Les fourreaux rouges sont à 9 contre 1 et ils maitrisent tous le haki avancé. ça me choque pas la dérouillée que se prend Kaido en SAHENT
A un moment donné Kaido se demande comment ça se fait qu’ils maîtrisent le ryo si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh » 
Le 15 octobre 2020 à 19:30:24 Shirahoshi a écrit :
A votre avis c'est pour bientôt carrot et Yamato dans l'équipage ??Sinon je viens de lire le chapitre en fr , wtf c'est quoi cet empereur en carton
, entre jack qui se fait v... et exploser en off screen ,kaido qui se prends la totale des attaques des fourreaux rouges et surtout aucune des attaques de kaidos ne marche et meme il se fait retourner son attaque .. luffy il va arrivé faire une attaque en gear 4 juste pour l'achever..
Ce post ![]()
Littéralement : 
![]()
[19:35:20] <Kavkaz06>
A un moment donné Kaido se demande comment Ça se fait qu’ils maîtrisent le ryosi si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »
Kaido n'a pas de stratège dans son crew alors que chez BM y'en a .
Si BM gérait WCI a elle seule ça ferait longtemps qu'il n'existerait plus.
Il suffit juste de casser une photo de famille pour mettre en pls Big Mom 
On l’a tellement brisé qu’on l’a renvoyé carrément dans son enfance 
Le 15 octobre 2020 à 19:40:33 Kavkaz06 a écrit :
Et d'une moto.
Elle s’est faites calmer par Queen en 1 vs 1 qui lui a réellement appliquer ce qu’on appelle une « stratégie » 
Puis elle s’est faites calmer par Brook/Franky 
Après par Jimbei 
Et enfin Bobbin 
[19:40:33] <Kavkaz06>
C'est ce que j'ai dis y'a des cerveaux pour gérer BM
C'est pas le cas pour Kaido , le mec fait que boire ( au pire y'a Queen au serre les rennes mais le reste ce sont que des bourrins)
Même BM qui a toute sa lucidité >>>> Kaido en intelligence 
Il a surtout hyper confiance en son équipage et ses commandants, il s’occupe de rien lui.
Il veut juste combattre issou, il s’est bien loupé en tout cas pour l’instant 
Yamato plus ça avance, moins je la vois Mugi.
Elle a le livre d’Oden, elle sait ce qu’il a fait et ce qu’il a accompli.
Je la vois poursuivre ce qu’aurait dû faire Oden avant sa disparition, son plus grand défi : Wano.
Elle devrait épauler Momonosuke à (re)construire Wano et enfin l’ouvrir au Monde.
Un feeling, si elle est mugi (plutôt temporaire) je dis pas non.
Kaido est bien nerf.
Son combat avec Luffy sera ridicule.
Momonosuke qui 1 vs 1 Orochi mode résurrection, ça vous intéresse ou Oda devrait passer à autre chose ?
Oda Depuis qu’on a mis les pieds sur Onini avec le tome 98 
pedospero va faire passer un sale quart d'heure à carrot 
Le 15 octobre 2020 à 19:35:20 Kavkaz06 a écrit :
A un moment donné Kaido se demande comment ça se fait qu’ils maîtrisent le ryo si je me trompe pas, il est juste surpris ( pour un mec qui prépare une guerre depuis un bail, c’est pas normal qu’il soit h24 surpris par ses adversaires ).
Ryuo = haki
Ryuo =/= haki avancé
![]()
Le 15 octobre 2020 à 19:51:11 Mac-aroni a écrit :
Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »Ryuo = haki
Ryuo =/= haki avancé
Ah donc il y’a bien une distinction entre les deux? Mais les samouraïs appellent l’haki avance « ryo » non ?
Regardez un peu Kaskas qui tente de changer le bouc-émissaire du topic, alors que son poulin se fait détruire depuis 30 pages ![]()
Force à toi , on est pas ensemble ![]()
Le 15 octobre 2020 à 19:52:22 Kavkaz06 a écrit :
Ça va être quoi quand il va voir que Luffy maîtrise le ryo ? Il va dire « quoi, lui aussi alors il le maîtrise ? Je prends beaucoup trop de dégâts aurhhhhhhhhhh »Ryuo = haki
Ryuo =/= haki avancé
Ah donc il y’a bien une distinction entre les deux? Mais les samouraïs appellent l’haki avance « ryo » non ?
Les samurai nomment le hda « ryuo » comme les Skypeiens nomment le hdo « mantra ».
Le 15 octobre 2020 à 19:53:50 Daymenn a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:52:22 Kavkaz06 a écrit :
Ryuo =/= haki avancé
Les samurai nomment le hda « ryuo » comme les Skypeiens nomment le hdo « mantra ».
Okay ça marche ![]()
Le 15 octobre 2020 à 19:52:25 DevilOfTheBan a écrit :
Regardez un peu Kaskas qui tente de changer le bouc-émissaire du topic, alors que son poulin se fait détruire depuis 30 pagesForce à toi , on est pas ensemble
Bof, je connais la fin de cette histoire de toute manière