Le 15 octobre 2020 à 11:42:22 Kavkaz06 a écrit :
From « Mais comment ils vont réussir à vaincre Kaido ? » to « j’espère que Luffy va pas l’1vs1 »
Je me demande si Oda compte toujours respecter la fameuse phrase « If it’s 1 vs 1, Kaido will win »
![]()
Par contre je comprends toujours pas pk kaido n'est pas mort quand il s'est fait capturé par la marine
car on sait que shuntemaru (je sais pas comment il s'écrit son nom
) possède le ryuo, donc bon
ils ont relâchés kaido ou quoi? ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:43:54 RacFT a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:38:57 Ichirai a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:34:26 RacFT a écrit :
TLOU2 déjà bradé à 20 balles. Les gens mentent mais pas les chiffres.Sah.
Où ça? Pour le coup ça m'intéresse même si ma PS4 va fondre
Carrefour apparemment y'a le topic sur GDC.
Merci ![]()
C'était une erreur de prix par contre, le jeu est au mieux à 45€ si je dit pas de bêtise
Chine, lockdown complet pendant 2 mois, QR code à scanner dans tout les endroits pour savoir si quelqu’un de contaminé y a été en même temps que toi, checking de température partout. Maintenant ça fait des pool party en plein Wuhan 
Japon, semi-lockdown, mais les japs suivent bien tout les consignes
Corée , des bornes partout pour pouvoir faire des testes de dépistage à tout moment 
Thailand lockdown complet 
France : on veux pas mettre des masques, ne nous dites pas quoi faire ça enfreint notre liberté 
En faites je pense que ça marche comme ça : Kaido est capturé, il résiste et s’en fuit ( dans ce contexte, il est bien sûr dans un navire de guerre ).
Deuxième cas : Kaido est capturé, il n’a pas réussi à résister, mais une fois en prison personne arrive à le buter pour X raison.
Première probabilité : il est possible que cela fasse référence simplement aux prisonniers lambdas qui n’arrivent pas à pénétrer sa peau.
Deuxième probabilité : il est possible que sa volonté est si forte qu’il ne peut périr dans de tels conditions, je fais directement référence à un cas où effectivement il ramènerait une personne possédant le ryo pour le tuer ( mais là je m’éloigne un peu du deuxième cas puisqu’ici j’implique directement l’intervention d’un type de la Marine ).
Beaucoup de mystères autour de celui ci
Le 15 octobre 2020 à 11:48:37 DevilOfTheBan a écrit :
Chine, lockdown complet pendant 2 mois, QR code à scanner dans tout les endroits pour savoir si quelqu’un de contaminé y a été en même temps que toi, checking de température partout. Maintenant ça fait des pool party en plein Wuhan
Corée , des bornes partout pour pouvoir faire des testes de dépistage à tout moment
Thailand lockdown completFrance : on veux pas mettre des masques, ne nous dites pas quoi faire ça enfreint notre liberté
Je peux pas te donner tord sur le coup , les francais rien que sur jvc les gens ralent pour mettre un masque ![]()
Différente(s) mentalité(s), différente(s) culture(s) ![]()
La forme hybride de Kaido va tous vous faire taire ![]()
Je savais déjà que Kaido sous cette forme allait dans un premier temps se prendre une sale PLS par les fourreaux, je ne suis absolument pas étonné ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:50:20 Kavkaz06 a écrit :
En faites je pense que ça marche comme ça : Kaido est capturé, il résiste et s’en fuit ( dans ce contexte, il est bien sûr dans un navire de guerre ).
Deuxième cas : Kaido est capturé, il n’a pas réussi à résister, mais une fois en prison personne arrive à le buter pour X raison.
Première probabilité : il est possible que cela fasse référence simplement aux prisonniers lambdas qui n’arrivent pas à pénétrer sa peau.
Deuxième probabilité : il est possible que sa volonté est si forte qu’il ne peut périr dans de tels conditions, je fais directement référence à un cas où effectivement il ramènerait une personne possédant le ryo pour le tuer ( mais là je m’éloigne un peu du deuxième cas puisqu’ici j’implique directement l’intervention d’un type de la Marine ).Beaucoup de mystères autour de celui ci
Ouais c'est clair ![]()
Sinon il avait qu'a mettre du granit marin sur kaido un peu comme queen sur big mom et mettre kaido dans l'eau
a moins qu'il arrive a respirer sous l'eau ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:53:02 KyoHanaki a écrit :
La forme hybride de Kaido va tous vous faire taire
Je savais déjà que Kaido sous cette forme allait dans un premier temps se prendre une sale PLS par les fourreaux, je ne suis absolument pas étonné
J’ai hâte de voir les retournements de veste khey
Je savais déjà que Kaido sous cette forme allait dans un premier temps se prendre une sale PLS par les fourreaux, je ne suis absolument pas étonné
Mais pk il l'a sort pas sa forme hybride? ![]()
Il veut s'amuser? ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:35:28 Solid_Duck a écrit :
Nan mais c'est clair Luffy va exterminer Kaido , a part la puissance Luffy est meilleur que lui[11:34:26] <RacFT>
TLOU2 déjà bradé à 20 balles. Les gens mentent mais pas les chiffres.Sah.
