Le 14 octobre 2020 à 23:08:21 GibersonWR a écrit :
I understand concerns about their privacy, but a lot of people just seem to be worried about their bigoted tendencies not being tolerated anymore. It’s truly mind boggling how they have convinced themselves that their “jokes” are okay.
...
I was thinking of people who still find racist or sexist jokes funny. There are people who find "insults" of all kinds funny and people who find "dark" humor funny. There have to be some limits, don't you think?
...
No, a joke is not always "just" a joke. As I pointed out racist and sexist jokes are harmful.https://www.reddit.com/r/playstation/comments/jb3mwy/what_a_joke_update/
les pnj de chez reddit...
Ce cuck bordel 
Il doit être aussi drôle qu’une .... ah non oubliez 
Le 14 octobre 2020 à 22:57:23 MacCallander a écrit :
mais si on la fait pas on peut pas jouer en ligne n'est-ce pas ? C'est ce que je disais tout à l'heure, ce monde de merde part en vrille à la mort. fuck sérieux, juste fuckje me suis fait ban 72heures samedi dernier car j'ai tappé le mot "faggot" dans le chat en ligne. N'importe quoi
ouais. faut faire la mise à jour pour jouer en ligne 
y a pas à dire, ils ont bien fait sony de déplacer le siège de "playstation" en californie 
[23:08:21] <GibersonWR>
I understand concerns about their privacy, but a lot of people just seem to be worried about their bigoted tendencies not being tolerated anymore. It’s truly mind boggling how they have convinced themselves that their “jokes” are okay.
...
I was thinking of people who still find racist or sexist jokes funny. There are people who find "insults" of all kinds funny and people who find "dark" humor funny. There have to be some limits, don't you think?
...
No, a joke is not always "just" a joke. As I pointed out racist and sexist jokes are harmful.https://www.reddit.com/r/playstation/comments/jb3mwy/what_a_joke_update/
les pnj de chez reddit...
Reddit en même temps , c'est la Némésis du 18-25 en terme de pensée
+ "Bouhoohoo they hurt my feeeeelings"
[23:05:21] <Kavkaz06>
Le 14 octobre 2020 à 23:03:00 Betsegaw a écrit :
[22:57:23] <MacCallander>
mais si on la fait pas on peut pas jouer en ligne n'est-ce pas ? C'est ce que je disais tout à l'heure, ce monde de merde part en vrille à la mort. fuck sérieux, juste fuckje me suis fait ban 72heures samedi dernier car j'ai tappé le mot "faggot" dans le chat en ligne. N'importe quoi
Aya cette rage
Imagine tu te fais ban de Rocket League
Non mais tu savais que tu pouvais être ban en citant mon blaze sur un chat twich

Imagine en arriver là pour te plaindre sur un forum jvc juste après 
Le 14 octobre 2020 à 23:10:56 GibersonWR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:57:23 MacCallander a écrit :
ouais. faut faire la mise à jour pour jouer en ligne
y a pas à dire, ils ont bien fait sony de déplacer le siège de "playstation" en californie
kek je savais pas qu'ils s'étaient installés là-bas maintenant. C'est bien, tout converge. 
C’est pas aux States qu’on peut être ouvertement raciste/fasciste et avoir zéro soucis ? C’est un peu paradoxal quand même 
Kek il est bête de fou 
Based 
Le 14 octobre 2020 à 22:59:00 Kavkaz06 a écrit :
Mais genre quand on est en party vocale, y’a un espace de bot qui nous ban des qu’il entend des mots plutôt virulents ? C’est une énorme honte, une dictature de la pensée, et ils intègrent cette mise à jour comme si de rien était
me semble pas de ce que j'ai lu sur reddit:
That's not what the update says. It says other Users can record and send audio with a report.
