Jujutsu pour l'instant c'est prometteur et l'ending est effectivement max coolax 
+ le perso aveugle aux cheveux blanc potentiel best boy of the year 
Non 
https://youtu.be/yDRPIWwM480
En vrai y’a tellement moyen de faire des dégâts et des attaques/combo hyper stylés contre Kaido, c’est le personnage ultime en terme de baston 
Le 11 octobre 2020 à 23:49:24 MacCallander a écrit :
Non
ok 
Le 11 octobre 2020 à 23:40:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:34:22] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 23:11:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:16] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 22:56:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[22:38:20] <Riss97355>
>> Le 11 octobre 2020 à 22:32:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[22:27:59] <Riss97355>
>> >> Le 11 octobre 2020 à 22:21:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[22:13:56] <Riss97355>
>> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:09:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >
>> >> >> Tellement nul que ton manga préféré s'en est fortement inspiré AAAYYYAAA.
![]()
>> >> >
>> >> >Pourquoi mentir comme ça mon petit Sonic, ça t'apportera rien
>> >>
>> >> Fait l'aveugle si tu veux les faits sont là.
>> >
>> >Les seuls faits dans l'histoire c'est le petit Sonic qui s'amuse à mentir éhontément et à faire genre il dit quelque chose de vrai
>> >Les mensonges sont là mais les preuves elles sont où ?
>>
>> Je vais pas me répéter l'option recherche est faite pour ça.
>
>L'auteure qui cite une dizaine de mangas qui l'ont inspiré de près ou de loin mais elle n'a jamais ne serait-ce qu'évoquer Bleach (pourtant connu et récent).
>Mais puisque Sonic dit qu'elle s'en est fortement inspiré car ils se battent avec des épées, ça doit surement être vrai évidemment
L'inspiration Bleach sur Randomerie no Yaiba est flagrante mais mashallah l'auteure en a pas parlé donc ça n'existe pas.
Je vois le truc beaucoup de gens l'ont vu aussi même Atashi qui est neutre en ce qui concerne les deux mangas valide mes dires.
D'ailleurs logique de Riss, Kubo n'a jamais parlé de Yu yu Hakusho pourtant l'arc du Shinigami remplaçant ressemble fortement à l'arc où Yusuke devait faire des bonnes actions même la Shueisha y voyait trop de ressemblance mais bon il a jamais de parler de Yu yu donc c'est tranquille il s'en est pas inspiré.Toujours aucune preuve, aucune similitudes flagrantes mais les mensonges sont toujours là
D'ailleurs je viens de voir ton message sur Muzan = Aizen (isse n'empêche) démonter en 2-2 par Umbra
"Y'a des épées putain quel plagiat !!!!!"
Riss qui sue AYYYAAA ça commence avec la mauvaise foi.
Tu as cherché et vu mon message mais el famoso y a pas de preuve mais vas-y continue à résumer mes propos de manière simpliste pour prouver que j'ai tort.???
Y'a littéralement pas de preuve à ce que tu avances. Tu insinues que Bleach est la source principale d'inspiration de KNY à la limite du plagiat.
Hors de 1 ce sont juste des similitudes complètement lambda, t'as balancé aucun vrai truc ressemblant, aucun argument décent, rien.Commence pas à diffamer, j'ai jamais dit que c'était du plagiat hein.
Bah vas-y si c'est si lambda vu que tu es si culturé en japoniaiserie tu vas pouvoir me sortir d'autres mangas où trouve autant de point commun.
Je m'y connais pas en randomerie dsl
Et 2 c'est littéralement impossible que l'auteure ne cite pas ta randomerie si c'était vraiment si important dans la création de KNY.
T'imagines Toriyama qui ne cite pas une seule fois La Pérégrination vers l'Ouest dans ces interviews ? Non impossible, bah la c'est pareil
T'es con où tu le fais exprès ? Je viens te dire que ta rhétorique ne veut rien dire via l'exemple de Yu yu Hakusho avec Bleach.
Pareil, aucune preuve que Bleach ne se soit inspiré de YYH
[23:42:58] <MacCallander>
Mon plus grand souhait ? Que Big Mom ou Kaido (ou les deux) se fassent battre par un gagj'en ai déjà parlé quelques fois, mais si Oda fait battre un empereur via un gag, j'applaudis et ça confirmera encore plus que One Piece > Odyssée
Dans les contes et légendes, les plus intéressantes sont toujours celles où les héros gagnent sur un malentendu, sur un gag, ou out-smartant l'ennemi
Je trouverais ça nul perso. ![]()
Tu hypes pas un truc depuis autant de temps pour finir sur un gag, ça c'est le genre de truc qui passereait bien à l'époque de East Blue plus maintenant.
