Le 07 octobre 2020 à 00:15:26 DreamNote a écrit :
[23:43:57] <Plukes60>
Le 06 octobre 2020 à 23:37:49 DreamNote a écrit :
Jamais compris la Hype sur Kira sincèrementUn antagoniste qui se démarque facilement des autres étant donné que lui contrairement aux autres , ne souhaite pas dominer quoique ce soit , mais simplement vivre une vie tranquille , ce qui correspond assez bien avec l'environnement chill de la partie 4.
Et honnêtement , ce que j'appréciais bien chez ce personnage , c'était que ses raisons de se battre étaient plus explicites et bien plus compréhensibles que pas mal d'autres qui veulent juste faire preuve de domination.
Le personnage a même été pendant un moment casé dans le rôle de protagoniste (enfin c'est l'impression que ça donnait) ce qui le rendait assez attachant et plus marquant malgré ses désires plus que douteux.Pour ce que le personnage est censé valoir dans son univers , c'est bien réussi je trouve.
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne comprends pas comment une si grosses partie de la commu le classe Top 1
Je sais que c'est un bon Anta mais voilà rien que dans JoJo il y a objectivement mieux
Waamu est le seul meilleur anta que Kira de Jojo sorti en anime selon moi.
Funny Valentine et Pucci, j'attend de voir leur charisme en adaptation anime pour donner mon opinion mais les deux ont un potentiel de fou c'est vrai.
Le 07 octobre 2020 à 00:48:19 Riss- a écrit :
Le malaise Deriere
Classique Rissou 
Bonne nuit 
[00:38:48] <_Tipp-Ex_>
Le 07 octobre 2020 à 00:36:59 DanyTartaros a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:35:36 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:32:12 Mac-abre a écrit :
Blanko te le dirais lui-même, ya qu'un seul roi ici et c'est moiPas vrai Blanko
Bien évidemment Sir
Tu es Tyrion Lannister en gros
Aucune idée de qui c'est je regarde pas ta série de Zoomer
Livre qui date de 1996 mais bref passons 
Le 07 octobre 2020 à 00:49:38 Hajarr5 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:15:26 DreamNote a écrit :
[23:43:57] <Plukes60>
Le 06 octobre 2020 à 23:37:49 DreamNote a écrit :
Jamais compris la Hype sur Kira sincèrementUn antagoniste qui se démarque facilement des autres étant donné que lui contrairement aux autres , ne souhaite pas dominer quoique ce soit , mais simplement vivre une vie tranquille , ce qui correspond assez bien avec l'environnement chill de la partie 4.
Et honnêtement , ce que j'appréciais bien chez ce personnage , c'était que ses raisons de se battre étaient plus explicites et bien plus compréhensibles que pas mal d'autres qui veulent juste faire preuve de domination.
Le personnage a même été pendant un moment casé dans le rôle de protagoniste (enfin c'est l'impression que ça donnait) ce qui le rendait assez attachant et plus marquant malgré ses désires plus que douteux.Pour ce que le personnage est censé valoir dans son univers , c'est bien réussi je trouve.
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne comprends pas comment une si grosses partie de la commu le classe Top 1
Je sais que c'est un bon Anta mais voilà rien que dans JoJo il y a objectivement mieux
Waamu est le seul meilleur anta que Kira de Jojo sorti en anime selon moi.
Funny Valentine et Pucci, j'attend de voir leur charisme en adaptation anime pour donner mon opinion mais les deux ont un potentiel de fou c'est vrai.
On l’oublie souvent j’ai l’impression, Waamu est incroyable ![]()
Le 07 octobre 2020 à 00:49:19 Mac-abre a écrit :
[00:48:19] <Riss->
Le malaise Deriere"Gé dé dragons"
Lmao WTF ???
Dracarys
Paix sur toi nonobstant 
Le 07 octobre 2020 à 00:51:54 Solid_Duck a écrit :
[00:38:48] <_Tipp-Ex_>
Le 07 octobre 2020 à 00:36:59 DanyTartaros a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:35:36 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:32:12 Mac-abre a écrit :
Blanko te le dirais lui-même, ya qu'un seul roi ici et c'est moiPas vrai Blanko
Bien évidemment Sir
Tu es Tyrion Lannister en gros
Aucune idée de qui c'est je regarde pas ta série de Zoomer
Livre qui date de 1996 mais bref passons
1996 c'est relativement récent, surtout quand on compare avec l'Odyssée 
L’Odysee qui est devenu un meme sur le topic 
Le 07 octobre 2020 à 01:00:28 Kavkaz06 a écrit :
L’Odysee qui est devenu un meme sur le topic
C'était déja le cas avec Mac et Assasin's Creed Odyssée 
Le plus étonnant c'est qu'un type qui fait la guerre au gauchisme soit autant fan de OP au point de considérer que c'est supérieur/équivalent à l'Odyssée.
