Le 23 octobre 2020 à 19:16:46 Mac-nifique a écrit :
[19:15:51] <Debanv24>
AYAAAAA MISKINE SANJI GRAND-REMPLACED
Luffy qui vaut 3 Sanji
Jimboss qui vire Sanji du monster trioYa vraiment que Sanji pour péter un câble comme ça, comme une femme hystérique sur des details à la con
"C'est moi qui ai amené Luffy jusqu'ici" ![]()
Le 23 octobre 2020 à 19:29:20 Debanv24 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 19:26:38 KavKaidoKaz a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 19:24:24 Mihawkfag a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 18:41:37 GibersonWR a écrit :
sur twitter, ils sont déjà convaincus que la phrase balancée par kaido sur le monstrueux samourai concerne zoroMais c'est tellement écrit bordel
Kaido qui parle de samouraï, Zoro est montré comme tel depuis Wano
Zoro a hérité du sabre de Oden
On est d’accord que c’est pas pour faire jolie
En plus Hiyori compte vraiment sur Zoro, il a pas le droit de se raterC'est sûr qu'il va trancher Kaido, on peut pas douter de ça.
Mais la vraie question est : est-ce Zoro qui va donner le coup final ( tranchage de tête à la Ryuma ) ?
J'y crois pas des masses perso , surtout que cette référence est déjà apparue avec le dragon de Punk Hazard , bien que ça soit totalement random, ça ferait doublon.
Luffy ayant un plus grand poids que les autres, ça sera plus lui qui sera destiné à porter le coup final à Kaido , n'oublions pas qu'il s'agit à la base d'une alliance entre Luffy et Law et le trio qui semble être mis en avant est le trio Luffy-Kidd-Law , Luffy pas besoin d'expliquer pourquoi , Kidd pour redorer son blason après sa PLS et Law parce qu'il doit bien se rendre utile dans l'alliance surtout que c'est lui qui l'a proposé et que son FDD semble être pratique pour Kaido.
Pour moi ça sera les 3 personnages qui feront le plus de dégâts à Kaido (en mettant de coté le cas des Fourreaux Rouges).
Le 23 octobre 2020 à 19:28:12 Mac-nifique a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 19:26:34 Neoriku13 a écrit :
Luffy qui vaut 3 Sanji
Jimboss qui vire Sanji du monster trioYa vraiment que Sanji pour péter un câble comme ça, comme une femme hystérique sur des details à la con
Euh...
Arc Zou :
Luffy : "Sanji est très fort, il vaut au moins 1000 hommes."
x minutes plus tard
Zoro : "S'il vaut 1000 hommes, j'en vaut 2000"
Donc bon niveau chipotage Zoro se pose là aussi.
je parlais pas de ça, mais surtout du fait de "commander". Il a vu que Jinbei était une menace pour sa place dans le trio et avait un meilleur leadership. Il a eu chaud et a décider de venir l'embrouiller comme une meuf à l'école
Bah c'est comme Zoro qui a senti sa place de second menacé quand il entend son capitaine faire des éloges sur Sanji, et qu'il rétorque qu'il est meilleur alors qu'on lui a rien demandé. 
Un peu comme quand une meuf dévalorise sa rivale pour se mettre en valeur en face de son crush, quand ce dernier complimente sa dîte rivale. 
En vrai une attaque combiné Luffy/Zoro pour le coup final de Kaido pourrait être sympa.
Symbolique Luffy/Oden avec le Myoo.
Symbolique Zoro/Oden avec Enma.

Le 23 octobre 2020 à 19:16:58 KavKaidoKaz a écrit :
Donc du coup ça voudrait qu’à lui tout seul, Zoro vaut tout les fourreaux rouges réunis ?
Tu en sais trop
Queen qui brise enma 
Le coup qui l'achèvera sera par Kinemon. Il mérite
Le 23 octobre 2020 à 19:36:52 KavKaidoKaz a écrit :
Queen qui brise enma
Le sabre légendaire Queened 
Le 23 octobre 2020 à 19:34:24 Neoriku13 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 19:28:12 Mac-nifique a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 19:26:34 Neoriku13 a écrit :
Luffy qui vaut 3 Sanji
Euh...
