Le 26 octobre 2020 à 22:51:43 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le coup du Goku qui n’a jamais embrassé est une blague qui a été mal comprise
En gros , il a dit ça quand Trunk a donné un Senzu à Mai avec la bouche
C’est ça enfaite qu’il n’a jamais fais , donné un senzu via bouche à bouche , et tout le monde ( lecteurs et Vegeta ) n’a pas compris et pensaient qu’il parlait de baiser
Prime Toriyama , seul lui pouvait comprendre
Cette volonté de vouloir défendre cette merde 
Le 26 octobre 2020 à 22:52:45 PCKYI_ a écrit :
Et la femme enceinte, c'est quoi l'excuse du coup ?
Anime-only , les scenariste chez la toei aussi n’ont pas compris la première blague et sont aller trop loin 
Le 26 octobre 2020 à 22:50:23 DreamYabuki a écrit :
[22:43:23] <Kavkaz07>
Le 26 octobre 2020 à 22:42:23 DreamYabuki a écrit :
[22:27:08] <Hajarr5>
Le 26 octobre 2020 à 22:26:02 DreamYabuki a écrit :
>[22:25:16] <Hajarr5>
>dites les gars, j'ai besoin d'avoir le code + le permis TRES vite, genre, dans les deux semaines qui viennent voire même en une semaine si possible.
>Sachant que j'ai déjà raté le code une fois y'a plusieurs années et que je n'ai jamais conduit une voiture de ma vie, selon vous, c'est faisable ou pas ?
>C'est très important
impossible
rien n'est impossible avec de la volonté les amis
Enfaite c'est juste impossible administrativement donc à partir de la
[22:26:36] <Kavkaz07>
Le 26 octobre 2020 à 22:25:08 Solid_duck a écrit :
C'est sur que la Zoubida de Lagaffe ne sortirait pas a notre époqueMême si c'était marrant
Oula attends là ça c’est rien mec, regarde ce sketch plutôt https://youtu.be/c_W21vh1Ds0
Il y avait de bonne blague quand même
« Vous pouvez enlever vos lunettes de soleil ?
Mais ce ne sont pas des lunettes ! C’est mes narines »Ce passage ne fait pas partie des bonne blague
Je te rassure, c’est pareil pour moi, c’est juste pour illustrer plus ou moins le niveau général du sketch 
Toriyama maîtrise l'humour absurde contrairement aux scénaristes de la Toei 
Le 26 octobre 2020 à 22:54:08 Kavkaz07 a écrit :
[22:27:08] <Hajarr5>
> Le 26 octobre 2020 à 22:26:02 DreamYabuki a écrit :
>>[22:25:16] <Hajarr5>
> >dites les gars, j'ai besoin d'avoir le code + le permis TRES vite, genre, dans les deux semaines qui viennent voire même en une semaine si possible.
> >Sachant que j'ai déjà raté le code une fois y'a plusieurs années et que je n'ai jamais conduit une voiture de ma vie, selon vous, c'est faisable ou pas ?
> >C'est très important
>
> impossible
rien n'est impossible avec de la volonté les amis
[22:26:36] <Kavkaz07>
> Le 26 octobre 2020 à 22:25:08 Solid_duck a écrit :
>C'est sur que la Zoubida de Lagaffe ne sortirait pas a notre époque
>
> Même si c'était marrant
Oula attends là ça c’est rien mec, regarde ce sketch plutôt https://youtu.be/c_W21vh1Ds0
Mais ce ne sont pas des lunettes ! C’est mes narines »Ce passage ne fait pas partie des bonne blague
Je te rassure, c’est pareil pour moi, c’est juste pour illustrer plus ou moins le niveau général du sketch
En vrai Kavkaz il a rigolé pendant tout le sketch mais il vous le dira jamais 
[22:46:51] <AnasuiNarciso>
Le 26 octobre 2020 à 22:45:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:41:57] <PCKYI_>
J'ai pas l'impression qu'il y'a tant de monde que ça qui le déteste.
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.Pour avoir traîné sur des forums DB un bon moment je suis pas vraiment d'accord.
Les fameux élitistes de DB
Les mecs étaient vraiment perché ça c'est sûr
mais l'ambiance était néanmoins plaisante elle me manque cette époque. ![]()
[22:50:25] <PCKYI_>
Le 26 octobre 2020 à 22:45:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:41:57] <PCKYI_>
J'ai pas l'impression qu'il y'a tant de monde que ça qui le déteste.
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.Pour avoir traîné sur des forums DB un bon moment je suis pas vraiment d'accord.
Ah.
J'ai du rater le débat ça fait à peine 1 an que je suis ici.
