Vu qu'il y avait que deux personnes pour le topic OP 
Le 01 octobre 2020 à 22:29:24 Mac-abre a écrit :
Pas mal Resident Evil 4. Les contrôles sont vieillot mais tout n'est qu'une question d'habitude au final. L'ambiance est au top
Forget your makeup or something ?
https://discord.com/channels/760533118041325629/760533118552768604
https://m.youtube.com/watch?v=viM0-3PXef0
Incroyable.
Venez y'a de la place
Le 01 octobre 2020 à 23:10:25 HyakujuuNoKaido a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=viM0-3PXef0Incroyable.
Donc Rac n'avait même pas fini The Witcher et ça vient me donner des leçons 
S’il faut il est qu’au tout début mais personne le sait
Si sauf BAW y'a 5 ans. 
Mais j'ai recommencé le jeu y'a 1 mois et demi et j'écoute l'OST. 
Le 01 octobre 2020 à 23:17:23 HyakujuuNoKaido a écrit :
Si sauf BAW y'a 5 ans.Mais j'ai recommencé le jeu y'a 1 mois et demi et j'écoute l'OST.
Imagine finir le jeu préféré de quelqu'un avant lui
Je te vois venir avec FFX-2
Le 01 octobre 2020 à 23:10:25 HyakujuuNoKaido a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=viM0-3PXef0Incroyable.
https://youtu.be/WxhK-048Hhg
Intestable.
Le 01 octobre 2020 à 23:21:22 AnasuiNarciso a écrit :
Si sauf BAW y'a 5 ans.Mais j'ai recommencé le jeu y'a 1 mois et demi et j'écoute l'OST.
Image finir le jeu préféré de quelqu'un avant lui
![]()
![]()
D'ailleurs après l'avoir terminé... GOTG ou pas ? 
Ou alors t'as préféré God of War le film ?
Le 01 octobre 2020 à 23:23:19 Racft a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:21:22 AnasuiNarciso a écrit :
Image finir le jeu préféré de quelqu'un avant lui
![]()
![]()
D'ailleurs après l'avoir terminé... GOTG ou pas ?
Ou alors t'as préféré God of War le film ?
![]()
Ze Witcheur est aussi un film mais il est bien raconté donc ça passe 
La communauté du Mont Corvo pas capable de se forger le moindre avis , qui viennent s'attaquer à Goji sans même avoir regardé sa vidéo en l'insultant d'haineux.
Pitoyable.
Le 01 octobre 2020 à 23:27:30 Plukes60 a écrit :
La communauté du Mont Corvo pas capable de se forger le moindre avis , qui viennent s'attaquer à Goji sans même avoir regardé sa vidéo en l'insultant d'haineux.
Pitoyable.
J'ai regardé la vidéo du Mont Corvo suite à celle de Goji. J'ai beau ne pas être fan, je dois avouer que c'est quand même chaud la haine qu'ils subissent tous les jours 
Le Barca qui gagne 3 a 0 sous la pluie a vigo a 10 contre 11 
Le 01 octobre 2020 à 23:29:34 AnasuiNarciso a écrit :
Pitoyable.J'ai regardé la vidéo du Mont Corvo suite à celle de Goji. J'ai beau ne pas être fan, je dois avouer que c'est quand même chaud la haine qu'ils subissent tous les jours
Justement.
Ça ne fait donc que rendre encore plus stupide la communauté qui harcèle et insulte un autre YouTuber alors que leur YouTuber se plaint justement de cette façon d'agir..
Le 01 octobre 2020 à 23:30:20 Betsegaw a écrit :
Le Barca qui gagne 3 a 0 sous la pluie a vigo a 10 contre 11
Je n’oublierai pas ce que m’a fait subir ce club des enfers 
Devoir porter une pdp Carrot ..... c’est quelque chose 
Néanmoins j’espère qu’ils nous proposeront de très beaux matchs pour la prochaine ligue des champions, il faut laver l’honneur 
[23:34:46] <Kavkaz06>
Le Barca qui gagne 3 a 0 sous la pluie a vigo a 10 contre 11Je n’oublierai ce que m’a fait subir ce club des enfers
Néanmoins j’espère qu’ils nous proposeront de très beaux matchs pour la prochaine ligue des champions, il faut laver l’honneur
L'équipe n'est plus là même gros 
Il font plaisir à voir 
Le 01 octobre 2020 à 23:33:36 Plukes60 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:29:34 AnasuiNarciso a écrit :
Pitoyable.J'ai regardé la vidéo du Mont Corvo suite à celle de Goji. J'ai beau ne pas être fan, je dois avouer que c'est quand même chaud la haine qu'ils subissent tous les jours
Justement.
Ça ne fait donc que rendre encore plus stupide la communauté qui harcèle et insulte un autre YouTuber alors que leur YouTuber se plaint justement de cette façon d'agir..
Le problème c'est que les youtuber ne peuvent pas contrôler leur commu, même Goji qui supplie ses abonnés de ne pas insulter le Mont Corvo, au final ça n'a rien changé
Et de l'autre côté Mont Corvo qui n'incite pas à la haine envers Goji mais estime juste rétablir " une verité ". Pourtant leur commu est quand même partie insulter Goji 
Le 01 octobre 2020 à 23:36:18 Betsegaw a écrit :
[23:34:46] <Kavkaz06>
Le Barca qui gagne 3 a 0 sous la pluie a vigo a 10 contre 11Je n’oublierai ce que m’a fait subir ce club des enfers
Néanmoins j’espère qu’ils nous proposeront de très beaux matchs pour la prochaine ligue des champions, il faut laver l’honneurL'équipe n'est plus là même gros
Il font plaisir à voir
Tant mieux, si le club a eu droit à un ménage de printemps alors il ne fera qu’une bouchée de ses adversaires