Le 11 octobre 2020 à 23:40:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:34:22] <Riss97355>
> Le 11 octobre 2020 à 23:11:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[23:04:16] <Riss97355>
> >> Le 11 octobre 2020 à 22:56:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[22:38:20] <Riss97355>
> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:32:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>>[22:27:59] <Riss97355>
> >> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:21:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >> >>>[22:13:56] <Riss97355>
> >> >> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:09:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >> >> >
> >> >> >> >> Tellement nul que ton manga préféré s'en est fortement inspiré AAAYYYAAA.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Pourquoi mentir comme ça mon petit Sonic, ça t'apportera rien 
> >> >> >>
> >> >> >> Fait l'aveugle si tu veux les faits sont là. 
> >> >> >
> >> >> >Les seuls faits dans l'histoire c'est le petit Sonic qui s'amuse à mentir éhontément et à faire genre il dit quelque chose de vrai 
> >> >> >Les mensonges sont là mais les preuves elles sont où ? 
> >> >>
> >> >> Je vais pas me répéter l'option recherche est faite pour ça. 
> >> >
> >> >L'auteure qui cite une dizaine de mangas qui l'ont inspiré de près ou de loin mais elle n'a jamais ne serait-ce qu'évoquer Bleach (pourtant connu et récent).
> >> >Mais puisque Sonic dit qu'elle s'en est fortement inspiré car ils se battent avec des épées, ça doit surement être vrai évidemment 
> >>
> >> L'inspiration Bleach sur Randomerie no Yaiba est flagrante mais mashallah l'auteure en a pas parlé donc ça n'existe pas. 
> >> Je vois le truc beaucoup de gens l'ont vu aussi même Atashi qui est neutre en ce qui concerne les deux mangas valide mes dires. 
> >> D'ailleurs logique de Riss, Kubo n'a jamais parlé de Yu yu Hakusho pourtant l'arc du Shinigami remplaçant ressemble fortement à l'arc où Yusuke devait faire des bonnes actions même la Shueisha y voyait trop de ressemblance mais bon il a jamais de parler de Yu yu donc c'est tranquille il s'en est pas inspiré. 
> >
> >Toujours aucune preuve, aucune similitudes flagrantes mais les mensonges sont toujours là 
> >
> >D'ailleurs je viens de voir ton message sur Muzan = Aizen (isse n'empêche) démonter en 2-2 par Umbra 
> >
> >"Y'a des épées putain quel plagiat !!!!!" 
>
> Riss qui sue AYYYAAA ça commence avec la mauvaise foi. 
> Tu as cherché et vu mon message mais el famoso y a pas de preuve mais vas-y continue à résumer mes propos de manière simpliste pour prouver que j'ai tort. 
???
Y'a littéralement pas de preuve à ce que tu avances. Tu insinues que Bleach est la source principale d'inspiration de KNY à la limite du plagiat.
Hors de 1 ce sont juste des similitudes complètement lambda, t'as balancé aucun vrai truc ressemblant, aucun argument décent, rien.
Commence pas à diffamer, j'ai jamais dit que c'était du plagiat hein.
Bah vas-y si c'est si lambda vu que tu es si culturé en japoniaiserie tu vas pouvoir me sortir d'autres mangas où trouve autant de point commun.