Le 26 octobre 2020 à 23:41:59 Gauthier1821 a écrit :
Arc Buu meilleur arc
Pas vrai Rac ?
Pas deg de plus pouvoir être un yes life à cause du couvre feu ? 
+ Non. 
___
Dream/Umbra : milieu Toy Story.
Le 26 octobre 2020 à 23:46:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:44:59 RacFT a écrit :
On verra.Déjà de base je m'attendais pas à le trouver très, très cool même le début.
Le gameplay est vraiment génial, techniquement 60 fps je m'attendais pas à ça et c'est jolie franchement, les mondes sont vraiment bien foutu (l'Olympe bordel) ,...
Et même les Ost, les remix sont master race.
+ Y'a du FUCKING Ratatouille et ça c'est trop bien.
Olympe > all
J'ai pensé à toi quand je suis arrivé à l'olympe en plus. ![]()
On verra.Déjà de base je m'attendais pas à le trouver très, très cool même le début.
Le gameplay est vraiment génial, techniquement 60 fps je m'attendais pas à ça et c'est jolie franchement, les mondes sont vraiment bien foutu (l'Olympe bordel) ,...
Il parle de kingdom hearts ? j'ai ressenti le malaise jusqu'ici 
Le 26 octobre 2020 à 23:46:57 RacFT a écrit :
Arc Buu meilleur arc
Pas vrai Rac ?Pas deg de plus pouvoir être un yes life à cause du couvre feu ?
+ Non.
___
Dream : milieu Toy Story.
L'un de mes monde préférer avec Le monde de Raiponce

Le 26 octobre 2020 à 23:48:08 Mac-nifique a écrit :
Il parle de kingdom hearts ? j'ai ressenti le malaise jusqu'ici
Au vu de ta pdp, tu es désormais apte à jouer à ce genre de jeux 
Le 26 octobre 2020 à 23:46:57 RacFT a écrit :
Arc Buu meilleur arc
vazy on va yes-lifer on va faire des dingueries fuck le couvre feu
+ Non.
c vrai autant pour moi tout les arcs de DB sont les meilleurs merci de corriger 
[23:45:23] <AnasuiNarciso>
Le 26 octobre 2020 à 23:40:47 Arkj08 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:35:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:31:05 Neoriku13 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:28:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 23:26:22 Neoriku13 a écrit :
>> Le 26 octobre 2020 à 23:22:08 Arkj08 a écrit :
> >Parlez bien de l'arc buu vous avez tous kiffer et kiffez pas mal d'éléments de cet arc stop.
> >
> > Marineford c'est full incohérence mais vous l'incendier pas trop d'hypocrisie
> >
> > Namek restera cependant le best arc.
>
> On a pratiquement tous kiffer ces deux arcs, mais il n'empêche qu'ils ont plein de défauts et qu'il est important de les souligner.
>
> > Le 26 octobre 2020 à 23:22:18 DeviruOfZeHeru a écrit :
> >> Le 26 octobre 2020 à 23:19:40 Neoriku13 a écrit :
> > >Après faut avouer que l'arc Buu s'il ressortait aujourd'hui il se ferait incendier, ça enchaîne facilité scénaristique sur facilité scénaristique, et les multiples transformation des différents personnages sont bien lourd à force, sans compter que le scénario en lui-même n'est pas ouf, c'est juste un gros monstre qui veut tout détruire, bon vous allez me dire que c'etait pareil avec Freezer, les cyborgs et Cell, mais au moins y'avait tout le drama autour des saiyans, Trunks etc... alors que l'arc Buu y'a rien les Kaioshin sont de gros randoms et ne me dites pas le contraire, ils ont marqué personne ces personnages.
> > >
> > > Après ça m'a pas empêché d'apprécier l'arc.
> >
> > Tout les trucs mise en place et qui occupe 90% de l’arc ( fusion, Gohan éveillé, potara ) n’ont au final servis à pas grand chose
>
> C'est vrai mais au moins on a eu une belle conclusion.
>
> > Le 26 octobre 2020 à 23:22:25 Solid_duck a écrit :
> >>[23:19:40] <Neoriku13>
> > >Après faut avouer que l'arc Buu s'il ressortait aujourd'hui il se ferait incendier, ça enchaîne facilité scénaristique sur facilité scénaristique, et les multiples transformation des différents personnages sont bien lourd à force, sans compter que le scénario en lui-même n'est pas ouf, c'est juste un gros monstre qui veut tout détruire, bon vous allez me dire que c'etait pareil avec Freezer, les cyborgs et Cell, mais au moins y'avait tout le drama autour des saiyans, Trunks etc... alors que l'arc Buu y'a rien les Kaioshin sont de gros randoms et ne me dites pas le contraire, ils ont marqué personne ces personnages.
