Le 13 octobre 2020 à 22:58:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 22:55:52 DevilOfRuquier a écrit :
Quand je vous disais que le terme “ridiculisé” a perdu tout son sens iciLes persos doivent se prendre 0 attaques pour pas être ridicule
Je te jure khey un délire
Mais on connaît la chanson, ça va retourner sa veste quand Kaido va se bouger un peu
Et puis on retournera au point de départ, ainsi de suite
C'est quand même la honte de se faire blesser par Kinemon ayaaaa 
Ben.
Pour Kaido ce qui a fait son effet, c'est qu'il a toujours été présenté comme étant invincible et intouchable, Luffy ne lui avait littéralement rien fait.
Et ça ne s'arrêtait pas là avec l'introduction du sabre d'Enma qui disait être le seul sabre l'ayant blessé, donc forcément, le voir se faire trouer comme du beurre surprend pas mal.
T'ajoutes à ça, la forte sous-estimation des fourreaux rouges, notamment Kinemon.
Ce qui pousse facilement les personnes à trouver le personnage de Kaido ridicule en ce moment.
Je ne dis pas que c'est forcément une façon de penser correcte, mais juste qu'elle est totalement compréhensible.
« Tu t’es fait blesser par Kinemon ? » « Oui, il m’a égratigné » 
Pour moi la véritable incohérence serait que les samouraïs fassent d’énormes dégâts à Kaido ( et pas que de simples petites blessures comme on a pu le voir jusqu’à présent ) alors qu’ils ne lui ont strictement rien fait quand ils se sont mis à l’attaquer par surprise 
Je trouverai ça complètement aberrant et étrange surtout, puisqu’ils étaient censés faire justement à ce moment là le plus de dégâts possible à l’aide leur rage, de leur force bien évidemment et de leur stratégie ( Kaido n’était mentalement pas prêt ) 
Mais je suis ouvert à toute discussion, il se peut que je me trompe mais il semble avoir évité les raccourcis ici présent 
Les Yonko 
Shanks qui se fait arracher son bras par un monstre marin random 
Big Mom, le paillasson des low-Mugi 
Kaido, Le paillasson des FR 
Barbe Noire, un rat qui fuit devant Akainu comme une salope alors qu'il a son équipage avec lui. 
Cri comme une salope après un coup de Luffy G2 pré ellipse. 
Même pas capable d'achever Barbe Blanche aux portes de la mort. 
Barbe Blanche s'en tire le mieux au final malgré le bide troué par Squardo. 
Après Kinemon, le mec est sous estimé parce qu'il s'est fait maîtriser par Law et Doflamingo.
N'oublions pas que le type ne connaissait rien des capacités de ces 2 personnages.
Et on a vu ce que ça donnait quand un personnage ne connaissait pas les capacités de son adversaire, juste récemment avec Luffy et Zoro qui ont mangé le sol face à Apoo.
Le 13 octobre 2020 à 23:07:01 Mechie a écrit :
Les YonkoShanks qui se fait arracher son bras par un monstre marin random
Big Mom, le paillasson des low-Mugi
Kaido, Le paillasson des FR
Barbe Noire, un rat qui fuit devant Akainu comme une salope alors qu'il a son équipage avec lui.
Cri comme une salope après un coup de Luffy G2 pré ellipse.
Même pas capable d'achever Barbe Blanche aux portes de la mort.Barbe Blanche s'en tire le mieux au final malgré le bide troué par Squardo.
Sah https://youtu.be/B-VqicAPuUA?t=82
https://youtu.be/V8beFQ39O6c?t=46 ( ma préféré )
https://youtu.be/WvYV11wtzfY?t=115
Le 13 octobre 2020 à 23:05:55 Kavkaz06 a écrit :
« Tu t’es fait blesser par Kinemon ? » « Oui, il m’a égratigné »Pour moi la véritable incohérence serait que les samouraïs fassent d’énormes dégâts à Kaido ( et pas que de simples petites blessures comme on a pu le voir jusqu’à présent ) alors qu’ils ne lui ont strictement rien fait quand ils se sont mis à l’attaquer par surprise
Je trouverai ça complètement aberrant et étrange surtout, puisqu’ils étaient censés faire justement à ce moment là le plus de dégâts possible à l’aide leur rage, de leur force bien évidemment et de leur stratégie ( Kaido n’était mentalement pas prêt )