Nan en vrai si Oda a les couilles de faire respect même si je trouverai ça nul.
Quand deux personnes débattent à coup de pavés sur le topic

Le 11 octobre 2020 à 23:42:58 MacCallander a écrit :
Mon plus grand souhait ? Que Big Mom ou Kaido (ou les deux) se fassent battre par un gagj'en ai déjà parlé quelques fois, mais si Oda fait battre un empereur via un gag, j'applaudis et ça confirmera encore plus que One Piece > Odyssée
Dans les contes et légendes, les plus intéressantes sont toujours celles où les héros gagnent sur un malentendu, sur un gag, ou out-smartant l'ennemi
Out-smart c'est impossible car Luffy.
Gag ce serait éclatax.
Mais sur un truc qui sort un peu du commun pourquoi pas ouais
Bon , vu le dernier chap de JJK on peut dire que Gégé a bien appris de Fujimoto, ils se nourrissent du désespoir de leur lecteurs c'est pas possible 
Le 12 octobre 2020 à 00:00:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je trouverais ça nul perso.
Tu hypes pas un truc depuis autant de temps pour finir sur un gag, ça c'est le genre de truc qui passereait bien à l'époque de East Blue plus maintenant.
Nan en vrai si Oda a les couilles de faire respect même si je trouverai ça nul.![]()
----
Le 12 octobre 2020 à 00:04:57 Riss97355 a écrit :
Gag ce serait éclatax.
Mais sur un truc qui sort un peu du commun pourquoi pas ouais
un truc de coups de poings ce serait redondant de toute manière. C'est forcément un truc qui sortira du lot. Pas attaques combinées de merde ou quoi.
Le 11 octobre 2020 à 23:53:49 Kavkaz06 a écrit :
En vrai y’a tellement moyen de faire des dégâts et des attaques/combo hyper stylés contre Kaido, c’est le personnage ultime en terme de baston
Et le off-screen tu connais 
[00:08:59] <Solid_Duck>
Bon , vu le dernier chap de JJK on peut dire que Gégé a bien appris de Fujimoto, ils se nourrissent du désespoir de leur lecteurs c'est pas possible
Pourquoi il a fait quoi ?
[23:56:55] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 23:40:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:34:22] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 23:11:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:16] <Riss97355>
> Le 11 octobre 2020 à 22:56:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:38:20] <Riss97355>
> >> Le 11 octobre 2020 à 22:32:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[22:27:59] <Riss97355>
> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:21:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>>[22:13:56] <Riss97355>
> >> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:09:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >> >
> >> >> >> Tellement nul que ton manga préféré s'en est fortement inspiré AAAYYYAAA.
![]()
> >> >> >
> >> >> >Pourquoi mentir comme ça mon petit Sonic, ça t'apportera rien
> >> >>
> >> >> Fait l'aveugle si tu veux les faits sont là.
> >> >
> >> >Les seuls faits dans l'histoire c'est le petit Sonic qui s'amuse à mentir éhontément et à faire genre il dit quelque chose de vrai
> >> >Les mensonges sont là mais les preuves elles sont où ?
> >>
> >> Je vais pas me répéter l'option recherche est faite pour ça.
> >
> >L'auteure qui cite une dizaine de mangas qui l'ont inspiré de près ou de loin mais elle n'a jamais ne serait-ce qu'évoquer Bleach (pourtant connu et récent).
> >Mais puisque Sonic dit qu'elle s'en est fortement inspiré car ils se battent avec des épées, ça doit surement être vrai évidemment
>
> L'inspiration Bleach sur Randomerie no Yaiba est flagrante mais mashallah l'auteure en a pas parlé donc ça n'existe pas.
> Je vois le truc beaucoup de gens l'ont vu aussi même Atashi qui est neutre en ce qui concerne les deux mangas valide mes dires.
> D'ailleurs logique de Riss, Kubo n'a jamais parlé de Yu yu Hakusho pourtant l'arc du Shinigami remplaçant ressemble fortement à l'arc où Yusuke devait faire des bonnes actions même la Shueisha y voyait trop de ressemblance mais bon il a jamais de parler de Yu yu donc c'est tranquille il s'en est pas inspiré.
Toujours aucune preuve, aucune similitudes flagrantes mais les mensonges sont toujours là
D'ailleurs je viens de voir ton message sur Muzan = Aizen (isse n'empêche) démonter en 2-2 par Umbra
"Y'a des épées putain quel plagiat !!!!!"