> > >
> > >Après ça m'a pas empêché d'apprécier l'arc.
> >
> > Piccolo qui abandonne face a Kaioshin , alors que c'est un gros petochard
>
> Incohérence numéro 1 de l'arc.
C'est pas une incohérence il ne l'a pas affronté parce qu'il sait que c'est une divinité supérieure, pas parce qu'il était plus fort ou je ne sais quoi
![]()
C'est par respect qu'il abandonne
Oui oui, le même Piccolo qui a fusionné avec DIEU
Et qui par la suite était prêt à se battre contre un DIEU DE LA DESTRUCTION.
Je prends pas en compte la fanfic
Le 26 octobre 2020 à 23:31:07 Arkj08 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:25:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 23:22:08 Arkj08 a écrit :
>Parlez bien de l'arc buu vous avez tous kiffer et kiffez pas mal d'éléments de cet arc stop.
>
> Marineford c'est full incohérence mais vous l'incendier pas trop d'hypocrisie
>
> Namek restera cependant le best arc.
Lore DBGT >>>>> lore de Super avec des dieux et anges qui sortent de nulle part
![]()
DBGT creuse dans ce qui avait déjà été dit avant comme les tsufuls ou l'utilisation abusive des Dragon Balls
Après oui, il était pas nécessaire de faire une suite
On est d'accord. De toute façon il est difficile de faire pire que dbs qui contredit toute l'oeuvre de base.
Puis y a un truc qui pardonne pas avec dbs , l'oeuvre instaure un niveau de puissance bien plus ce qui oblige goku à être dépassé par beaucoup. C'est pour ça qu'on ne peut avoir le goku sage de fin db car il est obligé d'avoir de nouveau maîtres pour progresser ( whis beerus merus) sans oublier son côté débile il n'est plus dans la position qu'il était dans l'arc buu forcément ça change tout.
Ça rejoint ce que je disais sur les échelles de puissance, Ca devient n'importe quoi, le niveau actuel qu'à Goku devrait lui faire perdre toute envie de continuer à chercher des adversaires donc aucun intérêt de former Uub
Oui et le pire c'est qu'il y a pleins d'autres arcs en préparation. On va encore nous resservir du recyclé, si vous observez bien tout dbs quasi tout c'est du recyclé de db ou ses films. Moro il se démarque absolument pas c'est le C/C de freezer et cell. Zamasu on a beau dire il se démarquait un peu des autres.
Jiren c'est vide n'en parlons pas.
Le 26 octobre 2020 à 23:36:33 DreamYabuki a écrit :
Dragon Ball c'est la vieToujours malgré tout
Comment ça d'autres arcs ? Bordel mais il y a plus rien à raconter là
![]()
Surtout que le 28eme n'est pas très loin dans la chronologie
![]()
Sinon oui tout le monde a remarqué que Toyotaro est un escroc qui pompe des scènes cultes d'animé, du manga et des films
Son nom est Toyotaro connu dans l'ordre sous le nom de "Toyble" il est doté d'un grand pouvoir de "Copie" 
Comment je peux obtenir ce grand pouvoir ? 
Le 26 octobre 2020 à 23:45:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:28:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 23:26:22 Neoriku13 a écrit :
> >Parlez bien de l'arc buu vous avez tous kiffer et kiffez pas mal d'éléments de cet arc stop.
> >
> > Marineford c'est full incohérence mais vous l'incendier pas trop d'hypocrisie
> >
>
> On a pratiquement tous kiffer ces deux arcs, mais il n'empêche qu'ils ont plein de défauts et qu'il est important de les souligner.
>
> > Le 26 octobre 2020 à 23:22:18 DeviruOfZeHeru a écrit :
> >> Le 26 octobre 2020 à 23:19:40 Neoriku13 a écrit :
> > >
> > > Après ça m'a pas empêché d'apprécier l'arc.
> >
> > Tout les trucs mise en place et qui occupe 90% de l’arc ( fusion, Gohan éveillé, potara ) n’ont au final servis à pas grand chose
>
> C'est vrai mais au moins on a eu une belle conclusion.
>
> > Le 26 octobre 2020 à 23:22:25 Solid_duck a écrit :
> >>[23:19:40] <Neoriku13>
> > >
> > >Après ça m'a pas empêché d'apprécier l'arc.
> >
> > Piccolo qui abandonne face a Kaioshin , alors que c'est un gros petochard
>
> Incohérence numéro 1 de l'arc.
C'est pas une incohérence il ne l'a pas affronté parce qu'il sait que c'est une divinité supérieure, pas parce qu'il était plus fort ou je ne sais quoi
![]()
C'est par respect qu'il abandonne
Le 26 octobre 2020 à 23:25:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 23:22:08 Arkj08 a écrit :
>Parlez bien de l'arc buu vous avez tous kiffer et kiffez pas mal d'éléments de cet arc stop.
