[01:49:54] <Solid_Duck>
Plus ou moins
- Soit ils trouvent un arrangement mais peu probable
- Soit l'état intervient 
- soit ils retrouvent un acheteur
En tout cas si ils font faillite des clubs de L1 vont en pâtir financièrement (sauf les plus gros)
AYYAA déjà ?:hap:
Ça a été rapide même si c'est chaud un peu. 
[02:09:22] <Riss97355>
Le 12 octobre 2020 à 01:21:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même post qu'à l'époque j'ai rien a ajouté.
https://www.jeuxvideo.com/frosh91/forums/message/1075588234
Tu devrais rajouter justement car comme je le disais le seul rapprochement que tu fais c’est qu’il y a deux organisations qui s’affrontent et des méchants avec des numéros. C’est juste ridiculement insignifiant pour quelques choses de soit-disant aussi ressemblant.
Si je dis ça c'est surtout car le mood des deux mangas est similaire en plus des trucs cité pas juste parce que olala y a une organisation avec des chiffres me prend pas pour un abruti non plus.... À ce coup là RNY s'est inspiré de One Piece aussi....
La vraie inspiration de Kimetsu c’est avant toute chose la culture jap’, que ce soit les samouraïs et tout le système autour et évidemment le foklore via notamment les démons/yokais.
Tu m'apprends rien là enfaite.
Niveau mangas à la limite c’est bien plus proche d’un D-Gray Man/Inuyasha. Et même là c’est pas sûr d’être de l’inspiration donc Bleach...
Ses mangas ont des mood similaire aussi en effet (Bleach y compris).
Fin bref comme prévu t’avais rien.
N'ayant pas lu le truc en entier j'allais pas développer donc je ne vois pas à quoi tu t'attendais.