cela dit, vu le nombre de pnj hyper sensibles qu'on se coltine auj, c'est tout comme... ils feront parfaitement le travail d'un bot ![]()
[23:13:17] <Kavkaz06>
C’est pas aux States qu’on peut être ouvertement raciste/fasciste et avoir zéro soucis ? C’est un peu paradoxal quand même
T'as le droit et t'as pas le droit 
Le 14 octobre 2020 à 23:15:36 Solid_Duck a écrit :
C’est pas aux States qu’on peut être ouvertement raciste/fasciste et avoir zéro soucis ? C’est un peu paradoxal quand mêmeT'as le droit et t'as pas le droit

J’avais vu justement une vidéo à ce sujet, on le retrouve facilement sur YouTube, pour le coup c’était extrêmement étonnant et même surprenant pour moi vu que j’étais pas au courant qu’aux States la liberté avait atteint à un autre niveau comparé à l’Europe
Le 14 octobre 2020 à 23:16:20 Kavkaz06 a écrit :
C’est pas aux States qu’on peut être ouvertement raciste/fasciste et avoir zéro soucis ? C’est un peu paradoxal quand mêmeT'as le droit et t'as pas le droit
J’avais vu justement une vidéo à ce sujet, on le retrouver facilement sur YouTube, pour le coup c’était excrément étonnant et même surprenant pour moi vu comment la liberté aux Etats Unis a atteint un autre niveau comparé à l’Europe
téma LMAO apprends à écrire ![]()
Le 14 octobre 2020 à 23:13:17 Kavkaz06 a écrit :
c'est fini depuis un bail ça... à l'heure du doxxxing, des lobby de toutes sortes, des réseaux sociaux... tu peux être ouvertement raciste/iste tout ce que tu veux, sauf que t'en subiras les conséquences: destruction de ta réputation, licenciement, mort social ![]()
c'est clair que de nos jours être raciste c'est pas évident je confirme. 
Le 14 octobre 2020 à 23:18:42 MacCallander a écrit :
J’avais vu justement une vidéo à ce sujet, on le retrouver facilement sur YouTube, pour le coup c’était excrément étonnant et même surprenant pour moi vu comment la liberté aux Etats Unis a atteint un autre niveau comparé à l’Europetéma LMAO apprends à écrire
Je viens de corriger, merci d’avoir repéré l’erreur mon valet 
Le 14 octobre 2020 à 23:18:48 GibersonWR a écrit :
C’est pas aux States qu’on peut être ouvertement raciste/fasciste et avoir zéro soucis ? C’est un peu paradoxal quand mêmec'est fini depuis un bail ça... à l'heure du doxxxing, des lobby de toutes sortes, des réseaux sociaux... tu peux être ouvertement raciste/iste tout ce que tu veux, sauf que t'en subiras les conséquences: destruction de ta réputation, licenciement, mort social
Oh je vois, ça a bien évolué entre-temps 
Au states faut pas être l'ennemi du camp du bien Khey 
Le 14 octobre 2020 à 23:20:56 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:18:42 MacCallander a écrit :
J’avais vu justement une vidéo à ce sujet, on le retrouver facilement sur YouTube, pour le coup c’était excrément étonnant et même surprenant pour moi vu comment la liberté aux Etats Unis a atteint un autre niveau comparé à l’Europetéma LMAO apprends à écrire
Je viens de corriger, merci d’avoir repéré l’erreur mon valet
J'suis ton professeur à ce rythme 
sur twitter, ça n'hésite plus à doxxxer les mal pensants et à rapporter aux employeurs/universités pour détruire la vie de ces vils personnages.
tu mégenres une femme à pénis ? hop! au goulag ! ![]()
Le 14 octobre 2020 à 23:18:48 GibersonWR a écrit :
C’est pas aux States qu’on peut être ouvertement raciste/fasciste et avoir zéro soucis ? C’est un peu paradoxal quand mêmec'est fini depuis un bail ça... à l'heure du doxxxing, des lobby de toutes sortes, des réseaux sociaux... tu peux être ouvertement raciste/iste tout ce que tu veux, sauf que t'en subiras les conséquences: destruction de ta réputation, licenciement, mort social
Comment c'est possible alors que leur President est ouvertement anti-Chine et mexicain ?