Le 15 octobre 2020 à 14:48:51 DofIamingo a écrit :
OUT sur Scantrad
LETS GO LES GARS
KSKSKSKSKFJFJDJDJDJ LETS FUCKING GOOOOOO
Le 15 octobre 2020 à 14:25:12 MacCallander a écrit :
[14:04:00] <_Tipp-Ex_>
Le 15 octobre 2020 à 13:54:04 DreamNote a écrit :
[13:53:14] <_Tipp-Ex_>
Le 15 octobre 2020 à 13:51:28 Riss97355 a écrit :
> Le 15 octobre 2020 à 13:47:08 MacCallander a écrit :
>>[13:46:33] <_Tipp-Ex_>
> >> Le 15 octobre 2020 à 13:33:37 Kavkaz06 a écrit :
> >>https://www.pushsquare.com/news/2020/10/sony_we_do_not_record_ps4_party_chats
> >>
> >> A priori on pourra toujours dire n’importe quoi en party vocale, cool
> >
> >Si c'est eux qui le disent …
>
> A mort, lmao c'est un putain de piège
Fait la maj pour prendre ta raclée à Rocket League et silence
Vous avez pas encore passé l'âge de jouer aux petites voitures ?
Et toi de lire des histoires de super héros en colant ?
J'ai rien lu depuis Aout
Et ça se prétend fan.
Blanko lui-même sait que les comics c'est de la merde
Je ne suis pas dans le fanatisme 
Le 15 octobre 2020 à 14:47:24 Zoro-Juro a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:43:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:41:46 Zoro-Juro a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:38:24 BrotherNature a écrit :
![]()
Oda ce forceur de l'amour
Bordel le forcing des SanjiFag avec leur couple de merde (surtout que y a littéralement rien du tout)
Il rigole tranquille
Ah vu que certains étaient sérieux sur Worstgen je pensais qu'il était aussi, my bad
si on parle de fanbase sérieuse dans la connerie, j'ai ça

Bon un chap quasi full combat, ça change, je sais pas ce qui arrive à Oda en ce moment ![]()
Les Fourreaux Rouges sont plus impressionnants que je pensais, surtout Raizo qui est hyper balèze en réalité.
Kaido prend cher sur ce coup-là mais ça ne suffira pas pour le blesser gravement, je pense que dans les prochains chapitres on aura droit à sa contre-attaque.
Sinon pour le reste du chapitre, j'ai bien aimé le fait que Big Mom parle des "survivants" de l'équipage de Barbe Blanche. Je reste persuadé que Joz est mort et que Shiryû a récupéré son FDD (celui d'Absalom est à son sabre). Et aussi que les survivants ne sont plus liés les uns aux autres. Content aussi de voir Perospero se pointer ![]()
En somme j'ai trouvé que c'était un chapitre sympa ![]()
Kaido
"Pouwkoi gé maleu"
Marco a du flow avec ses lunettes de médecin généraliste ![]()
Le 15 octobre 2020 à 14:53:39 DofIamingo a écrit :
Bon un chap quasi full combat, ça change, je sais pas ce qui arrive à Oda
C'est bien, mais faut avouer que les dessins sont très moches, Oda arrive pas du tout à bien dessiner des scènes fluides de combat, seulement les scènes bien fixes. C'est dommage, heureusement que la toei est là.

