[00:31:29] <Gauthier1821>
https://twitter.com/Idir2Fois/status/1313629357089456128
https://twitter.com/Idir2Fois/status/1313631004821803015
Je suis explosé. 
Le premier est dans l'abus total. 
Le second a tout compris, prends en de la graine Naruto. 
[00:31:29] <Gauthier1821>
https://twitter.com/Idir2Fois/status/1313629357089456128
https://twitter.com/Idir2Fois/status/1313631004821803015

[00:03:08] <AnasuiNarciso>
Le 07 octobre 2020 à 23:47:47 _Tipp-Ex_ a écrit :
DC qui est en train de se casser la gueule et qui s'est dit que ça ce serait une bonne idée : https://www.dcplanet.fr/269275-batwheels-serie-animee-batmobile-hbo-max "Cars revisité à la sauce DC Comics"Tu veux nous convertir aux comics mais chaque fois tu réussis juste à nous en écarter un peu plus
Je suis sûr qu'il le fait exprès 
Je commence à perdre patience, plus les jours passent et plus la hype faibli
Elle est morte chez moi, vraiment. Me faudrait un chapitre tour du monde limite pour la relancer de mon côté.
Mais là Oni avec toutes les pauses, j'en vraiment plus rien à foutre du prochain chap.
Le 08 octobre 2020 à 00:49:13 HyakujuuNoKaido a écrit :
Elle est morte chez moi, vraiment. Me faudrait un chapitre tour du monde limite pour la relancer de mon côté.
Mais là Oni avec toutes les pauses, j'en vraiment plus rien à foutre du prochain chap.
C’est quand il veut pour se terminer cet acte 3
https://twitter.com/RebeuDeter/status/1313557854234738698
Il vous en faut peu pour baisser votre hype 
Quand tu vit celle de HxH ou Berserk, c'est du pipi de chat celle de OP 
Je suis pas HxH. Par contre Berserk c'est le pire.
J'en ai litteralement plus rien à foutre. Je dois avoir 2 ou 3 chap de retard et pourtant j'adore le manga. Même pas envie de les lire. ![]()
Bordel la théorie quantique des champs c'est vraiment l'apogée de la connaissance
Perso j’ai arrêté de me hyper avec Berserk et HxH, mais OP c’est différent ... J’ai besoin de mon chapitre bordel, le contexte actuel est la raison pour laquelle je suis hype mais ses pauses la tuent petit à petit. On parle ici d’une guerre, la plus grande qu’on ait connu avec MF, il est primordial qu’il y’ait un rythme plus que satisfaisant et correcte afin de garder notre intérêt envers justement les événements se déroulant actuellement dans le manga 
Le 08 octobre 2020 à 00:39:38 DreamNote a écrit :
[00:03:08] <AnasuiNarciso>
Le 07 octobre 2020 à 23:47:47 _Tipp-Ex_ a écrit :
DC qui est en train de se casser la gueule et qui s'est dit que ça ce serait une bonne idée : https://www.dcplanet.fr/269275-batwheels-serie-animee-batmobile-hbo-max "Cars revisité à la sauce DC Comics"Tu veux nous convertir aux comics mais chaque fois tu réussis juste à nous en écarter un peu plus
Je suis sûr qu'il le fait exprès
Va plutôt lire Death METAL toi 
Le 08 octobre 2020 à 00:58:56 Kavkaz06 a écrit :
Perso j’ai arrêté de me hyper avec Berserk et HxH, mais OP c’est différent ... J’ai besoin de mon chapitre bordel
Le 08 octobre 2020 à 00:58:42 QuantumVacuum a écrit :
Bordel la théorie quantique des champs c'est vraiment l'apogée de la connaissance
Explique nous vas-y 
Le 08 octobre 2020 à 01:02:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
Bordel la théorie quantique des champs c'est vraiment l'apogée de la connaissanceExplique nous vas-y
Je- Je peux pas encore
Le 08 octobre 2020 à 00:35:37 Kavkaz06 a écrit :
Heureusement que Kaido va dans pas longtemps exploser quelques samouraïs et ensuite mettre une rousse aux supernovas
tu crois ? on risque pas de le voir de nouveau en train d'hurler de douleur, tranché et percé par ces monstres que sont kinemon et kiku, tout en se remémorant flippé le visage d'oden le jour ou il manqua de le tuer après une attaque qui restera dans les mémoires ? ![]()
à moins que denjiro et ashura n'entrent en action et ne profitent de son HDO inexistant pour le blesser grièvement après une seule attaque nommée vu qu'ils maîtrisent le redoutable ryou d'oden qui permet de trancher des monstres réputés invincibles comme dans du beurre ![]()
ou bien oda nous prépare une grosse surprise et s'apprête à nous montrer inu et neko à l'oeuvre. on a encore rien vu d'eux malgré leur combat que l'on imagine dantesque quoi qu'un peut court et ellipsé contre jack. un ou deux échanges de coup, ce serait incroyable ![]()
Le 08 octobre 2020 à 01:12:19 GibersonWR a écrit :
Heureusement que Kaido va dans pas longtemps exploser quelques samouraïs et ensuite mettre une rousse aux supernovastu crois ? on risque pas de le voir de nouveau en train d'hurler de douleur, tranché et percé par ces monstres que sont kinemon et kiku, tout en se remémorant flippé le visage d'oden le jour ou il manqua de le tuer après une attaque qui restera dans les mémoires ?