>
> Marineford c'est full incohérence mais vous l'incendier pas trop d'hypocrisie
>
> Namek restera cependant le best arc.
Lore DBGT >>>>> lore de Super avec des dieux et anges qui sortent de nulle part
![]()
DBGT creuse dans ce qui avait déjà été dit avant comme les tsufuls ou l'utilisation abusive des Dragon Balls
Après oui, il était pas nécessaire de faire une suite
On est d'accord. De toute façon il est difficile de faire pire que dbs qui contredit toute l'oeuvre de base.
Puis y a un truc qui pardonne pas avec dbs , l'oeuvre instaure un niveau de puissance bien plus ce qui oblige goku à être dépassé par beaucoup. C'est pour ça qu'on ne peut avoir le goku sage de fin db car il est obligé d'avoir de nouveau maîtres pour progresser ( whis beerus merus) sans oublier son côté débile il n'est plus dans la position qu'il était dans l'arc buu forcément ça change tout.
Ça rejoint ce que je disais sur les échelles de puissance, Ca devient n'importe quoi, le niveau actuel qu'à Goku devrait lui faire perdre toute envie de continuer à chercher des adversaires donc aucun intérêt de former Uub
Oui et le pire c'est qu'il y a pleins d'autres arcs en préparation. On va encore nous resservir du recyclé, si vous observez bien tout dbs quasi tout c'est du recyclé de db ou ses films. Moro il se démarque absolument pas c'est le C/C de freezer et cell. Zamasu on a beau dire il se démarquait un peu des autres.
![]()
![]()
Sinon oui tout le monde a remarqué que Toyotaro est un escroc qui pompe des scènes cultes d'animé, du manga et des films
Il est confirmé qu'il y aura d'autres arcs donc après Moro c'est reparti ![]()
Toyotaro ne se foule même plus (cf la scène du senzu dans le dernier scan)
Ça m'étonnerait même pas qu'uub soit introduit plus tôt ils sont capables de tout ![]()
Et bien sur goten et Trunks ne seront toujours pas exploités ![]()
[23:46:57] <RacFT>
Arc Buu meilleur arc
+ Non.
___
Dream/Umbra : milieu Toy Story.
Excellent ce monde l'un des meilleur ![]()
Vous saviez qu’Erdogan était un ancien doubleur de Mickey Mouse ? No fake : https://youtu.be/AMLaqNDEM-c?t=13

Rien qu'à la zik j'étais déjà conquis Dream. ![]()
Hâte de voir Raiponce Umbra, je sais que c'est le suivant. ![]()
Le 26 octobre 2020 à 23:54:29 Arkj08 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:45:23 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 23:28:18 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 26 octobre 2020 à 23:26:22 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 26 octobre 2020 à 23:22:08 Arkj08 a écrit :
> > >Parlez bien de l'arc buu vous avez tous kiffer et kiffez pas mal d'éléments de cet arc stop.
> > >
> > > Marineford c'est full incohérence mais vous l'incendier pas trop d'hypocrisie
> > >
> > > Namek restera cependant le best arc.
> >
> > On a pratiquement tous kiffer ces deux arcs, mais il n'empêche qu'ils ont plein de défauts et qu'il est important de les souligner.
> >
> > > Le 26 octobre 2020 à 23:22:18 DeviruOfZeHeru a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2020 à 23:19:40 Neoriku13 a écrit :
> > > >Après faut avouer que l'arc Buu s'il ressortait aujourd'hui il se ferait incendier, ça enchaîne facilité scénaristique sur facilité scénaristique, et les multiples transformation des différents personnages sont bien lourd à force, sans compter que le scénario en lui-même n'est pas ouf, c'est juste un gros monstre qui veut tout détruire, bon vous allez me dire que c'etait pareil avec Freezer, les cyborgs et Cell, mais au moins y'avait tout le drama autour des saiyans, Trunks etc... alors que l'arc Buu y'a rien les Kaioshin sont de gros randoms et ne me dites pas le contraire, ils ont marqué personne ces personnages.
> > > >
> > > > Après ça m'a pas empêché d'apprécier l'arc.
> > >
> > > Tout les trucs mise en place et qui occupe 90% de l’arc ( fusion, Gohan éveillé, potara ) n’ont au final servis à pas grand chose
> >
> > C'est vrai mais au moins on a eu une belle conclusion.