Quel flow , MARUKOOOOO
Le 15 octobre 2020 à 14:57:55 DevilOfTheBan a écrit :
Quel flow , MARUKOOOOO
Les lunettes lui vont pas 
Kaido qui se fait gang bang et qui ne comprend pas pourquoi 
On attend encore son salut qui devrait être sa forme hybride
Le 15 octobre 2020 à 14:52:02 BrotherNature a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:47:24 Zoro-Juro a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:43:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:41:46 Zoro-Juro a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 14:38:24 BrotherNature a écrit :
![]()
Oda ce forceur de l'amour
Bordel le forcing des SanjiFag avec leur couple de merde (surtout que y a littéralement rien du tout)
Il rigole tranquille
Ah vu que certains étaient sérieux sur Worstgen je pensais qu'il était aussi, my bad
si on parle de fanbase sérieuse dans la connerie, j'ai ça
Osef les deux fanbase sont cancer, faudrait que tu le mettes dans le crâne 
Incroyable ce chapitre, putain la dernière page, cimer Oden 
Big Mom qui en impose bordel 
Le flow de Marco 
La transition entre Maria et Fourreaux vs Kaido 
Les attaques énervés des fourreaux, cette coordination, mais quelle surprise putain.
Raizo qui n’a pas bullshit au final, très bien joué de la part d’Oda.
Et enfin la dernière page, mais que dire de ce petit FB et de ce « Noto ryu » qui sème le trouble et la zizanie. Ils ont carrément réussi à viser le point faible de Kaido putain de merde. Comment ça s’intensifie !
9/10 Oda, je pourrai le relire sans problème 
Bon par contre un point intéressant qu’il faudrait exploiter : à quel point Kaido a t’il souffert ? Est ce que sa blessure va se réveiller ou va t’il supporter la douleur ? Va t’il faire place au désespoir ?
Encore une fois, ils ont réussi à mettre tout ces coups que parce qu’il était en forme animale, mais il est aussi tout à fait possible qu’au final .... Kaido résiste tant bien que mal à tout ça et décide de garder sa forme actuelle. Encore une fois, il semblerait qu’il ait été complètement dépassé par la situation et qu’il ne s’attendait pas à un tel coup de tonnerre, il faut maintenant se demander ce qu’il va nous concocter pour la suite ? Je suis complètement impatient
Putain elle en valait la peine cette pause de 3 semaines
Le 15 octobre 2020 à 15:03:05 Kavkaz06 a écrit :
<spoil>Incroyable ce chapitre, putain la dernière page, cimer Oden
Big Mom qui en impose bordel
Le flow de Marco
La transition entre Maria et Fourreaux vs Kaido
Les attaques énervés des fourreaux, cette coordination, mais quelle surprise putain.
Raizo qui n’a pas bullshit au final, très bien joué de la part d’Oda.
Et enfin la dernière page, mais que dire de ce petit FB et de ce « Noto ryu » qui sème le trouble et la zizanie. Ils ont carrément réussi à viser le point faible de Kaido putain de merde. Comment ça s’intensifie !
9/10 Oda, je pourrai le relire sans problèmeBon par contre un point intéressant qu’il faudrait exploiter : à quel point Kaido a t’il souffert ? Est ce que sa blessure va se réveiller ou va t’il supporter la douleur ? Va t’il faire place au désespoir ?
Encore une fois, ils ont réussi à mettre tout ces coups que parce qu’il était en forme animale, mais il est aussi tout à fait possible qu’au final .... Kaido résiste tant bien que mal à tout ça et décide de garder sa forme actuelle. Encore une fois, il semblerait qu’il ait été complètement dépassé par la situation et qu’il ne s’attendait pas à un tel coup de tonnerre, il faut maintenant se demander ce qu’il va nous concocter pour la suite ? Je suis complètement impatient </spoil>
Je mets un 6/10 au chapitre grand max perso 
POURQUOI KAWAMATSU EST LE SEUL QUI A PRIS DANS LA GUEULE ?! 
Quel chapitre putain 
Enfin un chapitre full combat ça fait du bien, et bordel la dernière page magnifique 
Les fourreaux rouge sont littéralement entrain de le mettre en PLS (même si ça va pas durer) incroyable leur flow 
AYAAAA QUANTUM, BASED RAIZO 
INCROYABLE BORDDL AAAAAAAAAAH
ONIGASHIMA MEILLEUR ARC
GOOOODAAAAAA