Le 27 octobre 2020 à 01:00:38 Umbra53 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:37:09 Hajarr5 a écrit :
Seriously, Luffy est le best MC ever created
Merci d'avoir mis en gras la partie importante de son post
Le 27 octobre 2020 à 16:51:24 QuantumVacuua a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:00:38 Umbra53 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:37:09 Hajarr5 a écrit :
Seriously, Luffy est le best MC ever created
Merci d'avoir mis en gras la partie importante de son post

Le 27 octobre 2020 à 16:48:56 KAIZOKU_SUN a écrit :
![]()
![]()
![]()
Kaido dans le passé était bien content d'avoir fumé Oden et pourquoi il est traumatisé par ce dernier si par le passé il était bien fière lui avec Orochi ? de plus pourquoi vouloir mourir en pensant à Oden alors qu'à l'époque c'était même pas son projet ?
Pourquoi il surcote Oden à ce points jusqu'à le placer> BB ? C'est quelques choses que je n'arrive pas à comprendre honnêtement.
Comment cette cicatrices peut lui faire mal alors qu'il s'en foutait à l'époque ?
Parfois les choix de Oda pour la symbolique sont assez hasardeuse.
Kaido est complètement foiré comme personnage.
Autant Oda avait vraiment réussi Doflamingo, autant Kaido c'est un désastre.
Un coup il en a rien à branler de ses subordonnées quand il leur tape dessus, un coup il protège Jack quand celui-ci est sur le point de se faire buter.
Il maltraite son "fils" mais veut faire de lui le Shogun de Wano.
Un moment il veut se suicider, un autre il veut aller choper le One Piece.
Un moment il te parle d'honneur et tout, un autre il s'en bat totalement les couilles.
Un coup il est meilleur pote avec Orochi et il se bourrent la gueule ensemble, juste après il le découpe en deux.
Bref soit c'est un gars totalement bipolaire et schizophrène, soit Oda s'est loupé dans son développement.
+ chap centré sur Yamato = chap nul à chier
À mon avis c'est Fake ou bien on a genre 10% des infos du chap
Oda est le maître de la hype, depuis le début de Onigashima c'est pas possible qu'il fasse un chap sans un seul cliff ou moment hypant
Surtout pour une fin de tome
Je refuse d'y croire
Aya ce sale clebs de Yonkoproud en prend plein la gueule car il a hypé ce chap de merde
Allez cheh !!
Le 27 octobre 2020 à 16:59:11 DofIamingo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Kaido dans le passé était bien content d'avoir fumé Oden et pourquoi il est traumatisé par ce dernier si par le passé il était bien fière lui avec Orochi ? de plus pourquoi vouloir mourir en pensant à Oden alors qu'à l'époque c'était même pas son projet ?
Pourquoi il surcote Oden à ce points jusqu'à le placer> BB ? C'est quelques choses que je n'arrive pas à comprendre honnêtement.
Comment cette cicatrices peut lui faire mal alors qu'il s'en foutait à l'époque ?
Kaido est complètement foiré comme personnage.
Autant Oda avait vraiment réussi Doflamingo, autant Kaido c'est un désastre.
Un coup il en a rien à branler de ses subordonnées quand il leur tape dessus, un coup il protège Jack quand celui-ci est sur le point de se faire buter.
Il maltraite son "fils" mais veut faire de lui le Shogun de Wano.
Un moment il veut se suicider, un autre il veut aller choper le One Piece.
Un moment il te parle d'honneur et tout, un autre il s'en bat totalement les couilles.
Un coup il est meilleur pote avec Orochi et il se bourrent la gueule ensemble, juste après il le découpe en deux.Bref soit c'est un gars totalement bipolaire et schizophrène, soit Oda s'est loupé dans son développement.
Assez d'accord.
Surtout sur la partie suicide, c'est incompréhensible.
[17:01:13] <QuantumVacuua>
À mon avis c'est Fake ou bien on a genre 10% des infos du chap
Oda est le maître de la hype, depuis le début de Onigashima c'est pas possible qu'il fasse un chap sans un seul cliff ou moment hypant
Surtout pour une fin de tomeJe refuse d'y croire
Oui exaent
![]()
![]()
![]()
Kaido dans le passé était bien content d'avoir fumé Oden
Il a buté la vieille qui l’a “aidé” , donc non, il etait pas fière de sa victoire
et pourquoi il est traumatisé par ce dernier si par le passé il était bien fière lui avec Orochi ? de plus pourquoi vouloir mourir en pensant à Oden alors qu'à l'époque c'était même pas son projet ?
Traumatisme, un truc qui se réveille après un événement semblable à ce qui t’es arrivé avant. Les FR qui utilisent le ryuo et le blesse comme Oden lui rappel le moment ou ce dernier a failli le buter.
À quel moment il a placer Oden devant BB?
Traumatisme.
La blessure de BB se reveil à chaque fois qu’il voit la tête de Shanks.
La blessure de Luffy s’est réveillé quand Jimbei lui a parler d’Akainu et Aokiji
Maintenant va recopier nos délires sur Twitter, Sei
Le 27 octobre 2020 à 17:01:21 I-Am-A-Hero a écrit :
Aya ce sale clebs de Yonkoproud en prend plein la gueule car il a hypé ce chap de merde
Allez cheh !!
Sur Twitter?
Non sur worstgen
J’ai pas encore checké twitter
Mais vous êtes là en train de sucer la queue des e celebs qui produisent rien d'intéressant à épier leurs faits et gestes. Wola je vous hais ![]()
Un coup Kaido est hyper simple à comprendre puisque le personnage n’est qu’un simple combattant, un coup il est incompréhensible et donc foiré 
![]()
![]()
![]()
---
hein ?
Non mais Sei raconte n’importe quoi comme d’hab
Obligé il a encore copier ce post de quelqu’un d’autres 
Sinon vous pensez quoi du remake de Dragon Quest ?
Perso je kiffe, ça doit bien faire 10 piges que j'étais pas tombé sur un bon vieux shonen chaleureux et inspirant à l'ancienne.
Ca m'a donné envie de redonner sa chance à DBS. ![]()
Le 27 octobre 2020 à 17:13:34 VDCVS a écrit :
![]()
![]()
![]()
---
hein ?
Sei qui croit que Barbe Blanche est un samouraï à cause de son bisento

Le 27 octobre 2020 à 17:15:39 Hajarrr6 a écrit :
Sinon vous pensez quoi du remake de Dragon Quest ?
Perso je kiffe, ça doit bien faire 10 piges que j'étais pas tombé sur un bon vieux shonen chaleureux et inspirant à l'ancienne.
Ca m'a donné envie de redonner sa chance à DBS.
Très cool, tu peux taper tes meilleurs siestes là dessus
Kaido ce débile mental 
vivement sa mort et celle de Big Mom 
Mihawk aurait du etre Yonko avec un équipage full épéistes aux sabres légendaires qui victimisent les samourai cuck de Wano