Le 01 octobre 2020 à 19:28:56 Mac-abre a écrit :
1 million de morts dans le monde, el famoso virus super virulent. Va falloir se réveiller à un moment. Par an on a 1 million de morts de la grippe dans le monde aussi environ. Et vous voulez savoir un truc super drôle ? Pendant plusieurs semaines depuis février, les hopitaux avaient pour ordre d'enregistrer les morts de grippe et même d'attaque cardiaque comme on en voit tous les jours comme étant des morts du Covid-19.Tu peux pas museler un pays et des centaines de millions de personnes dans le monde pendant des mois et des mois pour ça. C'est la vie, c'est la nature. On fait au mieux, mais à un moment y'a ce qu'on appelle la sélection naturelle. C'est inévitable. Demain mon grand-père meurt je vais pas blâmer les français qui portent pas leur masque comme un gogole.
La solution c'est un vaccin, mais de nos jours, on sait très bien de quoi seront fait les prochains vaccins, on ne peut qu'être sceptique. Ils vont nous injecter encore plus de saloperies à notre insu. Ou pas j'en sais rien. On verra bien.
Mais croire que le Covid va disparaître de lui-même ...
si ça vous plait de vivre comme des chiens avec votre muselières c'est comme vous le sentez.
Retourne sur Facebook gros.
Le 01 octobre 2020 à 19:33:09 DevilOfTheBan a écrit :
Cimer Goji de parler aussi du problème des YTeur de se jeter sur les infos sans attendre un peu
Surtout que parfois les 1ère trads ne sont pas fiablesOn oublie pas le fameux “Le combat de Luffy contre Kaido et Big Mom ——-“ alors que ça disait Luffy et son groupe contre ——“
Certains pensent que c’est toujours d’actualité 
Le 01 octobre 2020 à 19:31:24 Solid_Duck a écrit :
[19:28:56] <Mac-abre>
1 million de morts dans le monde, el famoso virus super virulent. Va falloir se réveiller à un moment. Par an on a 1 million de morts de la grippe dans le monde aussi environ. Et vous voulez savoir un truc super drôle ? Pendant plusieurs semaines depuis février, les hopitaux avaient pour ordre d'enregistrer les morts de grippe et même d'attaque cardiaque comme on en voit tous les jours comme étant des morts du Covid-19.Tu peux pas museler un pays et des centaines de millions de personnes dans le monde pendant des mois et des mois pour ça. C'est la vie, c'est la nature. On fait au mieux, mais à un moment y'a ce qu'on appelle la sélection naturelle. C'est inévitable. Demain mon grand-père meurt je vais pas blâmer les français qui portent pas leur masque comme un gogole.
La solution c'est un vaccin, mais de nos jours, on sait très bien de quoi seront fait les prochains vaccins, on ne peut qu'être sceptique. Ils vont nous injecter encore plus de saloperies à notre insu. Ou pas j'en sais rien. On verra bien.
Mais croire que le Covid va disparaître de lui-même ...
si ça vous plait de vivre comme des chiens avec votre muselières c'est comme vous le sentez.
Ben techniquement le SRAS est toujours là
Exactement. Le SRAS est toujours là, la grippe aviaire idem, ebola aussi. BREF, ils disparaissent pas. Le moyen d'y faire face efficacement c'est le vaccin.
Le 01 octobre 2020 à 19:35:02 Kavkaz06 a écrit :
Cimer Goji de parler aussi du problème des YTeur de se jeter sur les infos sans attendre un peu
Surtout que parfois les 1ère trads ne sont pas fiablesOn oublie pas le fameux “Le combat de Luffy contre Kaido et Big Mom ——-“ alors que ça disait Luffy et son groupe contre ——“
Ne jamais sous estimer Luffy.
Le 01 octobre 2020 à 19:40:23 SenkiWaipa a écrit :
Qu’il 1 vs 1 King d’abord 
Le 01 octobre 2020 à 19:42:13 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 19:40:23 SenkiWaipa a écrit :
Qu’il 1 vs 1 King d’abord
Une formalité.
SUBARU https://youtu.be/oalzkYxScdk?t=7 
Diable ce CUCK 
Le 01 octobre 2020 à 19:49:16 Racft a écrit :
Diable ce CUCK
Hello Rac, t'as fait les Tofu survivor sur RE 2 ? 
Non gros, j'ai try 3 ou 4 fois et j'ai laissé tomber 
Quelqu’un a fait une vidéo spécialement pour les types qui ont hypé GOH https://youtu.be/ta2HXjqyHCk?t=65 ![]()
[19:48:57] <Kavkaz06>
SUBARU https://youtu.be/oalzkYxScdk?t=7
La saison 3 De Re Zero est très étrange ...
Riss qui a DMC V BTW. 
j'en suis au Flan survivor, c'est drôle kek
j'ai fait tous les autres ghost survivors, c'est très fun, en particuilier Hunk avec cette musique géniale https://youtu.be/sCYMSr4V7O0 fais les tu vas t'amuser 
Il achète la DMCV Vanilla au lieu d'attendre la superior édition 
Le 01 octobre 2020 à 19:55:43 Racft a écrit :
Riss qui a DMC V BTW.
HEEEEHAAAAAAAAA HEEEHAAAAAAAAAAA HEEHAAAAAAAAAAAAA 
Riss qui a DMC V BTW.
Stinger stinger et encore stinger.
Riss = 
Le 01 octobre 2020 à 19:56:15 Mac-abre a écrit :
j'en suis au Flan survivor, c'est drôle kekj'ai fait tous les autres ghost survivors, c'est très fun, en particuilier Hunk avec cette musique géniale https://youtu.be/sCYMSr4V7O0 fais les tu vas t'amuser
Je compte relancer le jeu dans quelques temps, je compte en profiter pour try hard les défis ouep. 
Le 01 octobre 2020 à 19:57:47 Mac-abre a écrit :
Riss qui a DMC V BTW.HEEEEHAAAAAAAAA HEEEHAAAAAAAAAAA HEEHAAAAAAAAAAAAA
Sérieux ça va être le jeu qui va déterminer si c'est un no taste ou l'inverse. 
Le 01 octobre 2020 à 19:56:15 Mac-abre a écrit :
j'en suis au Flan survivor, c'est drôle kekj'ai fait tous les autres ghost survivors, c'est très fun, en particuilier Hunk avec cette musique géniale https://youtu.be/sCYMSr4V7O0 fais les tu vas t'amuser
Go scénario B maintenant bro