Le 25 octobre 2020 à 18:26:26 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:22:24 I-Am-A-Hero a écrit :
Gol D Roger, épéiste ou non ?Mihawk cette fraude
Pourquoi Midhawk serait une fraude ?
Lire le pseudo ne t'a pas donné la puce à l'oreille ? ![]()
Le 25 octobre 2020 à 18:28:13 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:26:01 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:47:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:46:50 Mac-nifique a écrit :
Le fer contenu dans le sangSi Quantum faisait référence à ça alors pourquoi pas
Non je faisais pas référence à ça.
Ça contredit le point que j'essaye de prouver donc j'ignoreJ'ai foi en Oda de toute manière, jamais il va se priver de montrer Kidd donner de bonnes patates de fer à Kaido et le blesser pour de vrai. C'est pas un mage il va pas rester en retrait à pomper le fer de Kaido.
Mac n'a pas l'intelligence scénaristique pour se mettre à la place d'Oda il ne sait que balancer des idées qu'il a vu dans d'autres bandes dessinéesMais j’avais pas approuvé ton commentaire pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment Kidd pourrait donc blesser Kaido sans le HDA avance, même si on est d’accord pour dire qu’Oda a toujours un tour dans sa manche
Oui et on voyait pas comment Raizo pouvait faire crier Kaido non plus et pourtant
Le 25 octobre 2020 à 18:28:50 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:28:13 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:26:01 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:47:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:46:50 Mac-nifique a écrit :
Le fer contenu dans le sangSi Quantum faisait référence à ça alors pourquoi pas
Non je faisais pas référence à ça.
Ça contredit le point que j'essaye de prouver donc j'ignoreJ'ai foi en Oda de toute manière, jamais il va se priver de montrer Kidd donner de bonnes patates de fer à Kaido et le blesser pour de vrai. C'est pas un mage il va pas rester en retrait à pomper le fer de Kaido.
Mac n'a pas l'intelligence scénaristique pour se mettre à la place d'Oda il ne sait que balancer des idées qu'il a vu dans d'autres bandes dessinéesMais j’avais pas approuvé ton commentaire pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment Kidd pourrait donc blesser Kaido sans le HDA avance, même si on est d’accord pour dire qu’Oda a toujours un tour dans sa manche
Oui et on voyait pas comment Raizo pouvait faire crier Kaido non plus et pourtant
Il a pas fait non plus de grands dégâts à Kaido, donc j’espère pour Kidd que ses patates ne seront pas du même acabit si il veut réellement faire du mal à celui ci 
Il n’a pas réellement vécu l’époque des top tiers
Y’a quasi aucun top tier actuel intéressé par son titre de meilleur bretteur ( pas de shichi). Y’a que les petits gens qui paniquent
Le mec fuit quand Shanks le manchot empereur apparaît à MF et il joue au caïd sur Paradise
Vivement que Zoro donne de la légitimité à ce titre ![]()
Moi quand je vois Oden nitoryu, je ressens la puissance, mon cœur vibre. Je me sens Samurai
Ah, il est là lui ![]()
Quantum semble de plus en plus faire confiance à l’imagination débordante d’Oda, donc j’ose espérer qu’il condamne avec la plus grande des fermetés, les propos qu’il a utilisé pour se moquer de Shanks et de sa soit disante incompatibilité avec le combat dû à son bras manquant 
Le 25 octobre 2020 à 18:22:24 I-Am-A-Hero a écrit :
Gol D Roger, épéiste ou non ?Mihawk cette fraude
Roger avec le Gomu Gomu no Mi ![]()
Faut savoir que Kaido ne va pas rester invulnérable bien longtemps
Juste pour le scénario on va voir plusieurs perso être capable d'atteindre Kaido et de lui infliger des dégâts, surtout des gens comme Kid Law ou Zoro qui font partie des plus fort de l'alliance.
Si des fodders marines peuvent utilisé le HdA simple et que des fodders comme Sentomaru ou les soeurs de Boa peuvent utilisé le HdA avancé, ça ne me surprendrait même pas que Kid l'utilise aussi comme par magie
Chap 1000 : SSG
Mihawk is seen bleeding and heavily injured by some unknown weapon (not clear)
Ah ça dit encore que Mihawk a peur de Shanks alors qu'il est parti le voir tout seul dans son territoire dans le Nouveau Monde tout en lui crachant à la gueule qu'il n'était plus interessant depuis qu'il est manchot, et tout ça devant tout ses potes.