Riss qui sue AYYYAAA ça commence avec la mauvaise foi.
Tu as cherché et vu mon message mais el famoso y a pas de preuve mais vas-y continue à résumer mes propos de manière simpliste pour prouver que j'ai tort.???
Y'a littéralement pas de preuve à ce que tu avances. Tu insinues que Bleach est la source principale d'inspiration de KNY à la limite du plagiat.
Hors de 1 ce sont juste des similitudes complètement lambda, t'as balancé aucun vrai truc ressemblant, aucun argument décent, rien.Commence pas à diffamer, j'ai jamais dit que c'était du plagiat hein.
Bah vas-y si c'est si lambda vu que tu es si culturé en japoniaiserie tu vas pouvoir me sortir d'autres mangas où trouve autant de point commun.Je m'y connais pas en randomerie dsl
Et pourtant tu me sors depuis des heures que se sont des trucs communs....
Quand on dit ce genre de chose c'est qu'on parle en connaissance de cause normalement.
Et 2 c'est littéralement impossible que l'auteure ne cite pas ta randomerie si c'était vraiment si important dans la création de KNY.
T'imagines Toriyama qui ne cite pas une seule fois La Pérégrination vers l'Ouest dans ces interviews ? Non impossible, bah la c'est pareil
T'es con où tu le fais exprès ? Je viens te dire que ta rhétorique ne veut rien dire via l'exemple de Yu yu Hakusho avec Bleach.
Pareil, aucune preuve que Bleach ne se soit inspiré de YYH
Oui c'est juste le hasard comme dirait ce cher Larry.
Le 12 octobre 2020 à 00:11:19 AnasuiNarciso a écrit :
En vrai y’a tellement moyen de faire des dégâts et des attaques/combo hyper stylés contre Kaido, c’est le personnage ultime en terme de bastonEt le off-screen tu connais
Il va pas faire ça avec Kaido, Oda n’a pas une seule fois offscreen BB donc j’imagine qu’il aura le même traitement 
[00:11:43] <DreamNote>
Bon , vu le dernier chap de JJK on peut dire que Gégé a bien appris de Fujimoto, ils se nourrissent du désespoir de leur lecteurs c'est pas possiblePourquoi il a fait quoi ?
CA VA SPOUALER GRAVE JJK LES ANIMEFAGS REGARDEZ PAS VOUS ÊTES PRÉVENU Nobara s'est fait HEADSHOT
[00:10:40] <MacCallander>
Le 12 octobre 2020 à 00:00:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je trouverais ça nul perso.
Nan en vrai si Oda a les couilles de faire respect même si je trouverai ça nul.![]()
----
Le 12 octobre 2020 à 00:04:57 Riss97355 a écrit :
Gag ce serait éclatax.
Mais sur un truc qui sort un peu du commun pourquoi pas ouaisun truc de coups de poings ce serait redondant de toute manière. C'est forcément un truc qui sortira du lot. Pas attaques combinées de merde ou quoi.
C'est pour ça que je parle de la supposé bombe atomique depuis des mois. ![]()
Même si maintenant que j'ai vu l'arc Kimera Ants je trouve l'idée moins bonne
[00:15:37] <Solid_Duck>
[00:11:43] <DreamNote>
Bon , vu le dernier chap de JJK on peut dire que Gégé a bien appris de Fujimoto, ils se nourrissent du désespoir de leur lecteurs c'est pas possiblePourquoi il a fait quoi ?
CA VA SPOUALER GRAVE JJK LES ANIMEFAGS REGARDEZ PAS VOUS ÊTES PRÉVENU Nobara s'est fait HEADSHOT
Bordel j'ai dû Googler le Nom ![]()
Ah bha c'est pas une grande perte osef total perso ![]()
Par contre la dernière page est cool ![]()
Le 12 octobre 2020 à 00:14:42 Kavkaz06 a écrit :
En vrai y’a tellement moyen de faire des dégâts et des attaques/combo hyper stylés contre Kaido, c’est le personnage ultime en terme de bastonEt le off-screen tu connais
Il va pas faire ça avec Kaido, Oda n’a pas une seule fois offscreen BB donc j’imagine qu’il aura le même traitement
C'est pas faux, même Big Mom a pas été off screen 
Le 12 octobre 2020 à 00:17:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 00:14:42 Kavkaz06 a écrit :
C'est pas faux, même Big Mom a pas été off screen
... Quand je repense à ce pauvre Jack