Le " on veut juste le voir tomber " s'applique pour n'importe quel sportif un minimum médiatisé et haut place dans sa catégorie. Une fois que McGregor est tombé, le mec s'est littéralement fait éclipser
[16:50:17] <KavKaidoKaz>
" zéro flow, zéro aura " t'es là juste pour le spectacle quoi. Enfin j'ai envie de dire c'est normal mais voilà quoi, y'a pas que ça dans l'UFC
Nan mais je parle aussi de ses combats. Ils sont incroyablement nazes et seul celui contre ... Conor était "agréable" à regarder
Qui paie pour regarder des combats de 5 rounds qui se déroulent au sol et où tu vois deux mecs se frotter pendant 25 minutes ?
Gros, Khabib à part dire "im gonna smesh u face" et hamdula il est vide.
Lmao
Le 22 octobre 2020 à 16:47:39 Betsegaw a écrit :
[16:38:53] <QuantumVacuum>
Betsegaw !Oué ?
Au secours les UFC-fags tuent le topic "le jour des spoils" !
Pourquoi tu te plains d'un sport qui autorise la lutte ? Dès que ça devient un peu plis technique, ça pleure comme un gamin et ça se plaint que l'adversaire le plus fort dans ce domaine en profite pour mettre à genoux son adversaire
[16:53:32] <KavKaidoKaz>
Le " on veut juste le voir tomber " s'applique pour n'importe quel sportif un minimum médiatisé et haut place dans sa catégorie. Une fois que McGregor est tombé, le mec s'est littéralement fait éclipser
Hahaha
Non.
Conor qu'on l'aime ou qu'on le déteste avait un flow INCROYABLE que ce soit dans l'octogone ou hors de l'octogone . Le mec on en veut toujours plus de ses combats. Ses détracteurs eux-mêmes admettent que c'est un véritable showman qui montre aussi qu'il est talentueux dans l'octogone. Chaque combat de McGregor est un évènement. C'est pas des conneries c'est la vérité.
Miocic est actuellement champion poids lourds. Ya zéro haine contre lui car il est clean. On l'apprécie et on le respecte tous. Kamaru Usman par contre ? PERSONNE ne l'aime. Il pue la merde dans l'octogone et hors de l'octogone. Il est détestable.
Le 22 octobre 2020 à 16:52:50 Mac-nifique a écrit :
[16:48:40] <KavKaidoKaz>
Le 22 octobre 2020 à 16:43:46 RacFT a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 16:16:14 Mac-nifique a écrit :
26-0 et tout le monde s'en battait les couilles de ce canard. C'est pas pour rien.Bordel de merde je me rends compte que c'est vrai.
J'avais jamais entendu parler de Khabib avant son fight avec Conor.
Normal vu qu'il ne s'affichait jamais, pas à l'image d'un McGregor par exemple, il est pas comme ça
George St Pierre ne s'affichait pas et il avait 100x plus de flow que Khabib. Idem pour d'innombrables combattant comme Overeem, Miocic, Cormier, Aldo, Silva etc etc.
C'est Conor qui lui a donné du spot light. On pourrait même dire que c'est Conor qui lui a donné une personnalité. Khabib les gens le connaissent uniquement comme le gars au lobe frontal avancé, qui parle pas bien anglais et qui a battu Mcgregor. Ya que les russes et les musulmans qui le sucent car pour une fois ya quelqu'un qui réussit qui est représenté.
C'est l'UFC qui a donne l'opportunité à Mcgregor de prendre la grosse tête et devenir quelqu'un qu'il n'est pas
[16:57:24] <KavKaidoKaz>
Pourquoi tu te plains d'un sport qui autorise la lutte ? Dès que ça devient un peu plis technique, ça pleure comme un gamin et ça se plaint que l'adversaire le plus fort dans ce domaine en profite pour mettre à genoux son adversaire
Cite moi UN SEUL MESSAGE où je me plains à ce niveau là ![]()
+ Le striking est tout aussi technique que le grappling. WTF ? Pourquoi tu sous-entend que le grappling est fondamentalement plus technique ?
Putain le mec me parle que de flow, t'as cru que c'était One Pièce l'UFC ? Les Shanks fag, calmez vos frères
Couvre-feu à 19h ??? 
Le 22 octobre 2020 à 16:59:07 Mac-nifique a écrit :
Cite moi UN SEUL MESSAGE où je me plains à ce niveau là
+ Le striking est tout aussi technique que le grappling. WTF ? Pourquoi tu sous-entend que le grappling est fondamentalement plus technique ?
My bad t'as raison, mais je veux dire qu'au sol ça paraît beaucoup plus complexe à comprendre étant donné qu'il y'a un nombre incalculable de prises ( difficile d'apprécier quelque chose d'aussi moins clair et beau ). En plus c'est moins dynamique ( et pourtant on sent que c'est tout aussi difficile que le striking ) donc on a l'impression que c'est juste pas intéressant, alors que c'est pas le cas
[16:58:33] <KavKaidoKaz>
Le 22 octobre 2020 à 16:16:14 Mac-nifique a écrit :
26-0 et tout le monde s'en battait les couilles de ce canard. C'est pas pour rien.Bordel de merde je me rends compte que c'est vrai.
Normal vu qu'il ne s'affichait jamais, pas à l'image d'un McGregor par exemple, il est pas comme ça
George St Pierre ne s'affichait pas et il avait 100x plus de flow que Khabib. Idem pour d'innombrables combattant comme Overeem, Miocic, Cormier, Aldo, Silva etc etc.