Cette scène est parlante pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=cgDQgFlMxbw
Surtout que c'est pas anodin que ce soit directement le narrateur qui s'exprime, c'est très rare
Le 07 octobre 2020 à 01:03:13 Hajarr5 a écrit :
Le plus étonnant c'est qu'un type qui fait la guerre au gauchisme soit autant fan de OP au point de considérer que c'est supérieur/équivalent à l'Odyssée.Cette scène est parlante pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=cgDQgFlMxbw
Surtout que c'est pas anodin que ce soit directement le narrateur qui s'exprime, c'est très rare
Elle est hyper symbolique et importante cette scène dans OP, très fort de la part d’Oda
(hormis dans les récaps d'épisodes obviously)
Ayant vu Skypiea récemment en lisant le tome 96 je me suis posé une question. Pourquoi Roger et son équipage qui ont trouvé la cloche d'or n'ont dit à Gan Fall et co ? Si je dis pas de connerie Roger et Gan Fall sont devenus potes donc il a dû lui parler de l'histoire du pays....Et même si c'est pas le cas quand tu trouves une cloche d'or géante + un poneglyphe tu le dis, tu ne le gardes pas pour toi.
Le 07 octobre 2020 à 00:38:21 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:30:49 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs Oda c'est le COVID qu'il a choppé ? Ou il a une autre maladie ?Oda n’a pas attrapé le COVID vu qu’il reste planqué dans son lieu de travail en compagnie des assistants en première année d’art plastique vu les dessins qu’ils nous refourguent
![]()
Si les dessins puaient, c'est qu'il était sûrement malade depuis un moment.
Je kiffe le second fan art de ta signature Sonic. ![]()
Le 07 octobre 2020 à 01:07:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ayant vu Skypiea récemment en lisant le tome 96 je me suis posé une question. Pourquoi Roger et co ont trouvé la cloche d'or mais qu'il n'ont dit à Gan Fall et co ? Si je dis pas de connerie Roger et Gan Fall sont devenus potes donc il a dû lui parler de l'histoire du pays....Et même si c'est pas le cas quand tu trouves une cloche d'or géantes + un poneglyphe tu le dis quand-même tu ne le gardes pas pour toi.
Beyond imagination 
Le 07 octobre 2020 à 01:08:40 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:38:21 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:30:49 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs Oda c'est le COVID qu'il a choppé ? Ou il a une autre maladie ?Oda n’a pas attrapé le COVID vu qu’il reste planqué dans son lieu de travail en compagnie des assistants en première année d’art plastique vu les dessins qu’ils nous refourguent
Si les dessins puaient, c'est qu'il était sûrement malade depuis un moment.
Fort possible, en tout cas il a atteint un niveau où il ne peut plus le cacher, d’où la pause
Ayant vu Skypiea récemment en lisant le tome 96 je me suis posé une question. Pourquoi Roger et co ont trouvé la cloche d'or mais qu'il n'ont dit à Gan Fall et co ? Si je dis pas de connerie Roger et Gan Fall sont devenus potes donc il a dû lui parler de l'histoire du pays....Et même si c'est pas le cas quand tu trouves une cloche d'or géantes + un poneglyphe tu le dis quand-même tu ne le gardes pas pour toi.
https://www.youtube.com/watch?v=u5CZsX7h6rE
[01:09:32] <AtashiWa>
Je kiffe le second fan art de ta signature Sonic.
Thanks Atashi.
Pas mal ton nouvel avatar aussi.
[01:10:03] <DanyTartaros>
Ayant vu Skypiea récemment en lisant le tome 96 je me suis posé une question. Pourquoi Roger et co ont trouvé la cloche d'or mais qu'il n'ont dit à Gan Fall et co ? Si je dis pas de connerie Roger et Gan Fall sont devenus potes donc il a dû lui parler de l'histoire du pays....Et même si c'est pas le cas quand tu trouves une cloche d'or géantes + un poneglyphe tu le dis quand-même tu ne le gardes pas pour toi.Beyond imagination
[01:10:23] <Hajarr5>
Ayant vu Skypiea récemment en lisant le tome 96 je me suis posé une question. Pourquoi Roger et co ont trouvé la cloche d'or mais qu'il n'ont dit à Gan Fall et co ? Si je dis pas de connerie Roger et Gan Fall sont devenus potes donc il a dû lui parler de l'histoire du pays....Et même si c'est pas le cas quand tu trouves une cloche d'or géantes + un poneglyphe tu le dis quand-même tu ne le gardes pas pour toi.https://www.youtube.com/watch?v=u5CZsX7h6rE
Je vois. 
Tel père tel fils comme on dit. 
Ayant vu Skypiea récemment en lisant le tome 96 je me suis posé une question. Pourquoi Roger et son équipage qui ont trouvé la cloche d'or n'ont dit à Gan Fall et co ? Si je dis pas de connerie Roger et Gan Fall sont devenus potes donc il a dû lui parler de l'histoire du pays....Et même si c'est pas le cas quand tu trouves une cloche d'or géante + un poneglyphe tu le dis, tu ne le gardes pas pour toi.
Christvalier a sûrement la réponse, c’est un archéologue quand il s’agit d’aller en profondeur par rapport aux détails d’OP