Au cas où, ça sert à rien d'essayer de rabaisser Mihawk juste pour rabaisser Zoro.
Le 25 octobre 2020 à 18:33:49 Kavkaz07 a écrit :
Quantum semble de plus en plus faire confiance à l’imagination débordante d’Oda, donc j’ose espérer qu’il condamne avec la plus grande des fermetés, les propos qu’il a utilisé pour se moquer de Shanks et de sa soit disante incompatibilité avec le combat dû à son bras manquant
Oui je condamne avec la plus grande fermeté ces propos
Le 25 octobre 2020 à 18:39:59 QuantumVacuua a écrit :
Quantum semble de plus en plus faire confiance à l’imagination débordante d’Oda, donc j’ose espérer qu’il condamne avec la plus grande des fermetés, les propos qu’il a utilisé pour se moquer de Shanks et de sa soit disante incompatibilité avec le combat dû à son bras manquantOui je condamne avec la plus grande fermeté ces propos
Il était temps 
Quantum semble de plus en plus faire confiance à l’imagination débordante d’Oda, donc j’ose espérer qu’il condamne avec la plus grande des fermetés, les propos qu’il a utilisé pour se moquer de Shanks et de sa soit disante incompatibilité avec le combat dû à son bras manquantOui je condamne avec la plus grande fermeté ces propos

Le 25 octobre 2020 à 18:42:04 AnasuiNarciso a écrit :
Il était temps
You know I was... trolling ![]()
Le 25 octobre 2020 à 18:43:55 QuantumVacuua a écrit :
Il était temps
You know I was... trolling
Ta future PLS quand on verra le bras en haki 
Le 25 octobre 2020 à 18:47:07 AnasuiNarciso a écrit :
Il était temps
Le bras de Haki que j'ai moi même teasé ? 
Le 25 octobre 2020 à 18:48:14 QuantumVacuum a écrit :
> Le 25 octobre 2020 à 18:33:49 Kavkaz07 a écrit :
>Quantum semble de plus en plus faire confiance à l’imagination débordante d’Oda, donc j’ose espérer qu’il condamne avec la plus grande des fermetés, les propos qu’il a utilisé pour se moquer de Shanks et de sa soit disante incompatibilité avec le combat dû à son bras manquant
Oui je condamne avec la plus grande fermeté ces propos
Il était temps
Tu étais plus partisan du Susano en haki si je me rappelle bien 
Le 25 octobre 2020 à 18:11:32 Solid_duck a écrit :
[18:09:22] <RacFT>
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec le vaisseau gummi dans KH.Honnêtement ... Les phases gummi du 3 sont les moins pire de la franchise + facile de faire un vaisseau broken
Les phase gummi du 3 >all surtout pour les boss ![]()
Le 25 octobre 2020 à 18:15:08 RacFT a écrit :
Faut qu'ils arrêtent quand même.

Le 25 octobre 2020 à 18:49:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:48:14 QuantumVacuum a écrit :
> Le 25 octobre 2020 à 18:39:59 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 25 octobre 2020 à 18:33:49 Kavkaz07 a écrit :
> >Quantum semble de plus en plus faire confiance à l’imagination débordante d’Oda, donc j’ose espérer qu’il condamne avec la plus grande des fermetés, les propos qu’il a utilisé pour se moquer de Shanks et de sa soit disante incompatibilité avec le combat dû à son bras manquant
>
> Oui je condamne avec la plus grande fermeté ces propos
Il était temps
Tu étais plus partisan du Susano en haki si je me rappelle bien
Les deux (même si le Susanoo de Haki était plus une exagération)
C'était même une de mes "idées impopulaires" que je soutenais 
J'ai vraiment envie que Shanks ait ce fameux bras en HDA pour pas être trop malaisant en combat 
Quand ils en sont arrivés a cette déchéance aujourd'hui ? https://youtu.be/7cufG2Dlxvk