Va relire le manga Quantum 
[18:25:54] <Daymenn>
Le 13 octobre 2020 à 18:19:51 StealthBlack a écrit :
Rofl
Ce truc est même pas confirmé
Les seules spoils legit sont ceux d’hierSi tu parles de Raizo, si c’est confirmé.
Tiens :
![]()
Lmao ce non respect
Du coup , full spoil , from Redon
Perospero and Marco are in a meeting with Big Mom, but the negotiations are broken because Big Mom doesn't want to break her alliance with Kaidou.
- Carrot is looking for Perospero to revenge Pedro.
- Yamato is chasing Momonosuke, Shinobu is carrying him and running away.
- Black Maria is singing in the banquet hall inside the castle (I'm not sure of that part).
-from here on it’s the Akazaya vs Kaido
- Raizou absorbs Kaidou's Boro Breath with a ninja scroll and return the attack to Kaidou.
- At the end of the chapter Ashura, Denjiro, Kinemon and Inuarashi attack together (I'm not sure of that part).
Ayaaa le poulain de Betsegaw qui va se faire calmer
Le 13 octobre 2020 à 18:33:56 StealthBlack a écrit :
Du coup , full spoil , from RedonPerospero and Marco are in a meeting with Big Mom, but the negotiations are broken because Big Mom doesn't want to break her alliance with Kaidou.
- Black Maria is singing in the banquet hall inside the castle (I'm not sure of that part).
- Raizou absorbs Kaidou's Boro Breath with a ninja scroll and return the attack to Kaidou.
- At the end of the chapter Ashura, Denjiro, Kinemon and Inuarashi attack together (I'm not sure of that part).Ayaaa le poulain de Betsegaw qui va se faire calmer
Pas de O-Kiku / Izu / foudre de Kaido
Bon chap quand même
Du coup , full spoil , from RedonPerospero and Marco are in a meeting with Big Mom, but the negotiations are broken because Big Mom doesn't want to break her alliance with Kaidou.
- At the end of the chapter Ashura, Denjiro, Kinemon and Inuarashi attack together (I'm not sure of that part).Ayaaa le poulain de Betsegaw qui va se faire calmer
Bordel , j'attend de voir , jamais carrot a le lvl contre un veterant yonkou de toute facon ![]()
Le 13 octobre 2020 à 18:38:39 Daymenn a écrit :
Pas de O-Kiku / Izu / foudre de Kaido
![]()
Bon chap quand même
C’est pas ce qu’il voulait dire par from now on it’s the Akazaya vs Kaido ?
Aussi
Je suis pas fou, il y a 2 chapitres comme ça on avait des fakes spoils qui parlait exactement de la même scène avec Peros/Marco et BM ?? ![]()
Le 13 octobre 2020 à 18:23:35 Betsegaw a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 18:20:13 QuantumVacuuo a écrit :
Attendez j'ai dû rater quelque chosePourquoi quand Kaido a fait son Boro-Breath pour vaporiser tout le monde dans l'acte 1, Kinemon l'a pas coupé. Au lieu de ça il a paniqué comme tout le monde.
Il etait pas du tout dans la même direction , il etait parti rejoindre luffy
Le 13 octobre 2020 à 18:24:44 RacFT a écrit :
Attendez j'ai dû rater quelque chosePourquoi quand Kaido a fait son Boro-Breath pour vaporiser tout le monde dans l'acte 1, Kinemon l'a pas coupé. Au lieu de ça il a paniqué comme tout le monde.
Il est pas avec eux. Il part de son côté retrouver sa femme (Tsuru je crois)
Le 13 octobre 2020 à 18:26:15 StealthBlack a écrit :
Kin... etait aussi descendu , pour sauver O-Tsuru
Le 13 octobre 2020 à 18:25:54 Daymenn a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 18:19:51 StealthBlack a écrit :
Rofl
Ce truc est même pas confirmé
Les seules spoils legit sont ceux d’hierSi tu parles de Raizo, si c’est confirmé.
Tiens :
![]()
Wtf
Ah ok tout s'explique. Bordel Goda est trop fort à éloigner les gens pour qu'on se doute de rien. Peut être qu'il fait pareil pour Zoro. Ce dernier doit être soit trop fort soit trop faible
Le 13 octobre 2020 à 19:10:27 QuantumVacuuo a écrit :
Ah ok tout s'explique. Bordel Goda est trop fort à éloigner les gens pour qu'on se doute de rien. Peut être qu'il fait pareil pour Zoro. Ce dernier doit être trop fort
‘le dit pas trop fort, une partie de la commu va mal dormir
Le 13 octobre 2020 à 18:28:55 Kavkaz06 a écrit :
Va relire le manga Quantum
Oula doucement j'ai bien dit que j'avais dû rater quelque chose 
Comment il pue la merde Kainaze
Zoro le tape facilement, je rejoins les cancéreux
Quand tu vois le bordel, tu te dis qu'Oden et sa bande de clowns ont fait exprès de perdre lors de la 1ere bataille
C'est pas possible autrement ![]()
Kaido forme zoan c'est un grand non
Je rappelle que ceux qui l'humilient actuellement viennent du passé
Le 13 octobre 2020 à 19:28:39 BrotherNature a écrit :
Quand tu vois le bordel, tu te dis qu'Oden et sa bande de clowns ont fait exprès de perdre lors de la 1ere bataille
C'est pas possible autrement
Kaido forme zoan c'est un grand non
Je rappelle que ceux qui l'humilient actuellement viennent du passé![]()
Ils peuvent contrer ça et là Kaido , tout comme les mugis peuvent contrer BM
C’est pas dbz où si t’es plus fort tu es automatiquement intouchable/blessable
elle sert à quoi sa forme de dragon sérieusement ? sa seule utilité semble être de pouvoir faire le kéké aux yeux des fodders, sinon il ferait mieux de rester sous forme humaine 
putain... après kine qui contre kaido (alors oui, aucune flamme ne peut lui résister... blabla), voila raizou. cette abomination sur pattes non seulement le contre mais lui renvoie son boro breath à la gueule. oda veut absolument que chaque scabbard aie son moment face à kaido, qu'importe le fossé entre lui et les microbes que sont kine ou raizo en comparaison. c'est tellement...
Bon ok Raizou qui low-diff Kaido c'est l'abus de trop de la part d'Oda
Kiku encore j'aurais accepté
Clairement , le dragon est utile que pour éliminer une armée, ou dans les raids
Faut clairement que les top FR lui fasse rentrer ça dans le crâne 
À moins que ça va l’amuser vu qu’enfin des typent lui résistent 
Si Zoro avait rencontré Kaido à la place de Luffy pendant l'act 1, il l'aurait tranché sans pression pendant qu'il était soul 
Vu qu'il réserve sa forme hybride pour Luffy, on est pas prêt de sortir de ce bullshit
Nah par contre pourquoi ça réagis comme si ça mis KO Kaido
Laissez leurs leurs moment de gloire , vu que leurs destins est scellé
Comment sa spoil sans vergogne ici ![]()