Perso les seuls arcs que j'arrive à revoir , c'est l'intégralité de Dragon Ball ainsi que la partie Z jusqu'à l'arc Freezer inclus.
Le reste est sympa mais pas au point de tout me retaper..
Le 26 octobre 2020 à 22:38:44 Solid_duck a écrit :
Les GokuFags ont ruiné l'arc , voilà a force de réclamer du Goku , ils ont tué Gohan
Dragon Ball c'est avant tout l'histoire de Goku normal que ça se finisse avec lui 
T'aurais préféré un Gohan qui finit Buu en 2 sec ou le final avec le genkidama qui est bien plus symbolique 
[22:37:48] <AnasuiNarciso>
Le 26 octobre 2020 à 22:36:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:28:12] <DeviruOfZeHeru>
En vrai de vrai
Une partie de moi pense que l’éditeur de Toriyama l’a carry et lui a donné une carrièreDès le moment où Torishima a lâché Toriyama , ce dernier a mis au monde l’arc Buu
Y a trop de légende sur la création de cet arc mais si ses dernières s'avèrent vraies et que donc Toriyama voulaient vraiment drop à la fin de l'arc Cell et qu'on lui a donné carte blanche pour l'arc Buu en échange d'un rallongement du manga...
Après perso j'adore l'arc Buu.L'arc Buu est excellent
This.
L'arc a tellement apporté à l'univers de DB.... je comprends vraiment pas comment on peut le détester.
J'ai pas l'impression qu'il y'a tant de monde que ça qui le déteste.
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku. ![]()
L'arc BUU était génial. Tous les arcs de Dragon Ball sont bons. L'aventure sur Namek était magnifique SAH. C'est vraiment un truc que je reviendrais toute ma vie
[22:27:08] <Hajarr5>
Le 26 octobre 2020 à 22:26:02 DreamYabuki a écrit :
[22:25:16] <Hajarr5>
dites les gars, j'ai besoin d'avoir le code + le permis TRES vite, genre, dans les deux semaines qui viennent voire même en une semaine si possible.
Sachant que j'ai déjà raté le code une fois y'a plusieurs années et que je n'ai jamais conduit une voiture de ma vie, selon vous, c'est faisable ou pas ?
C'est très importantimpossible
rien n'est impossible avec de la volonté les amis
Enfaite c'est juste impossible administrativement donc à partir de la ![]()
[22:26:36] <Kavkaz07>
Le 26 octobre 2020 à 22:25:08 Solid_duck a écrit :
C'est sur que la Zoubida de Lagaffe ne sortirait pas a notre époqueMême si c'était marrant
Oula attends là ça c’est rien mec, regarde ce sketch plutôt https://youtu.be/c_W21vh1Ds0
Il y avait de bonne blague quand même 
ils ont tué lo p'tit Sangohon lo'
[22:41:57] <PCKYI_>
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.
puis DBS est arrivé
![]()
Gohan qui arrive pas à rattraper une boucle d’oreille

Le 26 octobre 2020 à 22:42:23 DreamYabuki a écrit :
dites les gars, j'ai besoin d'avoir le code + le permis TRES vite, genre, dans les deux semaines qui viennent voire même en une semaine si possible.
Sachant que j'ai déjà raté le code une fois y'a plusieurs années et que je n'ai jamais conduit une voiture de ma vie, selon vous, c'est faisable ou pas ?
Enfaite c'est juste impossible administrativement donc à partir de la
C'est sur que la Zoubida de Lagaffe ne sortirait pas a notre époqueMême si c'était marrant
Oula attends là ça c’est rien mec, regarde ce sketch plutôt https://youtu.be/c_W21vh1Ds0
« Vous pouvez enlever vos lunettes de soleil ?
Mais ce ne sont pas des lunettes ! C’est mes narines » 
Le 26 octobre 2020 à 22:42:28 Solid_duck a écrit :
ils ont tué lo p'tit Sangohon lo'[22:41:57] <PCKYI_>
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.puis DBS est arrivé
![]()
Osef de cette fanfic 
Par contre vous avez vu la nouvelle vidéo du Chef ?
C'est quoi encore cette merde sur cette histoire de picotement dans le dos pour pouvoir se transformer en Super Saiyan dans DBS ?
Vegeta qui a ressenti des picotements sur son dos après son tryhard. 
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.
Pour avoir traîné sur des forums DB un bon moment je suis pas vraiment d'accord. ![]()
[22:45:00] <PCKYI_>
C'est quoi encore cette merde sur cette histoire de picotement dans le dos pour pouvoir se transformer en Super Saiyan dans DBS ?
Vegeta qui a ressenti des picotements sur son dos après son tryhard.
T'as pas vu l'épisode ? Ou t'as oublié ? Quand ce Vegan de Kyabe apprend à se transformer aux deux Lesbos la
Goku qui avait des escarres dans le dos quand Krillin se fait tuer par Freezer 
Le 26 octobre 2020 à 22:45:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.Pour avoir traîné sur des forums DB un bon moment je suis pas vraiment d'accord.
Les fameux élitistes de DB 
La blague sur Goku qui n’a jamais embrassé uuuh ![]()
[22:43:23] <Kavkaz07>
Le 26 octobre 2020 à 22:42:23 DreamYabuki a écrit :
Enfaite c'est juste impossible administrativement donc à partir de la
« Vous pouvez enlever vos lunettes de soleil ?
Mais ce ne sont pas des lunettes ! C’est mes narines »
Ce passage ne fait pas partie des bonne blague
Le 26 octobre 2020 à 22:45:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'arc apporte une conclusion sur le traitement de Goku.Pour avoir traîné sur des forums DB un bon moment je suis pas vraiment d'accord.
Ah. ![]()
J'ai du rater le débat ça fait à peine 1 an que je suis ici.
Le 26 octobre 2020 à 22:46:25 Solid_duck a écrit :
[22:45:00] <PCKYI_>
Vegeta qui a ressenti des picotements sur son dos après son tryhard.T'as pas vu l'épisode ? Ou t'as oublié ? Quand ce Vegan de Kyabe apprend à se transformer aux deux Lesbos la
Goku qui avait des escarres dans le dos quand Krillin est mort
Ça remonte à je ne sais pas combien de temps, c'est totalement passé au-dessus de ma tête, j'avais drop au tournois des univers.
Le 26 octobre 2020 à 22:48:32 DeviruOfZeHeru a écrit :
La blague sur Goku qui n’a jamais embrassé uuuh
Alors qu'on rappelle que Goku voulait échanger des photos de Bulma avec le vieux Kaioshin dans l'arc Buu. 
Le coup du Goku qui n’a jamais embrassé est une blague qui a été mal comprise
En gros , il a dit ça quand Trunk a donné un Senzu à Mai avec la bouche
C’est ça enfaite qu’il n’a jamais fais , donné un senzu via bouche à bouche , et tout le monde ( lecteurs et Vegeta ) n’a pas compris et pensaient qu’il parlait de baiser ![]()
Prime Toriyama , seul lui pouvait comprendre 
Et la femme enceinte, c'est quoi l'excuse du coup ?