Nan mais c'est mort il sera GOTY (malheureusement)
Il y a Cyberpunk 2077 qui peut être le futur GOTY mème si TLOU2 a le bonus progressisme + Sony avec lui ![]()
[11:50:27] <Betsegaw>
Le 15 octobre 2020 à 11:48:37 DevilOfTheBan a écrit :
Thailand lockdown completFrance : on veux pas mettre des masques, ne nous dites pas quoi faire ça enfreint notre liberté
Je peux pas te donner tord sur le coup , les francais rien que sur jvc les gens ralent pour mettre un masque
Ce qui me gonfle c'est notre gouvernement ne sait absolument pas où il va ... Alors que dans le pays cités ils avaient un plan et rassuré la population , alors qu'ici ça continue encore d'alimenter la peur
Je suis d'accord pour dire que les FR sont têtus mais avec les bourdes du gouvernement depuis Mars comment veux tu qu'ils leur fassent confiance ? C'est pas avec ces mesurettes a la con qu'on endiguera le Covid hein justement on va se le trimballer encore plus longtemps
Je vais être cru pour ma part mais autant qu'on parte en mode suicide comme la Suède si l'économie est la priorité
Le 15 octobre 2020 à 11:55:08 Kavkaz06 a écrit :
Je savais déjà que Kaido sous cette forme allait dans un premier temps se prendre une sale PLS par les fourreaux, je ne suis absolument pas étonnéJ’ai hâte de voir les retournements de veste khey
Quand tu vois la différence entre l'hybride et la forme bestiale de rob lucci par exemple imagine la différence de puissance entre le dragon et la forme hybride de kaido
![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:54:24 Ogmar4 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:50:20 Kavkaz06 a écrit :
Deuxième probabilité : il est possible que sa volonté est si forte qu’il ne peut périr dans de tels conditions, je fais directement référence à un cas où effectivement il ramènerait une personne possédant le ryo pour le tuer ( mais là je m’éloigne un peu du deuxième cas puisqu’ici j’implique directement l’intervention d’un type de la Marine ).Beaucoup de mystères autour de celui ci
Ouais c'est clair
Sinon il avait qu'a mettre du granit marin sur kaido un peu comme queen sur big mom et mettre kaido dans l'eaua moins qu'il arrive a respirer sous l'eau
À la fin il finit toujours pas se barrer, peut être qu’ils ont même pas eu le temps d’arriver à un tel niveau, ça dépend du contexte ( Kaido a été battu 7 fois, quels sont les chances qu’il ait été impliqué dans une telle situation ? )
Vous connaissez encore rien de One Piece ceux qui s'étonnent du cours des événements ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:36:16 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:35:29 Usoppun a écrit :
Donc il veut nous dire que Kinemon (et maintenant Luffy) est supérieur aux autres Marines et Yonko qui ont battu et capturé Kaido mais qui n'ont jamais pu le blesser/tuer?C’est quoi ces raccourcis des enfers ? Depuis quand Kaido a jamais été blessé?
"Les lances et guillotines se brisaient durant les exécutions"
Ils auraient dû juste appeler O-kiku pour en finir 
Le 15 octobre 2020 à 11:56:01 Ogmar4 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:55:08 Kavkaz06 a écrit :
Je savais déjà que Kaido sous cette forme allait dans un premier temps se prendre une sale PLS par les fourreaux, je ne suis absolument pas étonnéJ’ai hâte de voir les retournements de veste khey
Quand tu vois la différence entre l'hybride et la forme bestiale de rob lucci par exemple imagine la différence de puissance entre le dragon et la forme hybride de kaido
![]()
![]()
Ce sera vraiment phénoménal, mais genre vraiment.
Les possibilités sont nombreuses, comme par exemple le fait que sa taille puisse totalement augmenter, on a l’ultime créature ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:57:57 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:36:16 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:35:29 Usoppun a écrit :
Donc il veut nous dire que Kinemon (et maintenant Luffy) est supérieur aux autres Marines et Yonko qui ont battu et capturé Kaido mais qui n'ont jamais pu le blesser/tuer?C’est quoi ces raccourcis des enfers ? Depuis quand Kaido a jamais été blessé?
"Les lances et guillotines se brisaient durant les exécutions"
Ils auraient dû juste appeler O-kiku pour en finir
Tu sais qu’il y’a toujours un contexte ? Une situation unique ? Impliquant des événements et des règles absolument aléatoires et inimaginables ? 
Qu’ils appellent aussi Kinemon ayaaa
THIS sa va parler mongol quand Kaido va victimiser tous les Fourreaux ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:55:09 Ogmar4 a écrit :
Je savais déjà que Kaido sous cette forme allait dans un premier temps se prendre une sale PLS par les fourreaux, je ne suis absolument pas étonnéMais pk il l'a sort pas sa forme hybride?
Il veut s'amuser?
Il connait pas forcément la puissance de ses ennemis, mais il sait pertinemment que le fourreaux ne peuvent pas le battre