarde pas cette daube"

Le 27 octobre 2020 à 17:23:57 RacFT a écrit :
les gen qui juge un chapitre sur les spoiler
futur chap de merde ya rien d'epic "gneu gneu je suis Yamato" balek de ca pdf 
Le 27 octobre 2020 à 17:25:25 Tropaephorus a écrit :
Kaido trop complexe pour les lecteurs de OP, ahiSi l'autre merde d'Oden a reussi à couper Kaido avec son lvl de merde + sabre 2nd catégorie non noircifié ... imagine Mihawk, l'épéiste lvl Yonko sabre 1ere catégorie, noircifié .. Mihawk qui coupe Kaido en deux en un coup isse
Kaido d’il y’a 20 piges =/= Kaido d’aujourd’hui 
Il donne même pas l’heure à Mihawk 
Kaido s’en sortirait bien évidement en extreme diff parce que c’est le meilleur épéiste en face, mais oeil de faucon serait terminé à n’en point douter 
Forme hybride + full haki + massue 
Le 27 octobre 2020 à 17:27:04 Kavkaz07 a écrit :
Kaido trop complexe pour les lecteurs de OP, ahiSi l'autre merde d'Oden a reussi à couper Kaido avec son lvl de merde + sabre 2nd catégorie non noircifié ... imagine Mihawk, l'épéiste lvl Yonko sabre 1ere catégorie, noircifié .. Mihawk qui coupe Kaido en deux en un coup isse
Kaido s’en sortira bien évidement en extreme diff parce que c’est Mihawk en face, mais oeil de faucon serait terminé à n’en point douter
Quoi ? Kaido Mohawk c'est du high-low diff grand max
Je te rappelle que ce dernier est lvl Macro grand max 
Le 27 octobre 2020 à 16:59:11 DofIamingo a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:48:56 KAIZOKU_SUN a écrit :
![]()
![]()
![]()
Kaido dans le passé était bien content d'avoir fumé Oden et pourquoi il est traumatisé par ce dernier si par le passé il était bien fière lui avec Orochi ? de plus pourquoi vouloir mourir en pensant à Oden alors qu'à l'époque c'était même pas son projet ?
Pourquoi il surcote Oden à ce points jusqu'à le placer> BB ? C'est quelques choses que je n'arrive pas à comprendre honnêtement.
Comment cette cicatrices peut lui faire mal alors qu'il s'en foutait à l'époque ?
Parfois les choix de Oda pour la symbolique sont assez hasardeuse.
Kaido est complètement foiré comme personnage.
Autant Oda avait vraiment réussi Doflamingo, autant Kaido c'est un désastre.
Un coup il en a rien à branler de ses subordonnées quand il leur tape dessus, un coup il protège Jack quand celui-ci est sur le point de se faire buter.
Kaido ne tient pas à ses subordonnés, pas tous. Seulement les 3 calamités, présentés comme ses 3 hommes de confiance.
Ce sont les seuls qui appellent Kaido : Kaido-san , et non Kaido-sama comme tout les autres. Ils sont des bros avant-tout
Il maltraite son "fils" mais veut faire de lui le Shogun de Wano.
Pour lui remettre les idées dans la tête peut-être, on en sait rien
Un moment il te parle d'honneur et tout, un autre il s'en bat totalement les couilles.
Il respecte les samurais et leurs codes d’honneurs, mais ça ne signifie pas qu’il suit ce même code d’honneur. Il respecte avant tout la force
Un coup il est meilleur pote avec Orochi et il se bourrent la gueule ensemble, juste après il le découpe en deux.
On a crû qu’ils étaient pote, la décapitation a prouvé le contraire. Orochi etait juste son partenaire d’affaires dont il en avait plus besoin
Le 27 octobre 2020 à 17:30:17 QuantumVacuua a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:27:04 Kavkaz07 a écrit :
Kaido s’en sortira bien évidement en extreme diff parce que c’est Mihawk en face, mais oeil de faucon serait terminé à n’en point douterQuoi ? Kaido Mohawk c'est du high-low diff grand max
Je te rappelle que ce dernier est lvl Macro grand max
Vista = LowHawk hein 
le gars est clairement top tier mais ouais, il a un level de merde 
mihawk, il a quoi comme feats à son actif pour le moment ? ha oui, reporter un combat contre un YC... très impressionnant 
Le 27 octobre 2020 à 17:32:51 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:59:11 DofIamingo a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:48:56 KAIZOKU_SUN a écrit :
![]()
![]()
![]()
Kaido dans le passé était bien content d'avoir fumé Oden et pourquoi il est traumatisé par ce dernier si par le passé il était bien fière lui avec Orochi ? de plus pourquoi vouloir mourir en pensant à Oden alors qu'à l'époque c'était même pas son projet ?
