Le 06 octobre 2020 à 13:06:40 DevilOfTheBan a écrit :
Franchement
Très franchement
Il y a que Araki que je considère au dessus de prime-Kishimoto en terme de fight ingénieux
J’ai raté un èpisode ?
Surtout que tu as lu 5 mangas comme tu l’as dit, d’où le fait que ce genre de post de ta part n’ont aucun poids
Je viens de jeter un oeil à la fillerlist de Boruto.
C'est quoi cette arnaque, ça veut dire quoi "anime canon" ? ![]()
https://www.animefillerlist.com/shows/boruto-naruto-next-generations
Le 06 octobre 2020 à 13:14:31 Hajarr5 a écrit :
Franchement
Très franchement
Il y a que Araki que je considère au dessus de prime-Kishimoto en terme de fight ingénieuxCa correspond à quel moment pour toi le prime-Kishimoto ?
Arc examen des Chunin jusqu’au moment où il a introduit le Susano
Daily reminder qu'il n'existe aucun argument logique permettant d'affirmer que l'Odyssée serait un "meilleur" récit que One Piece (je met entre guillemets tellement ça n'a aucun sens)
Le 06 octobre 2020 à 13:15:28 Riss97355 a écrit :
Franchement
Très franchement
Il y a que Araki que je considère au dessus de prime-Kishimoto en terme de fight ingénieuxJ’ai raté un èpisode ?
Il a raison, les fights dans Naruto sont très bien. Meilleurs que la majorité des fights de Jojo imo.
Le 06 octobre 2020 à 13:15:52 DevilOfTheBan a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 13:14:31 Hajarr5 a écrit :
Franchement
Très franchement
Il y a que Araki que je considère au dessus de prime-Kishimoto en terme de fight ingénieuxCa correspond à quel moment pour toi le prime-Kishimoto ?
Arc examen des Chunin jusqu’au moment où il a introduit le Susano
On est d'accord là dessus.
Le 06 octobre 2020 à 13:16:02 QuantumVacuuo a écrit :
Daily reminder qu'il n'existe aucun argument logique permettant d'affirmer que l'Odyssée serait un "meilleur" récit que One Piece (je met entre guillemets tellement ça n'a aucun sens)
Quantum la voix de la raison comme toujours 
Le 06 octobre 2020 à 13:16:02 QuantumVacuuo a écrit :
Ceci 
L'Odyssée est le plus illustre témoignage qu'on ait de l'époque antique. C'est un monument pour la recherche historique et pour la compréhension de l'essence de la psychologie humaine.
Comparer OP à l'Odyssée est aussi pertinent que comparer Star Wars à la Bible et le Seigneur des Anneaux au Coran.
Le 06 octobre 2020 à 13:21:32 Hajarr5 a écrit :
L'Odyssée est le plus illustre témoignage qu'on ait de l'époque antique. C'est un monument pour la recherche historique et pour la compréhension de l'essence de la psychologie humaine.
Comparer OP à l'Odyssée est aussi pertinent que comparer Star Wars à la Bible et le Seigneur des Anneaux au Coran.
Après la Bible et le Coran c'est un peu claqué 
Le 06 octobre 2020 à 13:16:36 Hajarr5 a écrit :
Franchement
Très franchement
Il y a que Araki que je considère au dessus de prime-Kishimoto en terme de fight ingénieuxJ’ai raté un èpisode ?
Il a raison, les fights dans Naruto sont très bien. Meilleurs que la majorité des fights de Jojo imo.
En animé oui (donc no-Kishimto) et je vois pas en quoi ça se rapproche de près ou de loin de "ingénieux" contrairement à un Jojo
Le 06 octobre 2020 à 13:23:05 Riss97355 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 13:16:36 Hajarr5 a écrit :
Franchement
Très franchement
En animé oui (donc no-Kishimto) et je vois pas en quoi ça se rapproche de près ou de loin de "ingénieux" contrairement à un Jojo
Ben si on prend un simple exemple : la manipulation des ombres du gars dont j'ai oublié le nom, il attend que le soleil se couche pour que l'ombre s'étende, ce qui lui permet d'atteindre sa cible de mémoire.
Les combats dans Naruto obéissent à des règles strictes et intuitives, ce qui permet une relative ingéniosité.
Dans Jojo, les pouvoirs c'est tellement tout et n'importe quoi que ça n'a plus aucune logique le bordel. Absolument tout est possible, et puisque tout est possible, rien n'est plus surprenant.
C'est le même délire dans OP d'ailleurs même si dans ce dernier, y'a même pas de volonté de l'auteur d'écrire un combat intelligent la plupart du temps.
Je donne un exemple, dans Jojo, blesser un stand revient à blesser son porteur. Enfin sauf certains stands télécommandés que tu peux détruire sans quasiment susciter aucun impact sur son porteur bien sûr.
Dans Jojo, un stand puissant ne peut être contrôlé que de près, enfin sauf certains stands surpuissants qui peuvent être controlés à des centaines de mètres.
C'est vraiment n'imp, y'a aucune règle en vrai. A partir de là, que le stand de Jotaro débloque le pouvoir de The World ou que le stand Koichi se mette à évoluer pour obtenir la capacité pratique qui lui sauve la vie à un instant T, ça n'a absolument rien d'ingénieux.
[13:16:02] <QuantumVacuuo>
L'un on l'étudie l'autre pas ça te suffit ? ![]()
Ce sketch des Guignols https://youtu.be/1fPmwPzABfU 
Le 06 octobre 2020 à 13:30:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Daily reminder qu'il n'existe aucun argument logique permettant d'affirmer que l'Odyssée serait un "meilleur" récit que One Piece (je met entre guillemets tellement ça n'a aucun sens)L'un on l'étudie l'autre pas ça te suffit ?
L'un a 3000 ans, l'autre 20.
Luffy qui demande à Caimie si les sirènes font caca mais tranquille One Piece est au même niveau que l'Odyssée ![]()
[13:34:59] <SenkiWaipa>
Le 06 octobre 2020 à 13:30:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Daily reminder qu'il n'existe aucun argument logique permettant d'affirmer que l'Odyssée serait un "meilleur" récit que One Piece (je met entre guillemets tellement ça n'a aucun sens)L'un on l'étudie l'autre pas ça te suffit ?
L'un a 3000 ans, l'autre 20.
Tu vas vraiment me sortir qu'on étudie que des livres datant d'il y a plusieurs siècles voir millénaires ? ![]()
Mais Sonic, arrête de feed si facilement ![]()
[13:40:08] <Mac-abre>
Mais Sonic, arrête de feed si facilement
Je veux juste comprendre enfaite. ![]()