Li honeur, li fidiliti, ci pa kaidou 
J’imagine que t’as lu le chap Mac vu que tu sembles savoir si les dégâts qu’a reçu Kaido sont importants ou pas 
Non j'ai pas lu lmao.
Je sais juste qu'apparemment il prend
Bah tais toi alors
De toute façon Oda c’est tout dans la hype
Regardez les samurais eco+ dans OP
Comment Oda ridiculise sa culture
El famoso samurai craint même par Akainu
Allez bim 
Le 14 octobre 2020 à 17:15:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 17:12:41 GibersonWR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 16:57:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 16:54:52 MacCallander a écrit :
Giberson il te connait pas lmaoooC’est pas un Kaido fag ? Notre communauté est pourtant petite sur ce topic
Quelle désillusion jusqu'à présent pour tout Kaido fag
tant pis. je plongerai avec toi. va y avoir un twist... ouais. un twist concocté par oda. kaido va être gravement blessé, à l'agonie. puis paf, il va se régénérer, se mettre en pétard et tous les déglinger en mode hybride façon zodd dans berserk.
bordel, j'ai soutenu depuis que je suis ici que sa hype était fondée quand tant de gens prétendaient le contraire, affirmant qu'il ne s'agissait que de rumeurs à la con, ça peut pas finir comme ça
Notre patience nous sera récompensé, plus qu’une question de temps avant que 99% du topic retourne sa veste
Honneur et Fidélité, sois fort
j'ai confiance, t'inquiète... 
rdv au prochain chapitre, je serai la.

[17:18:19] <Kavkaz06>
Bah tais toi alors
Mais chacal rage bien lmaooooooo, aujourd'hui c'est l'apéro, prépare toi jvais m'occuper de ton p'tit cul vendredi
Le 14 octobre 2020 à 17:18:19 Kavkaz06 a écrit :
Bah tais toi alors
Ouch. 🙀
Le 14 octobre 2020 à 17:21:23 MacCallander a écrit :
[17:18:19] <Kavkaz06>
Bah tais toi alorsMais chacal rage bien lmaooooooo, aujourd'hui c'est l'apéro, prépare toi jvais m'occuper de ton p'tit cul vendredi
Il faut bien que je te mette une pls en retour Mac, bonne journée 
[17:20:36] <DevilOfTheBan>
De toute façon Oda c’est tout dans la hype
Regardez les samurais eco+ dans OP
Comment Oda ridiculise sa culture
El famoso samurai craint même par AkainuAllez bim
GROS
6 ans d'existence ils ont rien foutu. Lmao dsl d'avoir pensé qu'ils étaient wooo leur tantes
Le 14 octobre 2020 à 17:21:20 GibersonWR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 17:15:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 17:12:41 GibersonWR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 16:57:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 16:54:52 MacCallander a écrit :
Giberson il te connait pas lmaoooC’est pas un Kaido fag ? Notre communauté est pourtant petite sur ce topic
Quelle désillusion jusqu'à présent pour tout Kaido fag
tant pis. je plongerai avec toi. va y avoir un twist... ouais. un twist concocté par oda. kaido va être gravement blessé, à l'agonie. puis paf, il va se régénérer, se mettre en pétard et tous les déglinger en mode hybride façon zodd dans berserk.
bordel, j'ai soutenu depuis que je suis ici que sa hype était fondée quand tant de gens prétendaient le contraire, affirmant qu'il ne s'agissait que de rumeurs à la con, ça peut pas finir comme ça
Notre patience nous sera récompensé, plus qu’une question de temps avant que 99% du topic retourne sa veste
Honneur et Fidélité, sois fortj'ai confiance, t'inquiète...
rdv au prochain chapitre, je serai la.

[17:21:31] <RacFT>
Le 14 octobre 2020 à 17:18:19 Kavkaz06 a écrit :
Bah tais toi alorsOuch. 🙀
Tu veux une sucette ? 🍭
C’est votre faute maintenant si des lvl vétérans/commandant sont devenu lvl Yonkou 
Oda nous avait prévenu : “parlez pas mal des personnages” 
Gros, moi je lis One Piece que pour les gags de toute manière
Le 14 octobre 2020 à 17:29:38 DevilOfTheBan a écrit :
C’est votre faute maintenant si des lvl vétérans/commandant sont devenu lvl YonkouOda nous avait prévenu : “parlez pas mal des personnages”
Même pas.
On ne connaissait même pas leur réel niveau pour certains, juste que certains étaient trop sous-estimés par rapport à ce qu'ils sont censés réellement représenter. ![]()
Le 14 octobre 2020 à 17:07:00 QuantumVacuuo a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 16:59:19 GibersonWR a écrit :
j'espère tellement qu'il va y avoir un twist... ça ne peut pas être seulement ça la créature la plus forte du monde.![]()
Oui tkt le plot twist s'appelle la forme hybride
Kaido qui va devoir péter sa forme ultime dès le début de la guerre pour survivre ayaaa
j'espère + un twist lié à sa réputation d'intuable... il y a un truc qui colle pas car au vu de sa seule défense, il a absolument pas l'air d'être impossible à tuer. j'espère qu'il y a quelque chose d'autre. ![]()
Il peut pas se mettre du haki pour se protéger en forme animale ?
[17:35:52] <GibersonWR>
j'espère tellement qu'il va y avoir un twist... ça ne peut pas être seulement ça la créature la plus forte du monde.![]()
Kaido qui va devoir péter sa forme ultime dès le début de la guerre pour survivre ayaaaj'espère + un twist lié à sa réputation d'intuable... il y a un truc qui colle pas car au vu de sa seule défense, il a absolument pas l'air d'être impossible à tuer. j'espère qu'il y a quelque chose d'autre.
Il a été vaincu et capturer plusieurs fois ![]()
Le 14 octobre 2020 à 17:37:05 DreamNote a écrit :
[17:35:52] <GibersonWR>
Kaido qui va devoir péter sa forme ultime dès le début de la guerre pour survivre ayaaaj'espère + un twist lié à sa réputation d'intuable... il y a un truc qui colle pas car au vu de sa seule défense, il a absolument pas l'air d'être impossible à tuer. j'espère qu'il y a quelque chose d'autre.
Il a été vaincu et capturer plusieurs fois
Pour les captures, y'en a quand même pas mal où il s'est laissé faire non ? ![]()
Il me semble aussi que pas mal de ses défaites ont eu lieu avant qu'il gagne cette réputation.