Pour l’anecdote
On aura enfin la 2e case, de tout Wano, avec Carrot comme focus ( et pas juste elle faisant un cameo à côté de Nami ) 
Le 13 octobre 2020 à 20:44:36 Betsegaw a écrit :
[20:39:10] <SuperIchiya>
Le 13 octobre 2020 à 20:33:54 Betsegaw a écrit :
Ceux qui pensent qu'un lapin garous lvl bateaux de la flotte de daifuku va battre un pirate de 750 millionsParce que c'est plus crédible un ninja au physique repoussant crée pour le lol, puisse contrer le souffle atomique d'un Yonkou via son rouleau de PQ ?
Non
Cette situation décrédibilise totalement Kaido en terme de puissance mais décrédibilise également son rang de Yonko, alors que Carrot Sulong en furie contre Perospero qui est un bon combattant et leader mais n'est pas un SC me semble bien plus crédible comme confrontation et de PU pour Carrot, en plus de la remettre en avant.
Le 13 octobre 2020 à 20:47:46 StealthBlack a écrit :
Pour l’anecdoteOn aura enfin la 2e case, de tout Wano, avec Carrot comme focus ( et pas juste elle faisant un cameo à côté de Nami )
Tant mieux, Oda la remet en douceur sur les rails pour mettre en avant sa participation et son interaction dans l'histoire pour peu à peu habituer le lecteur qu'elle soit à coté des Mugiwara et qu'elle le devienne à la fin de l'arc Wano ![]()
Mais personne en veux de carrot dans l'équipage 
Ichyia, ce furry faggot dégueulasse. Kek il me fait tellement rire avec son forcing mais c'est malaisant aussi un peu 
Honnêtement honnêtement
Sans spoils
Vous êtes pour ou contre les FR faire le plus de dégâts possibles contre Kaido avant le combat final ?
( je dis dégâts alors Dofla combattait tranquillou avec l’intérieur en compote
)
Le 13 octobre 2020 à 21:03:22 StealthBlack a écrit :
Honnêtement honnêtement
Sans spoilsVous êtes pour ou contre les FR faire le plus de dégâts possibles contre Kaido avant le combat final ?
Contre. Je préférerais que ce soit un feat des supernovaes.
Honnêtement honnêtement
Sans spoilsVous êtes pour ou contre les FR faire le plus de dégâts possibles contre Kaido avant le combat final ?
Contre.
Le 13 octobre 2020 à 21:04:48 RacFT a écrit :
Honnêtement honnêtement
Contre.
ciri j'la tue frérot. tu m'entends ? j'la tuuuueee
Honnêtement honnêtement
Je suis 100% pour. Ça me fait trop rire de voir chaque semaine Kavkaz essayer de défendre le peu de crédibilité de Kaido. Et de toute façon je m'en fous de cet arc 
Et oui je te quote si je veux
Mais en vrai Perospero a pas tué Pedro, il lui a juste mis la misère, Pedro s'est suicidé tout seul comme un grand. Enfin je trouve ça un peu injuste de vouloir se venger de Perospero qui a juste bloqué le bateau, il est plutôt innocent dans l'histoire, c'est même lui qui devrait vouloir se venger de la perte de son bras
Et de toute façon je m'en fous de cet arc
wow
m'enfin j'peux pas t'en vouloir 
Le 13 octobre 2020 à 21:04:00 MacCallander a écrit :
Honnêtement honnêtement
Dans le récit actuel
Ils ont pourtant plus “d’intérêt” a carrément vaincre Kaido pourtant ,
non?
Le 13 octobre 2020 à 21:06:57 Ichirai a écrit :
Mais en vrai Perospero a pas tué Pedro, il lui a juste mis la misère, Pedro s'est suicidé tout seul comme un grand. Enfin je trouve ça un peu injuste de vouloir se venger de Perospero qui a juste bloqué le bateau, il est plutôt innocent dans l'histoire, c'est même lui qui devrait vouloir se venger de la perte de son bras
Peros allait les étouffer vivant sur le Sunny 
Le 13 octobre 2020 à 21:05:15 MacCallander a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:04:48 RacFT a écrit :
Honnêtement honnêtement
Contre.
ciri j'la tue frérot. tu m'entends ? j'la tuuuueee
Imo peut être le meilleur perso féminin de la gen.
[21:06:57] <Ichirai>
C'est pour ça qu'il il y aura jamais de fight carrot peros ![]()
Honnêtement honnêtement
( je dis dégâts alors Dofla combattait tranquillou avec l’intérieur en compote
)
Contre bien sûr, c’est quoi ce bordel encore ? Les types avec toute la rage du monde n’arrive pas a lui faire bobo, mais maintenant on en vient à se demander si c’est eux qui vont lui faire le plus de dégâts ? 
Le 13 octobre 2020 à 21:08:05 StealthBlack a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:04:00 MacCallander a écrit :
Honnêtement honnêtement
Dans le récit actuel
Ils ont pourtant plus “d’intérêt” a carrément vaincre Kaido pourtant ,non?
oui c'est clair
mais franchement, osef. Ce serait plus épique et marquant pour les lecteurs que ce soit les pirates déters qu'on suit depuis des années qui fassent le taff que les fourreaux. Imo. Mais bon.
[21:08:55] <StealthBlack>
Le 13 octobre 2020 à 21:06:57 Ichirai a écrit :
Mais en vrai Perospero a pas tué Pedro, il lui a juste mis la misère, Pedro s'est suicidé tout seul comme un grand. Enfin je trouve ça un peu injuste de vouloir se venger de Perospero qui a juste bloqué le bateau, il est plutôt innocent dans l'histoire, c'est même lui qui devrait vouloir se venger de la perte de son brasPeros allait les étouffer vivant sur le Sunny
Oui mais il y a aucun antécédant avec carrot 
Je supprime mon compte principal + je mets une pdp de Raizo sur d’autres comptes si ce dernier arrive à blesser Kaido et à le faire crier ( deux critères ), heureusement que ça n’arrivera pas