https://www.youtube.com/watch?v=AA1XKRyVo2U 
Le 21 octobre 2020 à 21:44:15 GibersonWR a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:13:23 Umbra53 a écrit :
Il y a une nouvelle vidéo de gameplay pour Scorn https://www.youtube.com/watch?v=6grwdMemV1o&feature=emb_title hypeLe jeu qui suscite l'intérêt (de certains) du fait qu'il s’inspire bcp de giger visuellement. de ce côté la c'est très réussi mais ça risque de rebuter du monde. pour le reste, on verra... j'espère une bonne surprise car question jeux d'horreur, c'est pas terrible en ce moment. me suis pris amnesia rebirth dernièrement... cette déception alors que descent était bon et soma excellent
Ouais je le fais depuis hier Amnesia re, et je le kiffe bien mais pour le coup il manque quelque chose 
Il y a une nouvelle vidéo de gameplay pour Scorn https://www.youtube.com/watch?v=6grwdMemV1o&feature=emb_title hype
Incroyable la DA comme je l’avais dit lors du trailer
Le 21 octobre 2020 à 19:38:13 KyoHanaki a écrit :
Riss, toujours pas de spoil pour Berserk, bizarre il sort après demain normalement
Ouais bizarre mais tant mieux au final
Qui se souvient de ce fake a l’époque de Dressrosa ? 
Le fameux Ryokugyu 
Le 21 octobre 2020 à 22:02:21 Kavkaz06 a écrit :
Qui se souvient de ce fake a l’époque de Dressrosa ?Le fameux Ryokugyu
Sur le wikia de One Piece il se sont crus drôles à créer une page "Le grand-père de Luffy" avec cette image, pour le 1er avril...
Le 21 octobre 2020 à 22:05:21 ChristVivant a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:02:21 Kavkaz06 a écrit :
Qui se souvient de ce fake a l’époque de Dressrosa ?Le fameux Ryokugyu
Sur le wikia de One Piece il se sont crus drôles à créer une page "Le grand-père de Luffy" avec cette image, pour le 1er avril...
Wtf ? Ils ont pas trouvé mieux sérieux 
Le 21 octobre 2020 à 21:52:43 DanyTartaros a écrit :
Il y a une nouvelle vidéo de gameplay pour Scorn https://www.youtube.com/watch?v=6grwdMemV1o&feature=emb_title hypeLe jeu qui suscite l'intérêt (de certains) du fait qu'il s’inspire bcp de giger visuellement. de ce côté la c'est très réussi mais ça risque de rebuter du monde. pour le reste, on verra... j'espère une bonne surprise car question jeux d'horreur, c'est pas terrible en ce moment. me suis pris amnesia rebirth dernièrement... cette déception alors que descent était bon et soma excellent
Ouais je le fais depuis hier Amnesia re, et je le kiffe bien mais pour le coup il manque quelque chose
pas kiffé du tout perso. en termes d'ambiance et d'immersion, je l'ai trouvé clairement en deçà des deux précédents. y a pas mal de choses que j'ai pas aimé dans ce volet: le système de santé mentale avec les flash vite ennuyeux et le bruit chelou (y en avait un dans tdd mais moins chiant), les constantes interruptions à coup de flashback (le début m'a bien saoulé avec ça), la prota qui blablate trop, son côté walking simulator par moment, les thèmes abordés, l'histoire... je sais pas qui est le nouveau à l'écriture, celui de TDD et soma ayant quitté la team apparemment, mais faut qu'il jarte pour le prochain.
heureusement que le prix était raisonnable mais ça me fait chier qu'ils aient développé un jeu pareil après soma que j'avais bcp aimé.
si seulement un reboot de dead space pouvait sortir ou même un remake, ainsi qu'un nouveau silent hill. 
Le 21 octobre 2020 à 22:19:06 GibersonWR a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:52:43 DanyTartaros a écrit :
pas kiffé du tout perso. en termes d'ambiance et d'immersion, je l'ai trouvé clairement en deçà des deux précédents. y a pas mal de choses que j'ai pas aimé dans ce volet: le système de santé mentale avec les flash vite ennuyeux et le bruit chelou (y en avait un dans tdd mais moins chiant), les constantes interruptions à coup de flashback (le début m'a bien saoulé avec ça), la prota qui blablate trop, son côté walking simulator par moment, les thèmes abordés, l'histoire... je sais pas qui est le nouveau à l'écriture, celui de TDD et soma ayant quitté la team apparemment, mais faut qu'il jarte pour le prochain.
heureusement que le prix était raisonnable mais ça me fait chier qu'ils aient développé un jeu pareil après soma que j'avais bcp aimé.
Après c'est vrai qu'on est loin d'un soma, mais je lui laisse une chance perso
Le 21 octobre 2020 à 22:31:19 GibersonWR a écrit :
si seulement un reboot de dead space pouvait sortir ou même un remake, ainsi qu'un nouveau silent hill.
Arrête de me hype comme ça Gibs 
TG deriere 
Le 21 octobre 2020 à 22:54:44 Solid_duck a écrit :
TG deriere
Ok Solid cuck 
T'es pas mon koupain koupain

Le 21 octobre 2020 à 23:05:13 Solid_duck a écrit :
T'es pas mon koupain koupain![]()
Ça marche gros 
Ok donc on un humain qui mange un FDD ZOAN et peut se transformer complétement en l'animal de son FDD normal 
puis un a Chopper cette sombre merde qui n'arrive pas à se transformer complétement à son animal du FDD c'est à dire l'humain 
Chopper était déjà considéré comme une sous merde parmi les Rennes donc bon 
Chopper était cool quand son skill était de trouver le point faible de l'ennemi ![]()
Le 21 octobre 2020 à 23:37:45 Solid_duck a écrit :
Chopper était déjà considéré comme une sous merde parmi les Rennes donc bon
encore une incohérence d'Oda 
Pas mal Odyssey, pas mal.

putain mais c'est n'importe quoi, les screens sont censés être 10x mieux que ça