Le 10 mai 2020 à 00:35:19 AnasuiNarciso a écrit :
Plus de 40 chapitres pour PH, était-ce vraiment nécessaire ?
Un arc centré sur la hype qui se contente d'introduire les éléments importants où les faits apparaissent dans les arcs suivants ? 
Voilà ce que je réponds quand on me dit que Kiku n'est pas une femme : 
[00:30:49] <Mac-sparrow>
Le 10 mai 2020 à 00:26:36 DreamNote a écrit :
De toute façon PH est peut-être chiant mais au moins il y a des très bon passage et surtout il amorce tout ce qui se passe dans le NW ensuite juste pour cette raison il ne peut pas être le pire Arc de OPc'est le davy back fight le pire très sincèrement. Long rin rang island
Le Davy Back Fight pue la merde c'est vrai mais il ne dure que un peu plus d'un tome soit une dizaine de chapitre donc ça va (puis si t'achetes les tomes du skip le tome 33 comme moi). Je préfère large de la merde courte que de la qui s'étale trop longtemps. 
[00:46:13] <Caucasus>
Le 10 mai 2020 à 00:44:29 Betsegaw a écrit :
Kavkav....Oui ?
Une société d'individus est t'elle possible ? 
Kavkav....
Oui ? 
Le 10 mai 2020 à 00:43:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
De toute façon PH est peut-être chiant mais au moins il y a des très bon passage et surtout il amorce tout ce qui se passe dans le NW ensuite juste pour cette raison il ne peut pas être le pire Arc de OPc'est le davy back fight le pire très sincèrement. Long rin rang island
Le Davy Back Fight pue la merde c'est vrai mais il ne dure que un peu plus d'un tome soit une dizaine de chapitre donc ça va (puis si t'achetes les tomes du skip le tome 33 comme moi). Je préfère large de la merde courte que de la qui s'étale trop longtemps.
c'est pas faux mais wola qu'il y a vraiment rien à en tirer.
[00:31:57] <UltiTobiroppo>
Le 10 mai 2020 à 00:00:58 Mac-sparrow a écrit :
kek y'a absolument rien qui va dans cette image![]()
Si moi ce que je vois c'est une déesse malicieuse au milieu de démons
Putain ce qu'ils sont moches 
Kavkav....Oui ?
Quel est ton mugi préféré ?
Le 10 mai 2020 à 00:34:33 Mac-sparrow a écrit :
Bon vu que j'ai fini de me refaire pre ellipse.Je peux enfin vous annoncer mon verdict. Objectivement et Subjectivement
Pre-ellipse >> Post-ellipse

Riss wola dis moi que t'as vu le Parrain 2 depuis le time 
Le 10 mai 2020 à 00:50:06 Betsegaw a écrit :
Kavkav....Oui ?
Quel est ton mugi préféré ?
Hmmmm difficile à dire 
Pré ellipse = Zoro/Luffy
Post ellipse = Luffy
Il était assez sympa l'arc Davy Back Fight , pas forcément obligé que ça soit un arc où l'on doit en tirer quelque chose pour être forcément bon et intéressant , imo surtout que c'est pas le but de l'arc et il n'était pas non plus long.
Puis , honnêtement, les feats étaient sympas dans certains défis comme le duo Zoro/Sanji. 
[00:47:33] <Mac-sparrow>
On est d'accord l'arc sert absolument à rien tu pourrais le supprimer du manga ça serait pareil, ok il y a l'apparition de Aokiji mais perso je la mets clairement à part de l'arc.
À croire que Oda à créer tout cet arc juste pour faire un lieu de rencontre entre les mugiwara et Aokiji avant Water seven. 
Le 10 mai 2020 à 00:56:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
On est d'accord l'arc sert absolument à rien tu pourrais le supprimer du manga ça serait pareil, ok il y a l'apparition de Aokiji mais perso je la mets clairement à part de l'arc.
À croire que Oda à créer tout cet arc juste pour faire un lieu de rencontre entre les mugiwara et Aokiji avant Water seven.
d'ailleurs la rencontre était meilleure en animé imo car elle comprenait pas le davy back fight. c'était un truc avec des randoms qui se sont échoués sur l'île et les mugis les aident. Aokiji est présent toute la scène et il est redevable à Luffy et c'est pour ça qu'il le tue pas
JVC en phase terminale. 
Le 10 mai 2020 à 00:52:51 Mac-sparrow a écrit :
Riss wola dis moi que t'as vu le Parrain 2 depuis le time
Wesh 3h20 le film faut que je trouve le temps et l'envie. Le 1er aussi j'avais pris du temps à le voir. Bientôt tqt 
Ne pas a voir vu les deux premiers parrain en 2020 
On pote m'a avoué qu'il n'a jamais vu Pulp fiction 
[00:59:11] <Mac-sparrow>
Le 10 mai 2020 à 00:56:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 10 mai 2020 à 00:26:36 DreamNote a écrit :
>De toute façon PH est peut-être chiant mais au moins il y a des très bon passage et surtout il amorce tout ce qui se passe dans le NW ensuite juste pour cette raison il ne peut pas être le pire Arc de OP
c'est le davy back fight le pire très sincèrement. Long rin rang island
À croire que Oda à créer tout cet arc juste pour faire un lieu de rencontre entre les mugiwara et Aokiji avant Water seven.d'ailleurs la rencontre était meilleure en animé imo car elle comprenait pas le davy back fight. c'était un truc avec des randoms qui se sont échoués sur l'île et les mugis les aident. Aokiji est présent toute la scène et il est redevable à Luffy et c'est pour ça qu'il le tue pas
Je sais plus comment c'est dans l'animé mais ça m'a l'air pareil que dans le manga. Aokiji apparaît quand Foxy s'est barré.
Dans le manga il épargne Luffy pour le remercier de Crocodile c'est pas mal le coup d'avoir rajouter le fait qu'il fasse ça car il a aidé les randoms.
DBF est l'arc le plus Fun de tout OP le seul qui arrive a me faire rire d'ailleurs
Merci la Toei d'avoir rajouté des épreuves dans l'anime 
Cet arc est un peu lvl filler tho.