à moins que denjiro et ashura n'entrent en action et ne profitent de son HDO inexistant pour le blesser grièvement après une seule attaque nommée vu qu'ils maîtrisent le redoutable ryou d'oden qui permet de trancher des monstres réputés invincibles comme dans du beurre
ou bien oda nous prépare une grosse surprise et s'apprête à nous montrer inu et neko à l'oeuvre. on a encore rien vu d'eux malgré leur combat que l'on imagine dantesque quoi qu'un peut court et ellipsé contre jack. un ou deux échanges de coup, ce serait incroyable
Aya cette rage
Le 08 octobre 2020 à 01:05:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 01:02:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
Bordel la théorie quantique des champs c'est vraiment l'apogée de la connaissanceExplique nous vas-y
Je- Je peux pas encore
Quand tu seras prêt tu nous présenteras ton exposé jeune homme 
Le 08 octobre 2020 à 01:12:19 GibersonWR a écrit :
Heureusement que Kaido va dans pas longtemps exploser quelques samouraïs et ensuite mettre une rousse aux supernovastu crois ? on risque pas de le voir de nouveau en train d'hurler de douleur, tranché et percé par ces monstres que sont kinemon et kiku, tout en se remémorant flippé le visage d'oden le jour ou il manqua de le tuer après une attaque qui restera dans les mémoires ?
à moins que denjiro et ashura n'entrent en action et ne profitent de son HDO inexistant pour le blesser grièvement après une seule attaque nommée vu qu'ils maîtrisent le redoutable ryou d'oden qui permet de trancher des monstres réputés invincibles comme dans du beurre
ou bien oda nous prépare une grosse surprise et s'apprête à nous montrer inu et neko à l'oeuvre. on a encore rien vu d'eux malgré leur combat que l'on imagine dantesque quoi qu'un peut court et ellipsé contre jack. un ou deux échanges de coup, ce serait incroyable
Les 9 fourreaux rouges qui n’ont fait strictement aucun dégâts à Kaido alors qu’ils avaient fait une énorme attaque surprise et avaient en plus de ça utilisaient le ryo, mais tu penses sincèrement qu’il va se faire humilier ?
Voir Kaido crier n’est pas si ridicule, il faut pas oublier que son combat contre Oden était traumatisant et que ses derniers mots l’ont marqué à vie, donc le contexte est justifié ici ( en gros Kaido a son propre Vietnam Flashback).
« Hurler de douleur » alors que le mec se tape des barres tout seul juste après que 9 gars lui aient foncé dessus .... Ce même type qui reste depuis le début de cette bataille en forme dragon alors que ça le rend encore plus vulnérable.
Cracher du feu et mettre des coups de massues à la vitesse de l’éclair, c’est tout ce qu’on a vu de la part de Kaido. Je peux t’assurer que pour la suite des événements, on est absolument pas prêt au sujet de celui ci, pour la simple et bonne raison qu’il n’a strictement rien montré pour l’instant. Il n’est même pas à fond 
Kaido fag un jour, Kaido fag toujours 
Le 08 octobre 2020 à 00:58:56 Kavkaz06 a écrit :
Perso j’ai arrêté de me hyper avec Berserk et HxH, mais OP c’est différent ... J’ai besoin de mon chapitre bordel, le contexte actuel est la raison pour laquelle je suis hype mais ses pauses la tuent petit à petit. On parle ici d’une guerre, la plus grande qu’on ait connu avec MF, il est primordial qu’il y’ait un rythme plus que satisfaisant et correcte afin de garder notre intérêt envers justement les événements se déroulant actuellement dans le manga
Suffit de drop et tout lire d'un coup. Seuls les high IQ ont compris ça ![]()