C'est Conor qui lui a donné du spot light. On pourrait même dire que c'est Conor qui lui a donné une personnalité. Khabib les gens le connaissent uniquement comme le gars au lobe frontal avancé, qui parle pas bien anglais et qui a battu Mcgregor. Ya que les russes et les musulmans qui le sucent car pour une fois ya quelqu'un qui réussit qui est représenté.C'est l'UFC qui a donne l'opportunité à Mcgregor de prendre la grosse tête et devenir quelqu'un qu'il n'est pas
Mais il peut se le permettre. Premier champion dans deux catégories différentes. A littéralement sauvé l'UFC et l'a fait connaître à travers le monde entier encore plus qu'avant. Il a casualisé le sport et a apporté énormément d'argent à l'UFC. Il a lui-même des combats qui sont devenus des classiques, il a battu plein de records, c'est un véritable showman que tout le monde regarde et apprécie même ses détracteurs (sauf les dagestannais lmao)
Si McGregor a pas le droit de se la jouer, littéralement personne dans ce monde a le droit.
[17:01:36] <KavKaidoKaz>
Le 22 octobre 2020 à 16:59:07 Mac-nifique a écrit :
Pourquoi tu te plains d'un sport qui autorise la lutte ? Dès que ça devient un peu plis technique, ça pleure comme un gamin et ça se plaint que l'adversaire le plus fort dans ce domaine en profite pour mettre à genoux son adversaireCite moi UN SEUL MESSAGE où je me plains à ce niveau là
My bad t'as raison, mais je veux qu'au sol ça paraît beaucoup plus complexe à comprendre étant donné qu'il y'a un nombre incalculable de prises. En plus c'est moins dynamique ( et pourtant on sent que c'est tout aussi difficile que le striking ) donc on a l'impression que c'est juste pas intéressant, alors que c'est pas le cas
Oui oui, jsuis d'accord. Mais moi je vais pas faire semblant de ressentir de l'excitation quand je vois Khabib ou Kamaru passer 5 rounds à trainer leur adversaire au sol sans qu'il se passe rien de significatif.
Là c'est juste une parenthèse sur le flow in ring.
George St Pierre était striker et grappler et ses combats étaient incroyables, même en grappling
[16:54:40] <RacFT>
Lmao
Personnage unidimensionnel .
Le 22 octobre 2020 à 17:01:51 Mac-nifique a écrit :
> Le 22 octobre 2020 à 16:16:14 Mac-nifique a écrit :
>26-0 et tout le monde s'en battait les couilles de ce canard. C'est pas pour rien.
Bordel de merde je me rends compte que c'est vrai.
C'est Conor qui lui a donné du spot light. On pourrait même dire que c'est Conor qui lui a donné une personnalité. Khabib les gens le connaissent uniquement comme le gars au lobe frontal avancé, qui parle pas bien anglais et qui a battu Mcgregor. Ya que les russes et les musulmans qui le sucent car pour une fois ya quelqu'un qui réussit qui est représenté.C'est l'UFC qui a donne l'opportunité à Mcgregor de prendre la grosse tête et devenir quelqu'un qu'il n'est pas
Mais il peut se le permettre. Premier champion dans deux catégories différentes. A littéralement sauvé l'UFC et l'a fait connaître à travers le monde entier encore plus qu'avant. Il a casualisé le sport et a apporté énormément d'argent à l'UFC. Il a lui-même des combats qui sont devenus des classiques, il a battu plein de records, c'est un véritable showman que tout le monde regarde et apprécie même ses détracteurs (sauf les dagestannais lmao)
Si McGregor a pas le droit de se la jouer, littéralement personne dans ce monde a le droit.
" à pas le droit de se la jouer " comme l'autre fois où il balance une chaise sur le bus dans lequel était Khabib ? Faut arrêter deux secondes, tout ça lui ait monté à la tête, il a fini par devenir une marionnette de l'UFC.
Mais encore une fois je ne dénie pas le talent incroyable de Mc
Bah c'est une question de style, t'apprécies ou pas, Khabib ne peut rien y faire.
Rip Kavkaz06.
[17:05:07] <KavKaidoKaz>
Le 22 octobre 2020 à 17:01:51 Mac-nifique a écrit :
> Le 22 octobre 2020 à 16:43:46 RacFT a écrit :
>> Le 22 octobre 2020 à 16:16:14 Mac-nifique a écrit :
> >26-0 et tout le monde s'en battait les couilles de ce canard. C'est pas pour rien.
>
> Bordel de merde je me rends compte que c'est vrai.
>
> J'avais jamais entendu parler de Khabib avant son fight avec Conor.
" à pas le droit de se la jouer " comme l'autre fois où il balance une chaise sur le bus dans lequel était Khabib ? Faut arrêter deux secondes, tout ça lui ait monté à la tête, il a fini par devenir une marionnette de l'UFC.
Mais encore une fois je ne dénie pas le talent incroyable de Mc
Based McGregor qui balance un diable sur un bus rempli de clowns.
[17:06:14] <KavKaidoKaz>
Bah c'est une question de style, t'apprécies ou pas, Khabib ne peut rien y faire.
Exa exa. Il a zéro flow
[17:08:06] <Plukes60>
Rip Kavkaz06.
Bientôt Kav avec l'avatar O tama