Le 02 octobre 2020 à 19:26:54 Kavkaz06 a écrit :
Je savais pas que le chef s’était déjà exprimé au sujet du topic One Piece
Un lien ?
Nah c’etait il y a longtemps sur twitter, je lui ai dit qu’on parlait de lui sur le topic ( après sa review Wano ) et il a répondu qu’il nous aimais bien
Le 02 octobre 2020 à 19:31:34 DevilOfTheBan a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:26:54 Kavkaz06 a écrit :
Je savais pas que le chef s’était déjà exprimé au sujet du topic One Piece
Un lien ?Nah c’etait il y a longtemps sur twitter, je lui ai dit qu’on parlait de lui sur le topic ( après sa review Wano ) et il a répondu qu’il nous aimais bien
Oh cool, autant ses vidéos peuvent parfois être critiquables, autant ça m’a l’air d’être un type chill ![]()
Il a insulté Levi dans une video
Je connais pas Levi, je sais juste qu'il à fait des vidéos drôles
Le 02 octobre 2020 à 19:38:04 Kavkaz06 a écrit :
Je connais pas Levi, je sais juste qu'il à fait des vidéos drôles
Tu confonds isse
Le 02 octobre 2020 à 19:39:41 Riss- a écrit :
Je connais pas Levi, je sais juste qu'il à fait des vidéos drôlesTu confonds isse
Y'en a deux en plus ?
Jujutsu Kaisen 24 épisodes, AOTY confirmed
Le 02 octobre 2020 à 19:41:02 Kavkaz06 a écrit :
Je connais pas Levi, je sais juste qu'il à fait des vidéos drôlesTu confonds isse
Y'en a deux en plus ?
levi c’est juste un ex-forumeur, je sais pas de qui tu parles lol
[19:41:40] <Riss->
Jujutsu Kaisen 24 épisodes, AOTY confirmed
Let's f*cking goooo 
Le 02 octobre 2020 à 19:21:21 BtchAssDre a écrit :
J'aime pas le Mont Corvo sans les détester non plus mais j'aime pas non plus la hagra et c'est vrai que le YouTube Game qui fait des vidéos comme ça pour s'acharner sur lui c'est vraiment lâcheEt Goji il peut parler avec les titres exagérés, avec ses spoils dans le titre de ses vidéos lors de la sortie des chapitres
Je m'en fous du drama ce qui m'énerve avec le mont corvo c'est qu'il y a rien de sincère dans leurs vidéos, c'est des mauvais acteurs et c'est cringe en permanence, ils arrivent pas à être authentique ils se sentent obligés de faire des niaiseries
Le 02 octobre 2020 à 19:42:42 Riss- a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:41:02 Kavkaz06 a écrit :
Y'en a deux en plus ?
levi c’est juste un ex-forumeur, je sais pas de qui tu parles lol
Bah justement il faisait pas des vidéos ?
Pas que je sache, ou sinon j’ai loupé un épisode
Le 02 octobre 2020 à 19:27:19 SenkiWaipa a écrit :
J'aime pas le Mont Corvo sans les détester non plus mais j'aime pas non plus la hagra et c'est vrai que le YouTube Game qui fait des vidéos comme ça pour s'acharner sur lui c'est vraiment lâcheEt Goji il peut parler avec les titres exagérés, avec ses spoils dans le titre de ses vidéos lors de la sortie des chapitres
Tu vois pas la différence entre faire du putaclic (ce que Mont Clodo fait aussi d'ailleurs) et faire passer Oda pour mourrant pour faire du buzz ?
Oui et ?
Ce que je veux dire c'est que j'aime pas le mec qui se fait passer pour le gentil et qui tire sur les autres gratuitement, bref en tout cas j'apprécie la réponse de ABC qui remet tout le monde à sa place
Le 02 octobre 2020 à 19:42:58 PIeinair a écrit :
Je m'en fous du drama ce qui m'énerve avec le mont corvo c'est qu'il y a rien de sincère dans leurs vidéos, c'est des mauvais acteurs et c'est cringe en permanence, ils arrivent pas à être authentique ils se sentent obligés de faire des niaiseries
Je suis d'accord mais c'est pas le sujet en ce moment, paz igo
Le 02 octobre 2020 à 19:44:41 Riss- a écrit :
De ce que j'ai compris ce youtubeur traînait sur ce topic et son pseudo était " Levi " https://youtu.be/0TSH3rCZLzA
Bordel l'opening de JJK 
[19:48:39] <Zoro-Juro>
Bordel l'opening de JJK
L'épisode 2 est sorti ?
Le 02 octobre 2020 à 19:44:41 Riss- a écrit :
Oui il faisait des vidéos sous le nom de "Izumi Shimomura".
Un de mes messages est passé dans une vidéo du Mont Corvo à l'époque du Luffy vs Katakuri
jsui trop honoré 
Le 02 octobre 2020 à 19:44:58 BtchAssDre a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:27:19 SenkiWaipa a écrit :
Tu vois pas la différence entre faire du putaclic (ce que Mont Clodo fait aussi d'ailleurs) et faire passer Oda pour mourrant pour faire du buzz ?
Oui et ?
Ce que je veux dire c'est que j'aime pas le mec qui se fait passer pour le gentil et qui tire sur les autres gratuitement, bref en tout cas j'apprécie la réponse de ABC qui remet tout le monde à sa place
Il tire pas gratuitement, les mecs font de la merde il le dit c'est tout 
Après ça reste des gamineries débiles mais quand tu vois l'état du Dok qui a 45 ans j'imagine pas ceux qui ont 20 ans de moins