Le 01 octobre 2020 à 15:20:06 Solid_Duck a écrit :
Carrot est une anomalie temporel du a une conjecture de 2 Odas de deux univers différents s'entrechoquant via un trou de ver , faut le savoir
https://youtu.be/Z4aCkA_5vko?t=4 
Le 01 octobre 2020 à 15:30:38 PIeinair a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:14:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 12:25:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quantum SAAHHPropre
En même temps y a tellement de persos dans SSBU que tu peux reproduire n'importe quel groupe de persos avec
Par contre les guests Hancock Carrot Vivi c'est nonC'est Robin, pas Hancock
c'est Hancock derrière elle.
Le 01 octobre 2020 à 15:30:38 PIeinair a écrit :
Quantum SAAHHPropre
En même temps y a tellement de persos dans SSBU que tu peux reproduire n'importe quel groupe de persos avec
Par contre les guests Hancock Carrot Vivi c'est nonC'est Robin, pas Hancock
Les deux sont présentes dans cette image
Pedro avait du flow, son p'tit FB avec Roger qui lui dit que à termes tout le monde a un rôle à jouer c'était stylé et émouvant. Dommage qu'à l'époque sa mort ait été complètement désamorcée car on croyait tous qu'il ne l'était pas et qu'il finirait par revenir tôt ou tard ![]()
Oda : fait deux chapitres par mois pour éviter de tomber malade et préserver sa santé.
tombe quand même malade
KEK.
Je suis certain que c'est juste Robin et son clone
C'est quand même assez triste que Perospero ait survécu à l'explosion provoqué Pedro ..... je dirai pas que c'était vain étant donné que cela a marqué à vie l'esprit de Carrot, mais ça reste tout de même une tragédie car c'était un personnage avec un énorme potentiel qui est selon moi parti trop tôt. Sa mort n'aurait en tout cas pas du naître selon moi, surtout si c'était juste pour naître chez Carrot un espèce de renforcement de soi ou je ne sais quelle autre connerie ....
Arracher un bras à un antagoniste c'est déjà un feat, même Zoro a jamais réussi 
Allons droit au but, même Mihawk 
Shanks qui n'aurait pas survécu à l'explosion 
Le 01 octobre 2020 à 15:28:10 Mac-abre a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:10:09 DevilOfTheBan a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:01:43 Mac-abre a écrit :
vos délires sur perso-fonction/perso qui est voué blah blah
c'est pas un délire.
Je parle là du délire que dès qu’un perso à une fonction clé ou est voué à un sort déjà fixé rend le perso sans intérêt, ce qui est faux.
J'ai pas dit ça, personne n'a dit ça.
D’ailleurs dans un récit, quasiment tout les personnages sont des personnages fonctionsD’ailleurs dans un récit, quasiment tout les personnages sont des personnages fonctions
Peut-être que oui peut-être que nan, mais du moment qu'ils sont cools, qu'ils font avancer le plot, qu'ils apportent un truc original, ou même qu'ils fassent ressentir un truc aux lecteurs alors ça gêne personne.
Kanjuro pue des fesses de A à Z, y'a absolument rien qui va dans la gestion de ce personnages à part le dessin au moment de son heel turn.
Farneze, Shierke, Isidoro, Casca, Guts, Griffith dans Berserk sont des personnages à part entière. Shierke a une fonction capitale mais à côté de ça on la sent limite réelle. Les autres on pourrait même pas dire qu'ils ont une fonction particulière dans le plot ou dans le groupe mais ils apportent leur toucher personnelle qui fait que c'est intéressant, intriguant de suivre leurs aventures. Les lecteurs sont concernés par leur destin.
Wiper, Dolton, le charpentier blond de la Galley-LA, Zeff, Nojiko, Perona, Yosaku et Johnny, Gin, Bon Clay ... IDEM, c'est de réels personnages à part entière, avec des personnalités propres, une histoire qui leur est propre. Pas des vieux clones pourris avec une backstory de suceurs de queue et des designs de fdp comme Raizo, Kawamatsu ou Kanjuro par exemple. L'histoire des fourreaux rouges c'est l'histoire de suceurs de queue qu'Oda nous a gavé pendant 2 ans non-stop avec la grosse branlette phénoménale sur Oden. Lol même Luffy est "out of character" quand il parle de lui. Puis maintenant on nous a rajouté Izo le roi des randoms.
Toi tu kiffes, cool pour toi. Mais ça n'en reste pas moins naze selon moi dans sa globalité. Mais je sais qu'Oda va se rattraper sur la mise en scène de leur défaite encore une fois.
Être le vassal d’Oden, prêt à mourrir pour venger et réaliser le rêve de leurs maître est la base de leurs personnages , ça ne signifie pas qu’ils sont des clones. C’est de la mauvaise foi pure, Denjiro n’a absolument pas la même personnalité que Kinemon, ou Inu ou Neko ou Kiku ou Kawamatsu.
