[17:11:19] <DevilOfTheBan>
On est d’accord Linlin a quelques chose derrière la têteLa hagra de Kaido est peut-être pas encore finit 🤭
Mais c'est tellement sûr que Linlin va trahir Kaido
Souvenez-vous quand Kaido dit que les pirates finissent toujours par trahir ![]()
Le 15 octobre 2020 à 17:14:40 Riss97355 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 17:11:19 DevilOfTheBan a écrit :
On est d’accord Linlin a quelques chose derrière la têteLa hagra de Kaido est peut-être pas encore finit 🤭
On la reverra sur Elbaf, y’a que Kaido qui va tomber là. Donc ouais possible
Ferme ta pussy les YTeur n’ont pas encore sortie leurs reviews 
Le 15 octobre 2020 à 17:16:40 DevilOfTheBan a écrit :
Ferme ta pussy les YTeur n’ont pas encore sortie leurs reviews
Prochaine vidéo de Mont Cancer ![]()
Après ça fait un bail qu'on en a parlé de ce truc.
La réaction de KOL va être incroyable 
C’est énorme Kaido-fag en plus 
Franchement si BM est reporté à Elbaf, grosse deception, tout ça pour ça, Onigashima ne serait même pas le climax de la saga yonko cette honte.
Hello , chapitre lu.
Sympa dans l'ensemble, nous qui pensaient que ça aurait été off screen. ![]()
Par contre faudrait vraiment qu'on m'explique en quoi Kaido est si ridicule que ça ?
Enfin je veux dire , le type se prend littéralement des coups dans tous les coins à cause de sa taille phénoménale qui en fait une cible facile et tank assez bien.
En ce qui concerne Raizo , il lui a juste renvoyé sa propre attaque ce qui en effet l'a pas mal fait morfler. ![]()
Et l'attaque de fin , c'est l'attaque signature d'Oden mais cette fois ci avec tous les fourreaux rouges , blessures qui sont une nouvelle fois justifiées.
À en voir les réactions aux spoils , je trouve que le personnage s'est beaucoup trop fait basher pour rien.
Le 15 octobre 2020 à 17:29:58 Plukes60 a écrit :
Hello , chapitre lu.
Sympa dans l'ensemble, nous qui pensaient que ça aurait été off screen.
Par contre faudrait vraiment qu'on m'explique en quoi Kaido est si ridicule que ça ?
Enfin je veux dire , le type se prend littéralement des coups dans tous les coins à cause de sa taille phénoménale qui en fait une cible facile et tank assez bien.
En ce qui concerne Raizo , il lui a juste renvoyé sa propre attaque ce qui en effet l'a pas mal fait morfler.
Et l'attaque de fin , c'est l'attaque signature d'Oden mais cette fois ci avec tous les fourreaux rouges , blessures qui sont une nouvelle fois justifiées.
À en voir les réactions aux spoils , je trouve que le personnage s'est beaucoup trop fait basher pour rien.
Tu as globalement résumé la situation, perso j'ai pas vu beaucoup de gens criaient au bullshit, et ceux qui se foutent de la gueule de Kaido c'est juste pour troller
Le 15 octobre 2020 à 17:33:40 RAIZOED a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 17:29:58 Plukes60 a écrit :
Hello , chapitre lu.
Sympa dans l'ensemble, nous qui pensaient que ça aurait été off screen.
En ce qui concerne Raizo , il lui a juste renvoyé sa propre attaque ce qui en effet l'a pas mal fait morfler.
À en voir les réactions aux spoils , je trouve que le personnage s'est beaucoup trop fait basher pour rien.Tu as globalement résumé la situation, perso j'ai pas vu beaucoup de gens criaient au bullshit.
À moins que tu parles des types qui lisaient les spoils
Je parlais des réactions aux spoils, oui. ![]()
Ça me tue à quel point Kaido crie comme la salope qu'il est mdrrr 
Argh
Bluarg
Euuuhggg
Lmao 
Oui clairement, Perospero semble l'avoir compris.
c'est ça qui est chiant, Kaido est vraiment faible dans cette forme c'est lourd.
déjà qu'on pas vu la forme hybride Jack...
Par contre faut en parler de la régression de Oda au niveau du dessin. Il dessinait bien mieux il y a 500 chapitres.
https://scan-op.com/manga/one-piece/477 Un exemple, rien qu'à lire ce scan random. 
Le 15 octobre 2020 à 17:40:55 Kage_VI a écrit :
c'est ça qui est chiant, Kaido est vraiment faible dans cette forme c'est lourd.
déjà qu'on pas vu la forme hybride Jack...
C'est pas qu'il est faible , mais surtout désavantagé vu qu'il se prend actuellement un 1v9.
[17:41:53] <debanv24>
Par contre faut en parler de la régression de Oda au niveau du dessein. Il dessinait bien mieux il y a 500 chapitres. https://scan-op.com/manga/one-piece/477 Un exemple, rien qu'à lire ce scan random.
Après il se sent peut être plus à l'aise avec ce style actuel ...
Le 15 octobre 2020 à 17:44:25 Solid_Duck a écrit :
[17:41:53] <debanv24>
Par contre faut en parler de la régression de Oda au niveau du dessein. Il dessinait bien mieux il y a 500 chapitres. https://scan-op.com/manga/one-piece/477 Un exemple, rien qu'à lire ce scan random.Après il se sent peut être plus à l'aise avec ce style actuel ...
Ouais mais ça dégoûte quand tu vois qu'il peut te sortir des scans de fous avec des méchants dessins, mais qu'il préfère te sortir des étrons 
Graphiquement il est bien le dernier chapitre
Les dessins étaient en effet pas trop dégueulasses, on a eu franchement pire.
Le 15 octobre 2020 à 17:46:59 Kavkaz06 a écrit :
Graphiquement il est bien le dernier chapitre
Pas du tout, il y a quelque cases qui sont bien dessinées, mais le reste c'est un étron. T'as qu'à comparer avec les anciens chapitres.