> >
> > > Le 26 octobre 2020 à 23:22:25 Solid_duck a écrit :
> > >>[23:19:40] <Neoriku13>
> > > >Après faut avouer que l'arc Buu s'il ressortait aujourd'hui il se ferait incendier, ça enchaîne facilité scénaristique sur facilité scénaristique, et les multiples transformation des différents personnages sont bien lourd à force, sans compter que le scénario en lui-même n'est pas ouf, c'est juste un gros monstre qui veut tout détruire, bon vous allez me dire que c'etait pareil avec Freezer, les cyborgs et Cell, mais au moins y'avait tout le drama autour des saiyans, Trunks etc... alors que l'arc Buu y'a rien les Kaioshin sont de gros randoms et ne me dites pas le contraire, ils ont marqué personne ces personnages.
> > > >
> > > >Après ça m'a pas empêché d'apprécier l'arc.
> > >
> > > Piccolo qui abandonne face a Kaioshin , alors que c'est un gros petochard
> >
> > Incohérence numéro 1 de l'arc.
>
> C'est pas une incohérence il ne l'a pas affronté parce qu'il sait que c'est une divinité supérieure, pas parce qu'il était plus fort ou je ne sais quoi
![]()
>
> C'est par respect qu'il abandonne
> Le 26 octobre 2020 à 23:25:08 AnasuiNarciso a écrit :
> >
> >
>
> Lore DBGT >>>>> lore de Super avec des dieux et anges qui sortent de nulle part
![]()
>
> DBGT creuse dans ce qui avait déjà été dit avant comme les tsufuls ou l'utilisation abusive des Dragon Balls
>
> Après oui, il était pas nécessaire de faire une suite
![]()
![]()
Il est confirmé qu'il y aura d'autres arcs donc après Moro c'est reparti
Toyotaro ne se foule même plus (cf la scène du senzu dans le dernier scan)
Ça m'étonnerait même pas qu'uub soit introduit plus tôt ils sont capables de tout
Et bien sur goten et Trunks ne seront toujours pas exploités
Fait chier ![]()
Anasui ça a été dit dans une interview entre Toyotaro et Toriyama pour le nouvel arc. Mais je retrouve pas le lien.
Ce qui est cocasse c'est qu'apparemment ils affirment n'avoir rien prévu initialement donc on avance dans le vide.
Imagine les gens dans 10 ans qui se feront spoil ca mère le one piece 
Deja que la mort de Ace est un secret pour personne , même les non lecteurs de one piece ahiii 
Le 27 octobre 2020 à 00:01:26 Arkj08 a écrit :
Anasui ça a été dit dans une interview entre Toyotaro et Toriyama pour le nouvel arc. Mais je retrouve pas le lien.Ce qui est cocasse c'est qu'apparemment ils affirment n'avoir rien prévu initialement donc on avance dans le vide.
Je me demande quel méchant claqué ils vont nous sortir. En plus il devra être plus fort que UI ...
C'est pour ça que je remercie le ciel pour vivre tout ça en live. J'irais sûrement pas dans l'espace (quoi que .. qui sait ?) mais au moins, j'aurai vécu One Piece en live semaines après semaines 
[23:57:57] <RacFT>
Rien qu'à la zik j'étais déjà conquis Dream.Hâte de voir Raiponce Umbra, je sais que c'est le suivant.
TOP-Tiers monde KH tout jeux confondu
Le 27 octobre 2020 à 00:03:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:01:26 Arkj08 a écrit :
Anasui ça a été dit dans une interview entre Toyotaro et Toriyama pour le nouvel arc. Mais je retrouve pas le lien.Ce qui est cocasse c'est qu'apparemment ils affirment n'avoir rien prévu initialement donc on avance dans le vide.
Je me demande quel méchant claqué ils vont nous sortir. En plus il devra être plus fort que UI ...
Tu peux pas faire mieux que l'UI normalement en plus donc ils vont nous ressortir les fusions obligé.
Vegetto UI maîtrisé.
Pour le méchant aucune idée il reste le mec du passé de Jiren mais c'était que dans l'anime ça nn ?
Ou alors un arc face aux anges.
Le 27 octobre 2020 à 00:04:14 Mac-nifique a écrit :
C'est pour ça que je remercie le ciel pour vivre tout ça en live. J'irais sûrement pas dans l'espace (quoi que .. qui sait ?) mais au moins, j'aurai vécu One Piece en live semaines après semaines
Tiens ça me rappelle ce commentaire :
à défaut de ne pas pouvoir découvrir ni la Terre ni L'Espace, on vit au même moment qu'Oda et One Piece
Le 27 octobre 2020 à 00:09:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:04:14 Mac-nifique a écrit :
C'est pour ça que je remercie le ciel pour vivre tout ça en live. J'irais sûrement pas dans l'espace (quoi que .. qui sait ?) mais au moins, j'aurai vécu One Piece en live semaines après semainesTiens ça me rappelle ce commentaire :
à défaut de ne pas pouvoir découvrir ni la Terre ni L'Espace, on vit au même moment qu'Oda et One Piece
tiens tiens, je suis plutôt régulier et stable dans mes propos finalement