Mais je suis ouvert à toute discussion, il se peut que je me trompe mais il semble avoir évité les raccourcis ici présent
C'est que le commencent khey 
Oda commence doucement pour pas brusquer les fan de Cuckdo 
C'est obvious que les fourreaux rouge vont réussir à lui infliger de gros dégâts c'est acté 
Oda a déjà hype Kaido en one shottant Rouffie 
Oda il plaisantait pas quand il disait aux fans de pas sous-estimée un perso , sinon il va le rendre encore plus fort
C’est déjà la cas avec les fourreaux 
S’il voit que ça trashtalk Kaido aussi ça va être du n’importe quoi après 
Le 13 octobre 2020 à 23:11:49 Zoro-Juro a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 23:05:55 Kavkaz06 a écrit :
« Tu t’es fait blesser par Kinemon ? » « Oui, il m’a égratigné »Pour moi la véritable incohérence serait que les samouraïs fassent d’énormes dégâts à Kaido ( et pas que de simples petites blessures comme on a pu le voir jusqu’à présent ) alors qu’ils ne lui ont strictement rien fait quand ils se sont mis à l’attaquer par surprise
Mais je suis ouvert à toute discussion, il se peut que je me trompe mais il semble avoir évité les raccourcis ici présentC'est que le commencent khey
Oda commence doucement pour pas brusquer les fan de Cuckdo
C'est obvious que les fourreaux rouge vont réussir à lui infliger de gros dégâts c'est acté
Oda a déjà hype Kaido en one shottant Rouffie
Et pour toi ça paraîtrait cohérent par rapport aux événements précédents ? 
Le 13 octobre 2020 à 23:13:22 DevilOfRuquier a écrit :
Oda il plaisantait pas quand il disait aux fans de pas sous-estimée un perso , sinon il va le rendre encore plus fortC’est déjà la cas avec les fourreaux
Tu penses qu’il lit le topic ? 
Oda il plaisantait pas quand il disait aux fans de pas sous-estimée un perso , sinon il va le rendre encore plus fortC’est déjà la cas avec les fourreaux
On attend toujours qu'il face quelque chose avec Sanji 
Le 13 octobre 2020 à 23:15:07 Kavkaz06 a écrit :
Tu penses qu’il lit le topic ?
Bien évidemment 
Le 13 octobre 2020 à 23:16:16 Zoro-Juro a écrit :
Performance depuis le début de Wano :
Sanji >>> Zoko 
Oda si tu m’entends, mets en pls les détracteurs de Kaido, ils méritent un rappel à la réalité 
Le 13 octobre 2020 à 23:17:33 DevilOfRuquier a écrit :
Sanji >>> Zoko
Ce mensonge créé par les SanjiFag 
Le 13 octobre 2020 à 23:18:42 Kaido_Vaincra a écrit :
Oda si tu m’entends, mets en pls les détracteurs de Kaido, ils méritent un rappel à la réalité
RAIZO 
Le 13 octobre 2020 à 23:20:34 Mechie a écrit :
Oda si tu m’entends, mets en pls les détracteurs de Kaido, ils méritent un rappel à la réalitéRAIZO
? J’ai pas lu les spoils au cas où, j’espère pour toi que c’en est pas un 
Le 13 octobre 2020 à 23:21:49 Kaido_Vaincra a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 23:20:34 Mechie a écrit :
Oda si tu m’entends, mets en pls les détracteurs de Kaido, ils méritent un rappel à la réalitéRAIZO
? J’ai pas lu les spoils au cas où, j’espère pour toi que c’en est pas un

Le 13 octobre 2020 à 23:19:29 Zoro-Juro a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 23:17:33 DevilOfRuquier a écrit :
Sanji >>> ZokoCe mensonge créé par les SanjiFag
![]()
Sanji bordel
- Nage dans les courants turbulents de Wano pour sauver son capitaine

- Carry ( littéralement ) les mugis ET les Hearts pirates quand les capitaines sont pas dans les parages
![]()

- Sangoro
![]()

- StealthBlack qui low-diff un fou volants , et plus tard outspeed 2 supernovas
Et qui sait, va peut-être faire tomber une calamité avec quelqu’un 
- Sa dualité avec Zorojuro
![]()

- Part en solo pour sauver Momo au milieu de 2 calamités
Clash , trashtalk et encaisse l’attaque d’un second de yonkou

Sanji bordel , Sanji

A mon avis les fourreaux vont réussir à mettre en échec la forme dragon de Kaido, mais quand ce dernier utilisera sa forme hybride, les fourreaux rouges seront vaincus ![]()