T'as rien raté c'était pas ici. ![]()
[22:51:43] <DeviruOfZeHeru>
Le coup du Goku qui n’a jamais embrassé est une blague qui a été mal comprise
En gros , il a dit ça quand Trunk a donné un Senzu à Mai avec la bouche
C’est ça enfaite qu’il n’a jamais fais , donné un senzu via bouche à bouche , et tout le monde ( lecteurs et Vegeta ) n’a pas compris et pensaient qu’il parlait de baiser
Prime Toriyama , seul lui pouvait comprendre
Comment tu veux qu'on puisse ce dire ça ? Le Goku de DBS est tellement con qu'il ne sait même ce qu'est une putain de femme enceinte..:hap:
Eric Zemmour répond enfin à ses détracteurs et notamment à Finkiel https://youtu.be/vrffUJI3xuw 
Plot twist le Goku de DBS est un faux , le vrai est enfermé dans la forteresse de la solitude pour se régénérer 
Le 26 octobre 2020 à 22:55:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 22:54:08 Kavkaz07 a écrit :
>[22:27:08] <Hajarr5>
>> Le 26 octobre 2020 à 22:26:02 DreamYabuki a écrit :
>>>[22:25:16] <Hajarr5>
>> >dites les gars, j'ai besoin d'avoir le code + le permis TRES vite, genre, dans les deux semaines qui viennent voire même en une semaine si possible.
>> >Sachant que j'ai déjà raté le code une fois y'a plusieurs années et que je n'ai jamais conduit une voiture de ma vie, selon vous, c'est faisable ou pas ?
>> >C'est très important
>>
>> impossible
>
>
>
>rien n'est impossible avec de la volonté les amis
>[22:26:36] <Kavkaz07>
>> Le 26 octobre 2020 à 22:25:08 Solid_duck a écrit :
>>C'est sur que la Zoubida de Lagaffe ne sortirait pas a notre époque
>>
>> Même si c'était marrant
>
>Oula attends là ça c’est rien mec, regarde ce sketch plutôt https://youtu.be/c_W21vh1Ds0
En vrai Kavkaz il a rigolé pendant tout le sketch mais il vous le dira jamais
J’espère que tu ne le penses pas vraiment, je trouve le sketch vraiment bidon, c’est juste raciste en faites 
[22:55:12] <Solid_duck>
Toriyama maîtrise l'humour absurde contrairement aux scénaristes de la Toei
This bordel, peu importe le nombre de fois où je lis la fois où Goku demande à Krilin comment il a fait pour baiser un robot je suis ko. 
Goku qui ne sait pas ce qu'est une femme enceinte, je m'en remets toujours pas...
Le 26 octobre 2020 à 22:55:55 Kavkaz07 a écrit :
Eric Zemmour répond enfin à ses détracteurs et notamment à Finkiel https://youtu.be/vrffUJI3xuw
Zemmour qui a joué dans Tenet 
Même en hébreux, il raconte de la merde.
Ahi y'a même pas 5 minutes j'ai mis la chaine Toonami et il y'avait un épisode de DBS où Goku se bat contre un Vegeta violet, le mec est tout violet et Goku pense que c'est le vrai... ![]()
Niquez vous Toei... ![]()
Vegeta qui doit sucer une tetine 
Le 26 octobre 2020 à 23:00:19 Neoriku13 a écrit :
Ahi y'a même pas 5 minutes j'ai mis la chaine Toonami et il y'avait un épisode de DBS où Goku se bat contre un Vegeta violet, le mec est tout violet et Goku pense que c'est le vrai...Niquez vous Toei...
Le même Goku qui ne reconnait pas Beerus dans un costume alors que le gus identifie le KI des persos ?
Le 26 octobre 2020 à 22:58:01 AnasuiNarciso a écrit :
Eric Zemmour répond enfin à ses détracteurs et notamment à Finkiel https://youtu.be/vrffUJI3xuwZemmour qui a joué dans Tenet

Le 26 octobre 2020 à 23:01:39 PCKYI_ a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:00:19 Neoriku13 a écrit :
Ahi y'a même pas 5 minutes j'ai mis la chaine Toonami et il y'avait un épisode de DBS où Goku se bat contre un Vegeta violet, le mec est tout violet et Goku pense que c'est le vrai...Niquez vous Toei...
Le même Goku qui ne reconnait pas Beerus dans un costume alors que le gus identifie le KI des persos ?
En fait ils essayent de le rendre aussi con que Luffy, MAIS MÊME LUFFY IL ARRIVE À RECONNAÎTRE LES IMPOSTEURS BORDEL.
Le vrai et unique Goku https://m.youtube.com/watch?v=uTuhoIwIrWk
Le pire avec cette daube de DBS c'est que ça détruit complètement la fin de DB. D'où Goku est excité de former Uub si au final il est déjà le plus fort de l'univers
Et me sortez pas que c'est pour former la nouvelle gen, il veut clairement former Uub pour l'affronter