Le 11 octobre 2020 à 23:14:33 Gauthier1821 a écrit :
C'est le live, faites du bruit j'vous entend pas !
Post avant Rac qui t'insulte ou je ne sais quoi
Le 11 octobre 2020 à 22:39:25 Betsegaw a écrit :
Game 6 cette nuit
Il faut que le heat revienne à 3 partout

Le 11 octobre 2020 à 23:14:33 Gauthier1821 a écrit :
C'est le live, faites du bruit j'vous entend pas !
Quel live 
[23:15:20] <Zoro-Juro>
Osef de Kimetsu ou Javel, le chapitre de Jujutsu était encore incroyable
T'as vu les 9 minutes de l'épisode 3 khey ?
L'animé jujutsu que Devil hype tout le temps est bien ?
Bhaa regarde et fait toi un avis ![]()
Quel manga exactement a commencé ou popularisé le trope de groupe d’anta?
Le 11 octobre 2020 à 23:27:07 MacCallander a écrit :
S'il a hypé c'est que c'est à chier 
[23:29:24] <DevilOfTheDream>
Quel manga exactement a commencé ou popularisé le trope de groupe d’anta?
HNK
[23:27:07] <MacCallander>
Poir l'instant oui.
Le 11 octobre 2020 à 23:11:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:16] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 22:56:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:38:20] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 22:32:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[22:27:59] <Riss97355>
>> Le 11 octobre 2020 à 22:21:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[22:13:56] <Riss97355>
>> >> Le 11 octobre 2020 à 22:09:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >
>> >> Tellement nul que ton manga préféré s'en est fortement inspiré AAAYYYAAA.
![]()
>> >
>> >Pourquoi mentir comme ça mon petit Sonic, ça t'apportera rien
>>
>> Fait l'aveugle si tu veux les faits sont là.
>
>Les seuls faits dans l'histoire c'est le petit Sonic qui s'amuse à mentir éhontément et à faire genre il dit quelque chose de vrai
>Les mensonges sont là mais les preuves elles sont où ?
Je vais pas me répéter l'option recherche est faite pour ça.
L'auteure qui cite une dizaine de mangas qui l'ont inspiré de près ou de loin mais elle n'a jamais ne serait-ce qu'évoquer Bleach (pourtant connu et récent).
Mais puisque Sonic dit qu'elle s'en est fortement inspiré car ils se battent avec des épées, ça doit surement être vrai évidemmentL'inspiration Bleach sur Randomerie no Yaiba est flagrante mais mashallah l'auteure en a pas parlé donc ça n'existe pas.
Je vois le truc beaucoup de gens l'ont vu aussi même Atashi qui est neutre en ce qui concerne les deux mangas valide mes dires.
D'ailleurs logique de Riss, Kubo n'a jamais parlé de Yu yu Hakusho pourtant l'arc du Shinigami remplaçant ressemble fortement à l'arc où Yusuke devait faire des bonnes actions même la Shueisha y voyait trop de ressemblance mais bon il a jamais de parler de Yu yu donc c'est tranquille il s'en est pas inspiré.Toujours aucune preuve, aucune similitudes flagrantes mais les mensonges sont toujours là
D'ailleurs je viens de voir ton message sur Muzan = Aizen (isse n'empêche) démonter en 2-2 par Umbra
"Y'a des épées putain quel plagiat !!!!!"
Riss qui sue AYYYAAA ça commence avec la mauvaise foi.
Tu as cherché et vu mon message mais el famoso y a pas de preuve mais vas-y continue à résumer mes propos de manière simpliste pour prouver que j'ai tort.
???
Y'a littéralement pas de preuve à ce que tu avances. Tu insinues que Bleach est la source principale d'inspiration de KNY à la limite du plagiat.
Hors de 1 ce sont juste des similitudes complètement lambda, t'as balancé aucun vrai truc ressemblant, aucun argument décent, rien. Et 2 c'est littéralement impossible que l'auteure ne cite pas ta randomerie si c'était vraiment si important dans la création de KNY.
T'imagines Toriyama qui ne cite pas une seule fois La Pérégrination vers l'Ouest dans ces interviews ? Ou Miura (allez pour te faire bander) qui ne cite pas Hokuto no Ken et Devilman ? Non impossible, bah la c'est pareil
Le 11 octobre 2020 à 23:21:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Osef de Kimetsu ou Javel, le chapitre de Jujutsu était encore incroyableT'as vu les 9 minutes de l'épisode 3 khey ?
Nan khey j'étais même pas au courant
C'est sur quoi ?
Le 11 octobre 2020 à 23:27:07 MacCallander a écrit :
Une énième randomerie du Jump. Mais c'est très bien animé et y'a potentiellement une bonne ambiance qui peut s'en dégager un peu comme Kimetsu
AH
J'ai recherché vite fait et en fait j'avais déjà vu le premier episode à sa sortie et en effet, c'est de la merde ![]()
[23:34:22] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 23:11:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:16] <Riss97355>
Le 11 octobre 2020 à 22:56:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:38:20] <Riss97355>
> Le 11 octobre 2020 à 22:32:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:27:59] <Riss97355>
> >> Le 11 octobre 2020 à 22:21:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[22:13:56] <Riss97355>
> >> >> Le 11 octobre 2020 à 22:09:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >
> >> >> Tellement nul que ton manga préféré s'en est fortement inspiré AAAYYYAAA.
