Kaido, c'est quand même le type qui s'est fait éclater 7 fois ! 
En tout cas j'éspere pour le minimum de cohérence dans l’œuvre que Kawamatsu s'est fait OS. 
Car Kaido forme humaine OS Luffy G4 qui a son corps recouvert de Haki. 
Kaido forme animal doit avoir plus de puissance et Kawamatsu n'a pas eu le temps de se défendre avec du Haki. 
J’avais oublié l’existence de Kawamatsu, vous pensez que le piaf est mort ou pas ? Dire que c’était le fourreau préféré de Devil, il a sûrement dû traverser 2 fois le nouveau monde vu ce qu’il s’est mangé 
Le 15 octobre 2020 à 19:59:20 Mechie a écrit :
En tout cas j'éspere pour le minimum de cohérence dans l’œuvre que Kawamatsu s'est fait OS.Car Kaido forme humaine OS Luffy G4 qui a son corps recouvert de Haki.
Kaido forme animal doit avoir plus de puissance et Kawamatsu n'a pas eu le temps de se défendre avec du Haki.
Il a été renvoyé à Wano ![]()
Le chap est kino
Hate d'entendre la chanson de Black Maria dans l'anime, elle a l'air based 
Le 15 octobre 2020 à 19:56:46 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:53:50 Daymenn a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:52:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:51:11 Mac-aroni a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:35:20 Kavkaz06 a écrit :
A un moment donné Kaido se demande comment ça se fait qu’ils maîtrisent le ryo si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »Ryuo = haki
Ryuo =/= haki avancé
Ah donc il y’a bien une distinction entre les deux? Mais les samouraïs appellent l’haki avance « ryo » non ?
Les samurai nomment le hda « ryuo » comme les Skypeiens nomment le hdo « mantra ».
Okay ça marche
Même moi je le sais, ressaisis-toi gros
Le 15 octobre 2020 à 19:06:05 I-Am-A-Hero a écrit :
L’insécurité des fans de OP est réelle:hap:Ca veut tirer sur un petit manga sans prétention qui écrit tranquillement sa légende dans son coin
Kohei obligé de nous faire un chap sur Otaco cette semaine pour permettre à OP de ne pas perdre la face une fois de plus
Merci du spoil
Le 15 octobre 2020 à 19:49:24 GibersonWR a écrit :
pedospero va faire passer un sale quart d'heure à carrot
Que ça lui serve de leçon.
Le 15 octobre 2020 à 19:45:55 Daymenn a écrit :
Yamato plus ça avance, moins je la vois Mugi.Elle a le livre d’Oden, elle sait ce qu’il a fait et ce qu’il a accompli.
Je la vois poursuivre ce qu’aurait dû faire Oden avant sa disparition, son plus grand défi : Wano.
Elle devrait épauler Momonosuke à (re)construire Wano et enfin l’ouvrir au Monde.Un feeling, si elle est mugi (plutôt temporaire) je dis pas non.
Elle va nous faire une Vivi sur Laugh Tale 
Le 15 octobre 2020 à 20:03:06 Riss97355 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:51:11 Mac-aroni a écrit :
> Le 15 octobre 2020 à 19:35:20 Kavkaz06 a écrit :
>A un moment donné Kaido se demande comment ça se fait qu’ils maîtrisent le ryo si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
> Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »
Ryuo = haki
Ryuo =/= haki avancé
Ah donc il y’a bien une distinction entre les deux? Mais les samouraïs appellent l’haki avance « ryo » non ?
Les samurai nomment le hda « ryuo » comme les Skypeiens nomment le hdo « mantra ».
Okay ça marche
Je t’ai vu mais à des kilomètres c’est juste incroyable, on dirait un bot 
A votre avis Luffy est devenu plus fort que n'importe quel second de Yonkou ?
Ca signifierait qu'il ne reste plus grand monde de plus fort que lui, mis à part Amiraux, Yonko, Dragon et Mihawk ![]()
[20:04:43] <Baemato>
Le 15 octobre 2020 à 19:45:55 Daymenn a écrit :
Yamato plus ça avance, moins je la vois Mugi.Elle a le livre d’Oden, elle sait ce qu’il a fait et ce qu’il a accompli.
