Tu m'as tué sur le topic Boruto Riss. 
Black Maria sert a quoi ?
Le 23 octobre 2020 à 21:10:36 Betsegaw a écrit :
Black Maria sert a quoi ?
Elle va fermer le rideau
[21:16:33] <KavKaidoKaz>
Le 23 octobre 2020 à 21:10:36 Betsegaw a écrit :
Black Maria sert a quoi ?Elle va fermer le rideau
Ah oui c'est vrai ![]()
Génial ce chapitre ![]()
Ah mais aujourd’hui nouvelle épisode de JUJUTSUUU
[20:51:29] <KavKaidoKaz>
C’est fou comment aucun beast pirate ne se soucie de Kaido, ils ont une de ses confiances envers leur capitaine. Pas une seule fois ils s’inquiètent ou parle de lui
Bha normal c'est pas un Yonko que Kaido Afrronte en plus Jack est aussi partie avec ses hommes
Ils ont logiquement aucune raison de s'inquièter pour leur capitaine
Le 23 octobre 2020 à 21:20:42 Daymenn a écrit :
Génial ce chapitre
Le goat a encore assuré 
Le 23 octobre 2020 à 21:23:42 DreamNote a écrit :
C’est fou comment aucun beast pirate ne se soucie de Kaido, ils ont une de ses confiances envers leur capitaine. Pas une seule fois ils s’inquiètent ou parle de luiBha normal c'est pas un Yonko que Kaido Afrronte en plus Jack est aussi partie avec ses hommes
Ils ont logiquement aucune raison de s'inquièter pour leur capitaine
C’est tout le contraire WCI où t’as tout le monde qui se souciait à chaque fois de Big Mom.
Mais oui la menace en face n’est pas aussi grande c’est sûr, enfin pas assez pour Kaido en tout cas
[21:25:05] <KavKaidoKaz>
C’est fou comment aucun beast pirate ne se soucie de Kaido, ils ont une de ses confiances envers leur capitaine. Pas une seule fois ils s’inquiètent ou parle de luiBha normal c'est pas un Yonko que Kaido Afrronte en plus Jack est aussi partie avec ses hommes
Ils ont logiquement aucune raison de s'inquièter pour leur capitaineC’est tout le contraire WCI où t’as tout le monde qui se souciait à chaque de Big Mom
Logique aussi BM est incontrôlable quand elle fait une crises personnes est en sécurité même la famille ![]()
Le 23 octobre 2020 à 21:26:41 DreamNote a écrit :
Ils ont logiquement aucune raison de s'inquièter pour leur capitaineC’est tout le contraire WCI où t’as tout le monde qui se souciait à chaque de Big Mom
Logique aussi BM est incontrôlable quand elle fait une crises personnes est en sécurité même la famille
Tu viens de me faire penser que Kaido avait envoyé deux de ses gars vers le cosmos 
Le 23 octobre 2020 à 21:24:20 KavKaidoKaz a écrit :
Génial ce chapitreLe goat a encore assuré
Ça va parler chinois sur son fruit. ![]()
Le mec peut se transformer en un truc immense (ok en soit il s’est gangbang avec)
Il crache des flammes qui détruisent des montagnes
Invoque la foudre avec son rugissement
Souffle des lames d’air
Il peut vraiment jouer avec les éléments ce con
Et tout ça avec encore le meilleur à venir ![]()
Le 23 octobre 2020 à 21:07:25 RacFT a écrit :
Tu m'as tué sur le topic Boruto Riss.
Je voulais supprimer mon message en plus car j'ai oublié un mot mais plein de gens m'ont quote donc j'ai laissé
J'ai jamais touché à Boruto en plus 
[21:29:01] <KavKaidoKaz>
Logique aussi BM est incontrôlable quand elle fait une crises personnes est en sécurité même la famille
Tu viens de me faire penser que Kaido avait envoyé deux de ses gars vers le cosmos
Home Runed
[21:32:42] <DreamNote>
[21:29:01] <KavKaidoKaz>
>[20:51:29] <KavKaidoKaz>
>C’est fou comment aucun beast pirate ne se soucie de Kaido, ils ont une de ses confiances envers leur capitaine. Pas une seule fois ils s’inquiètent ou parle de lui
Bha normal c'est pas un Yonko que Kaido Afrronte en plus Jack est aussi partie avec ses hommes
Home Runed
Il les a envoyé a Ener en renfort
Le 23 octobre 2020 à 21:29:08 Daymenn a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 21:24:20 KavKaidoKaz a écrit :
Génial ce chapitreLe goat a encore assuré
Ça va parler chinois sur son fruit.
Le mec peut se transformer en un truc immense (ok en soit il s’est gangbang avec)
Il crache des flammes qui détruisent des montagnes
Invoque la foudre avec son rugissement
Souffle des lames d’air
Il peut vraiment jouer avec les éléments ce conEt tout ça avec encore le meilleur à venir
Sa forme hybride va être extrêmement violente 
Vous pensez que l’acte 3 va se finir au chapitre 1000 ? Si je me souviens bien, c’est censé se terminer de manière tragique.
Chap sympa
La série de OS peut commencer, Kaido anti-progrès qui commence par le trans 
[21:39:45] <KavKaidoKaz>
Vous pensez que l’acte 3 va se finir au chapitre 1000 ? Si je me souviens bien, c’est censé se terminer de manière tragique.
Kinemon qui se fait trancher en deux putain , le summum de la tragédie , la perte d'espoir des FR
Ils ont déjà perdu espoir la Solid, t’as vu un peu la gueule qu’il a tiré Kinemon ? Ils sont tous en panique, la boucherie a commencé, mais je me demande du coup si la tragédie concernera les fourreaux ou pas