Pourquoi il surcote Oden à ce points jusqu'à le placer> BB ? C'est quelques choses que je n'arrive pas à comprendre honnêtement.
Comment cette cicatrices peut lui faire mal alors qu'il s'en foutait à l'époque ?
Parfois les choix de Oda pour la symbolique sont assez hasardeuse.
Kaido est complètement foiré comme personnage.
Autant Oda avait vraiment réussi Doflamingo, autant Kaido c'est un désastre.
Un coup il en a rien à branler de ses subordonnées quand il leur tape dessus, un coup il protège Jack quand celui-ci est sur le point de se faire buter.
Kaido ne tient pas à ses subordonnés, pas tous. Seulement les 3 calamités, présentés comme ses 3 hommes de confiance.
Ce sont les seuls qui appellent Kaido : Kaido-san , et non Kaido-sama comme tout les autres. Ils sont des bros avant-toutIl maltraite son "fils" mais veut faire de lui le Shogun de Wano.
Pour lui remettre les idées dans la tête peut-être, on en sait rien
Un moment il te parle d'honneur et tout, un autre il s'en bat totalement les couilles.
Il respecte les samurais et leurs codes d’honneurs, mais ça ne signifie pas qu’il suit ce même code d’honneur. Il respecte avant tout la force
Culture mongol au passage 
Dommage que Devil ne soit pas un Kaido fag 
Je repost ce mini-pavé sur mon interprétation du délire suicidaire de Kaido
À voir si son flashback me contredira ![]()
Le 25 octobre 2020 à 17:33:13 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ah non , je pense comprendre ce dialogue ni( et le personnage de Kaido avec )
Je pense (il semblerait) que Kaido ait honte de sa victoire contre Oden , il pensait réellement y passer après le Paradise Totsuka de ce dernier.
Quand le narrateur disait à son intro “ ce pirate cherche un endroit pour mourrir” , enfaite il voulait dire par là que Kaido cherche un adversaire qui puisse le tuer et le libérer de sa honteIl cherche pas à mourrir pour le lol mais à redorer son honneur . Il aurait eu aucun problème à se faire tuer par les FR, seulement s’ils étaient aussi fort qu’Oden
pour ça que zoro va tuer kaido
je vous attend 
Le 27 octobre 2020 à 17:33:41 GibersonWR a écrit :
mihawk, il a quoi comme feats à son actif pour le moment ? ha oui, reporter un combat contre un YC... très impressionnant
Il est level Yonko gros.
Il ouvre sûrement en extrême dif Kaido en deux. 
Le 27 octobre 2020 à 17:37:48 VDCVS a écrit :
pour ça que zoro va tuer kaidoje vous attend
Zoro ... c’est le mec qui était en sueur face à Kyoshiro et qui n’a d’ailleurs pas vaincu la division cuirassé de Sasaki ? 
Le 27 octobre 2020 à 17:37:59 RacFT a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:33:41 GibersonWR a écrit :
Il est level Yonko gros.
![]()
Il ouvre sûrement en extrême dif Kaido en deux.
On ne connaîtra jamais son niveau vu qu'il pose sa crotte et refuse d'affronter un Yonko quand celui-ci lui propose (Shanks) ![]()
Tout ça pour pas perdre son titre de meilleur épéiste ![]()
Le 27 octobre 2020 à 17:38:59 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:37:48 VDCVS a écrit :
pour ça que zoro va tuer kaidoje vous attend
Zoro ... c’est le mec qui était en sueur face à Kyoshiro et qui n’a d’ailleurs pas battu la division cuirassé de Sasaki ?
ils me fument avec leur délire de zkk... inu sulong/ashura/denjiro combinent leurs forces pour frapper kaido, celui ci se montre dépité compte tenu de la faiblesse de l'attaque qui ne parvient qu'à le blesser superficiellement et eux s'imaginent que zoro va parvenir à faire mieux... 
zoro est probablement plus fort que denjiro ou ashura (ça se voit pas trop quand on le voit à l'oeuvre...) mais doit pas y avoir une grosse différence