Je la vois poursuivre ce qu’aurait dû faire Oden avant sa disparition, son plus grand défi : Wano.
Elle devrait épauler Momonosuke à (re)construire Wano et enfin l’ouvrir au Monde.Un feeling, si elle est mugi (plutôt temporaire) je dis pas non.
Elle va nous faire une Vivi sur Laugh Tale
Elle sera un party member temporaire comme dans les FF 
Le 15 octobre 2020 à 20:02:16 DevilOfTheBan a écrit :
En tout cas j'éspere pour le minimum de cohérence dans l’œuvre que Kawamatsu s'est fait OS.Car Kaido forme humaine OS Luffy G4 qui a son corps recouvert de Haki.
Il a été renvoyé à Wano
C'est un homme-poisson cette sous-race, il va vite revenir à la nage ![]()
Bon ça en fait quand même un en moins, c'est fini la forme Sulong de Inu et Neko au fait ? Pas vu
Kawazaki best fourreaux sa change pas ![]()
Le 15 octobre 2020 à 20:08:21 DofIamingo a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:02:16 DevilOfTheBan a écrit :
Il a été renvoyé à Wano
C'est un homme-poisson cette sous-race, il va vite revenir à la nage
Bon ça en fait quand même un en moins, c'est fini la forme Sulong de Inu et Neko au fait ? Pas vu
Bonne question, Riss saura nous répondre
Le 15 octobre 2020 à 20:06:14 DofIamingo a écrit :
A votre avis Luffy est devenu plus fort que n'importe quel second de Yonkou ?Ca signifierait qu'il ne reste plus grand monde de plus fort que lui, mis à part Amiraux, Yonko, Dragon et Mihawk
Oui, je pense qu’il a dépassé le lvl Second.
On arrive à la fin du manga tout de même.
Le 15 octobre 2020 à 20:05:37 Kavkaz06 a écrit :
> Le 15 octobre 2020 à 19:51:11 Mac-aroni a écrit :
>> Le 15 octobre 2020 à 19:35:20 Kavkaz06 a écrit :
> >A un moment donné Kaido se demande comment ça se fait qu’ils maîtrisent le ryo si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
> > Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »
>
> Ryuo = haki
>
> Ryuo =/= haki avancé
>
>
Okay ça marche
Ok Raizo
Le 15 octobre 2020 à 20:11:27 Kavkaz06 a écrit :
Non pas encore, Kaïdo les mettra KO et ils reprendront leur formes normales
Le 15 octobre 2020 à 20:14:07 Riss97355 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 20:05:37 Kavkaz06 a écrit :
> Le 15 octobre 2020 à 19:52:22 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 15 octobre 2020 à 19:51:11 Mac-aroni a écrit :
> >> Le 15 octobre 2020 à 19:35:20 Kavkaz06 a écrit :
> > >A un moment donné Kaido se demande comment ça se fait qu’ils maîtrisent le ryo si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
> > > Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »
> >
> > Ryuo = haki
> >
> > Ryuo =/= haki avancé
> >
> >
>
> Ah donc il y’a bien une distinction entre les deux? Mais les samouraïs appellent l’haki avance « ryo » non ?
Okay ça marche
Ok Raizo
Le 15 octobre 2020 à 20:11:27 Kavkaz06 a écrit :
Non pas encore, Kaïdo les mettra KO et ils reprendront leur forme normal
Grâce à moi t’as appris l’existence de Raizo, il faudrait maintenant que tu fasses connaissance avec les 8 autres fourreaux 
Imagine se faire corriger par un mec qui lit pas le manga ![]()
Le 15 octobre 2020 à 20:15:47 DevilOfTheBan a écrit :
Imagine se faire corriger par un mec qui lit pas le manga
Il a rien corrigé du tout, il a même pas pris le temps de lire la discussion ( tout comme toi visiblement )