Arc Zou :
Luffy : "Sanji est très fort, il vaut au moins 1000 hommes."
x minutes plus tard
Zoro : "S'il vaut 1000 hommes, j'en vaut 2000"
Donc bon niveau chipotage Zoro se pose là aussi.
je parlais pas de ça, mais surtout du fait de "commander". Il a vu que Jinbei était une menace pour sa place dans le trio et avait un meilleur leadership. Il a eu chaud et a décider de venir l'embrouiller comme une meuf à l'école
Bah c'est comme Zoro qui a senti sa place de second menacé quand il entend son capitaine faire des éloges sur Sanji, et qu'il rétorque qu'il est meilleur alors qu'on lui a rien demandé.
Un peu comme quand une meuf dévalorise sa rivale pour se mettre en valeur en face de son crush, quand ce dernier complimente sa dîte rivale.
nah, car dans le cas de Zoro et Sanji c'est une rivalité millénaire là où Jinbei vient tout juste d'arriver ![]()
sabre casse qui emma queen 
Le 23 octobre 2020 à 19:37:05 DaleCarnegie a écrit :
Le coup qui l'achèvera sera par Kinemon. Il mérite
Et Law méritait de niquer Dofla.. on connait la suite ![]()
Zoro qui va briser son sabre et qui va se faire posséder par le démon du sabre cassé.
Que pensez vous de cette analyse dantesque sublimant le chapitre ? https://twitter.com/kai_shin32/status/1319676149199503360 
Comment on peux croire pendant 1 SECONDE que le 1er empereurs qui va tomber, Kaido , pendant l’arc Wano Kuni , qui est possiblement l’arc le plus important du manga , mise-en-place depuis quasi 10 ans , une défaite qui marquera un tournant pour l’oeuvre ... va se faire battre par Zoro ????????
Osef des références ou autre délire, Luffy DOIT et VA battre kaido.
Le 23 octobre 2020 à 19:39:27 Mac-nifique a écrit :
sabre casse qui emma queen
Il en perd son latin 
Demain n’oublie pas de changer ton avatar 
Le 23 octobre 2020 à 19:40:06 Riss- a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 19:37:05 DaleCarnegie a écrit :
Le coup qui l'achèvera sera par Kinemon. Il mériteEt Law méritait de niquer Dofla.. on connait la suite
Ne relançons pas le sujet. ![]()
Luffy ? Zoro ? Ils vont se faire démonter par les beats pirates donc osef 
Kaido wins 
Le 23 octobre 2020 à 19:30:34 KavKaidoKaz a écrit :
Mais le cas BM m’intrigue vraiment, qu’est ce qu’Oda va bien pouvoir faire de ce personnage ?
Non parce imaginons que Marco se tape avec King, et que Sanji et Jimbei s’occupent ensemble de Jack. Combien de personnages seront disponibles pour affronter sur le moment BM ? Enfin y’en a clairement pas assez, et je la vois mal rester sur le côté à attendre comme un petit toutou affamé
Ya sûrement d'autres personnages qui vont se ramener ![]()
Puis bon on est toujours pas à l'acte 4... La guerre commence à peine, elle finira sûrement en 2022 ![]()
Le 23 octobre 2020 à 19:41:00 DeviruOfZeHeru a écrit :
Comment on peux croire pendant 1 SECONDE que le 1er empereurs qui va tomber, Kaido , pendant l’arc Wano Kuni , qui est possiblement l’arc le plus important du manga , mise-en-place depuis quasi 10 ans , une défaite qui marquera un tournant pour l’oeuvre ... va se faire battre par Zoro ????????Osef des références ou autre délire, Luffy DOIT et VA battre kaido.
Luffy va battre Kaido c'est écrit, néanmoins Zoro va gravement blesser Kaido ![]()
Kid et Law toujours porté disparu ![]()