Resident Evil 5 terminé. Pire jeu de la licence que j'ai fait. Incroyablement faible.
Le 04 octobre 2020 à 23:31:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 23:26:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
Blanko qui me demande jamais à moi comment je vais.T'es qui ?
Kaido. 
[23:35:36] <Mac-abre>
Resident Evil 5 terminé. Pire jeu de la licence que j'ai fait. Incroyablement faible.
Fais pas le 6.
Le 04 octobre 2020 à 23:35:36 Mac-abre a écrit :
Go pour le 6 maintenant pour finir en beauté. 
Le 04 octobre 2020 à 23:35:36 Mac-abre a écrit :
Oula, dire ça sans avoir fait le 6... 
Hé beh, c'est encourageant.
Le duo Jake - Sherry est cool 
En fait, les seuls de bons sont les 3 premiers, le 4 aussi est pas mal mais les controles sont datés et c'est là que ça commence à partir en couilles avec toute l'action et les cabrioles.
Le 04 octobre 2020 à 23:35:25 SenkiWaipa a écrit :
Kavkaz ton avis sur le conflit du Haut-Karabagh en tant que Caucasien ?
D’un ridicule sans nom, se battre pour un bout de terre pareil alors qu’ils pourraient simplement s’arranger pacifiquement en trouvant une solution arrangeant donc les deux camps.
Et qui est responsable de ce conflit historique et de tout les maux ayant foutu un bordel immense dans la région du Caucase ? La Russie.
Il faut savoir donc que l’URSS a l’époque avait donné une partie du Haut Karabakh à l’Azerbaidjan alors que c’est une terre historiquement arménienne et avec en plus une population à majoritairement arménienne et chrétienne au passage. Les azerbaïdjanais essaye de faire passer ce conflit à deux balles pour une guerre sainte alors qu’ils sont simplement avides de pouvoir 
Édit : ils ont pas juste pris un bout de terre, le haut karabakh avait été carrément rattaché à l’Azerbaidjan durant l’ère soviétique 
Le 04 octobre 2020 à 23:41:49 SenkiWaipa a écrit :
Le duo Jake - Sherry est cool
Je crois que c'est la seule que j'ai terminé. 
Celle de Leon et Hélèna m'avait gavé au bout de 2h et celle de Chris et l'autre connard... mdr genre je vais finir une campagne avec Chris. 
Le 04 octobre 2020 à 23:36:19 Racft a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 23:31:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 23:26:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
Blanko qui me demande jamais à moi comment je vais.T'es qui ?
Kaido.
Je ne te demande jamais comment tu vas car je n'en est tout simplement rien à faire voilà tout 
J'ai jamais fait le 4 donc je vais pas donner "d'avis" mais après avoir terminé le 2, j'ai regardé quelques vidéos.
J'ai vraiment eu du mal avec le peu que j'ai vu imo. Léon qui met des supers Kick, Léon qui plonge par les fenêtres,... ![]()
Le mec devient Terminator j'ai eu l'impression. ![]()
Le 04 octobre 2020 à 23:44:13 Kavkaz06 a écrit :
Kavkaz ton avis sur le conflit du Haut-Karabagh en tant que Caucasien ?D’un ridicule sans nom, se battre pour un bout de terre pareil alors qu’ils pourraient simplement s’arranger pacifiquement en trouvant une solution arrangeant donc les deux camps.
Et qui est responsable de ce conflit historique et de tout les maux ayant foutu un bordel immense dans la région du Caucase ? La Russie.
Il faut savoir donc que l’URSS a l’époque avait donné une partie du Haut Karabakh à l’Azerbaidjan alors que c’est une terre historiquement arménienne et avec en plus une population à majoritairement arménienne et chrétienne au passage. Les azerbaïdjanais essaye de faire passer ce conflit à deux balles pour une guerre sainte alors qu’ils sont simplement avides de pouvoirÉdit : ils ont pas juste pris un bout de terre, le haut karabakh avait été carrément rattaché à l’Azerbaidjan
Merci pour cette réponse ça confirme ce que je pensais 
Le 04 octobre 2020 à 23:47:04 HyakujuuNoKaido a écrit :
J'ai jamais fait le 4 donc je vais pas donner "d'avis" mais après avoir terminé le 2, j'ai regardé quelques vidéos.J'ai vraiment eu du mal avec le peu que j'ai vu imo. Léon qui met des supers Kick, Léon qui plonge par les fenêtres,...
Le mec devient Terminator j'ai eu l'impression.
De ce que je vois sur le topic le RE2 Remake est le meilleur 
Le 04 octobre 2020 à 23:44:57 Neoriku13 a écrit :
Le duo Jake - Sherry est coolJe crois que c'est la seule que j'ai terminé.
Celle de Leon et Hélèna m'avait gavé au bout de 2h et celle de Chris et l'autre connard... mdr genre je vais finir une campagne avec Chris.
J'ai fini toutes les campagnes perso mais c'était uniquement pour rentabiliser mes 50 balles, j'ai plus jamais retouché au jeu ensuite 
Le seul scénario que j'avais a peut près apprécié était celui de Jake, le reste s'est effacé de ma mémoire à part le bail autour d'Ada 
Non mais les gars... RE4 c'est un jeu d'action avec des codes de SH, c'est normal qu'on voit Leon faire des putain de cascades et mettre des high kick. ![]()
Le changement de direction était totalement voulu de la part de Mikami. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_uqtXCg0fqU 
Le 04 octobre 2020 à 23:47:54 SenkiWaipa a écrit :
Kavkaz ton avis sur le conflit du Haut-Karabagh en tant que Caucasien ?D’un ridicule sans nom, se battre pour un bout de terre pareil alors qu’ils pourraient simplement s’arranger pacifiquement en trouvant une solution arrangeant donc les deux camps.
Il faut savoir donc que l’URSS a l’époque avait donné une partie du Haut Karabakh à l’Azerbaidjan alors que c’est une terre historiquement arménienne et avec en plus une population à majoritairement arménienne et chrétienne au passage. Les azerbaïdjanais essaye de faire passer ce conflit à deux balles pour une guerre sainte alors qu’ils sont simplement avides de pouvoirÉdit : ils ont pas juste pris un bout de terre, le haut karabakh avait été carrément rattaché à l’Azerbaidjan
De rien 
[23:44:57] <Neoriku13>
Le duo Jake - Sherry est coolJe crois que c'est la seule que j'ai terminé.
Donc tu confirmes ne pas avoir fait RE1 ? De mieux en mieux 
Le 04 octobre 2020 à 23:52:14 Kavkaz06 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 23:47:54 SenkiWaipa a écrit :
De rien
Un problème avec l’Azerbaïdjan ?