![]()
> >> >
> >> >Pourquoi mentir comme ça mon petit Sonic, ça t'apportera rien
> >>
> >> Fait l'aveugle si tu veux les faits sont là.
> >
> >Les seuls faits dans l'histoire c'est le petit Sonic qui s'amuse à mentir éhontément et à faire genre il dit quelque chose de vrai
> >Les mensonges sont là mais les preuves elles sont où ?
>
> Je vais pas me répéter l'option recherche est faite pour ça.
L'auteure qui cite une dizaine de mangas qui l'ont inspiré de près ou de loin mais elle n'a jamais ne serait-ce qu'évoquer Bleach (pourtant connu et récent).
Mais puisque Sonic dit qu'elle s'en est fortement inspiré car ils se battent avec des épées, ça doit surement être vrai évidemmentL'inspiration Bleach sur Randomerie no Yaiba est flagrante mais mashallah l'auteure en a pas parlé donc ça n'existe pas.
Je vois le truc beaucoup de gens l'ont vu aussi même Atashi qui est neutre en ce qui concerne les deux mangas valide mes dires.
D'ailleurs logique de Riss, Kubo n'a jamais parlé de Yu yu Hakusho pourtant l'arc du Shinigami remplaçant ressemble fortement à l'arc où Yusuke devait faire des bonnes actions même la Shueisha y voyait trop de ressemblance mais bon il a jamais de parler de Yu yu donc c'est tranquille il s'en est pas inspiré.Toujours aucune preuve, aucune similitudes flagrantes mais les mensonges sont toujours là
D'ailleurs je viens de voir ton message sur Muzan = Aizen (isse n'empêche) démonter en 2-2 par Umbra
"Y'a des épées putain quel plagiat !!!!!"
Riss qui sue AYYYAAA ça commence avec la mauvaise foi.
Tu as cherché et vu mon message mais el famoso y a pas de preuve mais vas-y continue à résumer mes propos de manière simpliste pour prouver que j'ai tort.???
Y'a littéralement pas de preuve à ce que tu avances. Tu insinues que Bleach est la source principale d'inspiration de KNY à la limite du plagiat.
Hors de 1 ce sont juste des similitudes complètement lambda, t'as balancé aucun vrai truc ressemblant, aucun argument décent, rien.
Commence pas à diffamer, j'ai jamais dit que c'était du plagiat hein.
Bah vas-y si c'est si lambda vu que tu es si culturé en japoniaiserie tu vas pouvoir me sortir d'autres mangas où trouve autant de point commun.
Et 2 c'est littéralement impossible que l'auteure ne cite pas ta randomerie si c'était vraiment si important dans la création de KNY.
T'imagines Toriyama qui ne cite pas une seule fois La Pérégrination vers l'Ouest dans ces interviews ? Non impossible, bah la c'est pareil
T'es con où tu le fais exprès ? Je viens te dire que ta rhétorique ne veut rien dire via l'exemple de Yu yu Hakusho avec Bleach.
Un des meilleurs endings, les personnages de cet animé sont tellement cools, l’ambiance qui est tout le temps au top https://youtu.be/PkVx2XYalzQ 
[23:35:08] <Zoro-Juro>
Le 11 octobre 2020 à 23:21:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Osef de Kimetsu ou Javel, le chapitre de Jujutsu était encore incroyableT'as vu les 9 minutes de l'épisode 3 khey ?
Nan khey j'étais même pas au courant
![]()
C'est sur quoi ?
https://youtu.be/8PxYNRtVE_0 ![]()
Le 11 octobre 2020 à 23:05:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:04:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:36:48 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:30:32 QuantumVacuum a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:20:49 Kavkaz06 a écrit :
> Le 11 octobre 2020 à 22:19:21 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 11 octobre 2020 à 22:03:29 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 11 octobre 2020 à 21:42:12 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 11 octobre 2020 à 21:12:43 DevilOfTheBan a écrit :
> > > >> Le 11 octobre 2020 à 21:08:01 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:36:30 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:35:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:34:01 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:29:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > > >>[20:23:01] <Arkj08>
> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:21:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > > > >>Sinon j'ai pas lu NNT (juste 1 chapitre) mais askip y a une inspiration One Piece dedans.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Yep c'est ce que j'allais dire mais c'est léger.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >[20:24:21] <ChristCensure>
> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:21:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > > > >>Sinon j'ai pas lu NNT (juste 1 chapitre) mais askip y a une inspiration One Piece dedans.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Non, juste de l'inspiration bas de gamme des MMORPG
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > My bad alors.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >[20:24:04] <DevilOfTheBan>
> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:17:04 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > > > >>Car One pièce est inimitable tout simplement.
