Si on parle de 1vs1 PURE , pas une mêlée générale
1 yonkou > 1 amiral
2 amiraux > 1 yonkou
Le 15 octobre 2020 à 20:02:49 Baemato a écrit :
Le chap est kino![]()
Hate d'entendre la chanson de Black Maria dans l'anime, elle a l'air based
Sympa la cover Derière 
Le 15 octobre 2020 à 20:45:59 DofIamingo a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:43:04 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:42:12 DofIamingo a écrit :
Amiraux > YonkouJe jette un pavé dans la mare ou j'enfonce les portes ouvertes ?
Barbe Blanche malade et blessé qui 1 vs 1 Akainu
Non tkt ça ira
Akainu lui a troué le ventre et la moitié du visage + il est en pleine forme 5 minutes après, il carbonise Curiel, crame Jimbei et fait face à tous les commandants de BB
Et même avec le ventre troué il t’envoie l’homme de magma au fin fond des abysses. Dommage qu’il ait survécu, ce qui devait lui servir de tombe est devenu au final un vrai refuge pour lui, il a pu récupérer et terminer le reste du boulot 
Le 15 octobre 2020 à 20:50:43 DevilOfTheBan a écrit :
Si on parle de 1vs1 PURE , pas une mêlée générale1 yonkou > 1 amiral
2 amiraux > 1 yonkou
Ceci
Vos prédictions en terme de mort chez les fourreaux rouge ? ![]()
Le 15 octobre 2020 à 20:44:08 DevilOfTheBan a écrit :
ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZMais Black Maria qui joue de l’instrument là, c’est pas Oda qui prépare la fin de l’act 3 ?
Elle joue l’instrument à cordes traditionnel japonais là ?
Le 15 octobre 2020 à 20:41:44 Daymenn a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:38:05 Kage_VI a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:30:44 Riss97355 a écrit :
En vrai Wano c’est un peu le miroir de SkypieaSauf qu'Ener est 100x fois plus charismatique que Kaido, et moins humilié d'ailleurs (avant son combat avec Loufy j'entend)
Je suis quasi sûr que ça va drastiquement changer d'avis sur Kaido dans les chapitres à venir.
j'espère retourner ma veste
mais pour l'instant pas terrible, BM a été plus impressionnante
Le 15 octobre 2020 à 20:54:58 Fayeros a écrit :
Vos prédictions en terme de mort chez les fourreaux rouge ?
Kinemon et Denjiro
Kaido qui prend aussi cher que BB, ça commence 
Ça devait être un truc de fou d’être un BB fag a MF, voir les gens retourner leur veste à la fin de l’arc, saaaaah 
Le 15 octobre 2020 à 20:55:44 Riss97355 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:44:08 DevilOfTheBan a écrit :
ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZMais Black Maria qui joue de l’instrument là, c’est pas Oda qui prépare la fin de l’act 3 ?
Elle joue l’instrument à cordes traditionnel japonais là
No shit Sherlock
Elle va peut-être prendre la place de Hyori , c’etait elle qui ouvrait et fermait les act d’avant
Le 15 octobre 2020 à 20:41:44 Daymenn a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:38:05 Kage_VI a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:30:44 Riss97355 a écrit :
En vrai Wano c’est un peu le miroir de SkypieaSauf qu'Ener est 100x fois plus charismatique que Kaido, et moins humilié d'ailleurs (avant son combat avec Loufy j'entend)
Je suis quasi sûr que ça va drastiquement changer d'avis sur Kaido dans les chapitres à venir.
Pour moi c'est un soufre douleur pour le moment, j'espère que les prochains chapitres me feront changer d'avis.
[20:54:25] <Kavkaz06>
Le 15 octobre 2020 à 20:50:43 DevilOfTheBan a écrit :
Si on parle de 1vs1 PURE , pas une mêlée générale1 yonkou > 1 amiral
2 amiraux > 1 yonkouCeci
Sources : mec, crois moi.
akainu à marineford parait plus impressionnant que kaido actuellement... rien qu'en termes de défense (qui est pourtant censé être le point fort de kaido). le gars encaisse les attaques au haki simultanées de marco et vista en bronchant à peine (tandis que kaido à une fâcheuse tendance à crier) puis les deux coups sismiques d'une puissance phénoménale balancés par whitebeard qui au final ne le blessent que superficiellement...
en termes de feats, il est le numéro 1 pour l'instant. il est le seul actuellement à pouvoir se targuer d'avoir vaincu un top tier.
toute façon, les amiraux en général sont à mon avis dans le même tier que les yonko. que ce soit chinjao, luffy lui même, etc, ils les placent côte à côte. puis akainu étant l'amiral en chef, j'aurais aucun mal à le voir égal voir extrem diff certains yonko.
J'ai l'impression que Denjiro transpire encore plus la vengeance que Kinemon 
Le 15 octobre 2020 à 20:58:14 nico7706 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:54:58 Fayeros a écrit :
Vos prédictions en terme de mort chez les fourreaux rouge ?Kinemon et Denjiro
Moi je vois 2 scénarios pour Kinemon soit il meurt soit c'est le seul qui survit ![]()
Il se présente comme étant leur "leader", les autres fourreaux voudront se sacrifié pour ce dernier ![]()
Le 15 octobre 2020 à 21:00:34 jean_bosh a écrit :
J'ai l'impression que Denjiro transpire encore plus la vengeance que Kinemon
Normal t'as vu sa transformation en Super Saiyen God dans le FB ? ![]()
Mais en vrai moi je vois bien Akainu être level Yonko, c’est vrai qu’il rigole vraiment pas. De toute manière les amiraux ont droits un traitement excellent de la part d’Oda
Le 15 octobre 2020 à 21:00:23 GibersonWR a écrit :
akainu à marineford parait plus impressionnant que kaido actuellement... rien qu'en termes de défense (qui est pourtant censé être le point fort de kaido). le gars encaisse les attaques au haki simultanées de marco et vista en bronchant à peine (tandis que kaido à une fâcheuse tendance à crier) puis les deux coups sismiques d'une puissance phénoménale balancés par whitebeard qui au final ne le blessent que superficiellement.en termes de feats, il est le numéro 1 pour l'instant. il est le seul actuellement à pouvoir se targuer d'avoir vaincu un top tier.
toute façon, les amiraux en général sont dans le même tier que les yonko. que ce soint chinjao, luffy lui même, etc, ils sont placés côté à côté. puis akainu étant l'amiral en chef, j'aurais aucun mal à le voir égal voir extrem diff certains d'entre eux.
Si tu mets Akainu dans le meme tier que les yonkos, tu y mets aussi Aokiji et tu n'en finis plus .
+ Akainu n'a jamais affronté qqchose du calibre que ce que se mange actuellement Kaido 
Le 1er tome de Burn the Witch a vendu plus de copie en 3 semaines que tout Samurai 8 ![]()
Après Kaido en terme de feat c'est quand même OS un Luffy post-WCI ![]()
Les attaques du Gear4 équivalentes à des piqures de moustiques ![]()