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >> Sinon en manga français y a aussi Dreamland qui s'en rapproche plus ou moins.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Je pense que ça soit inimitable
> > > > > > > > > >Je pense surtout que ça ne marcherait pas à notre époque.
> > > > > > > > > >Un manga d’aventure qui se construit sur le long terme c’est mort, personne n’a la patience pour ça. Oda est surtout chanceux que son 1er editeur ait crû en lui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est ce que je pense aussi Tous le monde n'a pas forcément envie de faire un manga à rallonge comme Oda, Kishimoto ou Kubo.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En même temps tant mieux, y en a marre des mangas qui durent pendant des plombes, déjà que la on devient fou avec One Piece
> > > > > > >
> > > > > > > Vous préférez les mangas fast-food
> > > > > >
> > > > > > Je ne lis plus de nouveaux manga j'attends juste la fin de ceux que j'ai commencé
> > > > >
> > > > > Exactement pareil
> > > > > MHA aura été l'un des derniers mangas que j'ai commencé juste avant de me rendre compte de la vacuité de ces BD japonaises.
> > > >
> > > > Décolorer nous a pourtant dit de chercher, d’être curieux avec les bd chinois
> > >
> > > Flemme de consacrer 5 mois de ma vie à lire des BD bien méconnus pour pouvoir frimer sur un sous forum d'un site de jeux-vidéos
> >
> > C’est pas toi qui frime quand il s’agit des études ?
>
> J'ai littéralement jamais frimé sur mes études
> Littéralement toutes les études se valent
Pas à moi Quantum
Si, à toi
Okay si tu insistes
Oui j'insiste
N’insiste pas
Je préfère vivre intensément et mourir jeune que vieillir en ayant jamais vécu 
Mon plus grand souhait ? Que Big Mom ou Kaido (ou les deux) se fassent battre par un gag
j'en ai déjà parlé quelques fois, mais si Oda fait battre un empereur via un gag, j'applaudis et ça confirmera encore plus que One Piece > Odyssée
Dans les contes et légendes, les plus intéressantes sont toujours celles où les héros gagnent sur un malentendu, sur un gag, ou out-smartant l'ennemi ![]()
Le 11 octobre 2020 à 23:42:09 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:05:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:04:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:36:48 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:30:32 QuantumVacuum a écrit :
> Le 11 octobre 2020 à 22:20:49 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 11 octobre 2020 à 22:19:21 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 11 octobre 2020 à 22:03:29 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 11 octobre 2020 à 21:42:12 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 11 octobre 2020 à 21:12:43 DevilOfTheBan a écrit :
> > > > >> Le 11 octobre 2020 à 21:08:01 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:36:30 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:35:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:34:01 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:29:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > > > >>[20:23:01] <Arkj08>
> > > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:21:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > > > > >>Sinon j'ai pas lu NNT (juste 1 chapitre) mais askip y a une inspiration One Piece dedans.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >Yep c'est ce que j'allais dire mais c'est léger.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >[20:24:21] <ChristCensure>
> > > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:21:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > > > > >>Sinon j'ai pas lu NNT (juste 1 chapitre) mais askip y a une inspiration One Piece dedans.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >Non, juste de l'inspiration bas de gamme des MMORPG
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > My bad alors.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >[20:24:04] <DevilOfTheBan>
> > > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2020 à 20:17:04 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > > > > >>Car One pièce est inimitable tout simplement.
> > > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > >> Sinon en manga français y a aussi Dreamland qui s'en rapproche plus ou moins.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >Je pense que ça soit inimitable
> > > > > > > > > > >Je pense surtout que ça ne marcherait pas à notre époque.
> > > > > > > > > > >Un manga d’aventure qui se construit sur le long terme c’est mort, personne n’a la patience pour ça. Oda est surtout chanceux que son 1er editeur ait crû en lui.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est ce que je pense aussi Tous le monde n'a pas forcément envie de faire un manga à rallonge comme Oda, Kishimoto ou Kubo.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En même temps tant mieux, y en a marre des mangas qui durent pendant des plombes, déjà que la on devient fou avec One Piece
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous préférez les mangas fast-food
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne lis plus de nouveaux manga j'attends juste la fin de ceux que j'ai commencé
> > > > > >
> > > > > > Exactement pareil
> > > > > > MHA aura été l'un des derniers mangas que j'ai commencé juste avant de me rendre compte de la vacuité de ces BD japonaises.
> > > > >
> > > > > Décolorer nous a pourtant dit de chercher, d’être curieux avec les bd chinois
> > > >
> > > > Flemme de consacrer 5 mois de ma vie à lire des BD bien méconnus pour pouvoir frimer sur un sous forum d'un site de jeux-vidéos
> > >
> > > C’est pas toi qui frime quand il s’agit des études ?
> >
> > J'ai littéralement jamais frimé sur mes études
> > Littéralement toutes les études se valent
>
> Pas à moi Quantum
Si, à toi
Okay si tu insistes
Oui j'insiste
N’insiste pas
Je préfère vivre intensément et mourir jeune que vieillir en ayant jamais vécu
Assez mélancolique tout ça