La moitié des FR sont objectivement de meilleurs perso que la moitié de ta liste. Que tu ne le aimes pas est juste ton ressenti, on a pas les mêmes attentes.
Et la gestion de Kanjuro à été très bon, en plus de faire sens au thème kabuki de l’arc. À voir s’il sera de retour ou non ( sûr et certains on en a pas finit avec lui et Orochi )
Le 01 octobre 2020 à 15:42:24 PIeinair a écrit :
Arracher un bras à un antagoniste c'est déjà un feat, même Zoro a jamais réussi
Nah. Battre un protagoniste et surmonter l'obstacle pour avancer ça c'est un feat. Arracher un bras en criant Allah Akbar c'est cool, ça a permis aux mugis de fuir mais c'est toujours moins cool que battre un ennemi ![]()
Quantum SAAHHPropre
Par contre les guests Hancock Carrot Vivi c'est non
Ne manque plus que Yamabro en Lucina et on est bon 
Le 01 octobre 2020 à 15:45:17 Mac-abre a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:42:24 PIeinair a écrit :
Arracher un bras à un antagoniste c'est déjà un feat, même Zoro a jamais réussiNah. Battre un protagoniste et surmonter l'obstacle pour avancer ça c'est un feat. Arracher un bras en criant Allah Akbar c'est cool, ça a permis aux mugis de fuir mais c'est toujours moins cool que battre un ennemi
Première glissade 
La moitié des FR sont objectivement de meilleurs perso que la moitié de ta liste. Que tu ne le aimes pas est juste ton ressenti, on a pas les mêmes attentes.
La fameuse objectivité kek, surtout pour dire que les fourreaux sont de bons persos bien construits et intéressant. Allez, avoues que t'aimes juste leur gimmick et le design de Denjiro.
Et la gestion de Kanjuro à été très bon, en plus de faire sens au thème kabuki de l’arc. À voir s’il sera de retour ou non ( sûr et certains on en a pas finit avec lui et Orochi )
Non, juste non. Y'a qu'un enfant qui n'a jamais rien lu/vu d'autre de sa vie pour pouvoir affirmer que Kanjuro, le personnage le plus naze des fourreaux rouges et complètement randoms pendant 300-400 chapitres, qui s'est fait off-screen, est bien géré.
De mon point de vue, la manière dont Oda s'est débarrassé de Orochi et de Kanjuro c'est comme si lui-même s'était lassé de ces deux sous-personnages et qu'il savait plus trop quoi faire avec eux à ce stade du manga. Tout ce build up entre les fourreaux rouges, Momo et Orochi pour qu'il se fasse soi-disant trancher par Kaido comme ça ? Sans qu'on ressente quoi que ce soit ? Sans que ça n'ait aucun impact sur le plot ni sur les personnages ?? BIG LOL. Soit il est pas mort, soit Oda voulait réellement se débarrasser de lui car il a été trop gourmand dans ce qu'il a essayé de raconter.
Sans qu'on ressente quoi que ce soit ?
Tu rigoles ou quoi, si c'est pas un fake c'est un moment historique vu qu'Oda a juste jamais osé faire ça
J'tiens quand même à préciser que j'ai aucune haine envers les fourreaux. j'ai bien aimé leur FB avec Oden (même si c'était les moments les plus faibles du FB), ils ont eu de bons moments super cools où ils ont pu briller et être plus ou moins mémorables, mais wola qu'il faut avancer. C'est bon on a fait le tour.
Oda, donne-nous leur combat épique contre Kaido avec des attaques, du sang et des larmes qui pleuvent à foison, donne-nous Kinemon qui gueule "LUFFY-DONO !!!!!!!!!!!!!!!!!! TASKETE", donne-nous le Luffy qui débarque et qui gueule "ATAREIMATA" et laisse Luffy et Kaido combattre. ça y est.
Le 01 octobre 2020 à 15:53:54 PIeinair a écrit :
Tu rigoles ou quoi, si c'est pas un fake c'est un moment historique vu qu'Oda a juste jamais osé faire ça
Mais de quoi tu parles ? Quand je dis ressentir quelque chose c'est pas de la compassion ou de la tristesse pour Orochi vu que c'est un méchant de merde.
Pour comparer, je trouve les Tobi Roppo bien meilleur avec 50x moins de chapitres que les fourreaux en tant que groupe.
Raizo qui à lui tout seul a fait drop 10 % des lecteurs d'OP 
" On est tellement pas prêt quand Oda va révéler cet incroyable ninja ! " 
Le 01 octobre 2020 à 15:56:54 Mac-abre a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:53:54 PIeinair a écrit :
Mais de quoi tu parles ? Quand je dis ressentir quelque chose c'est pas de la compassion ou de la tristesse pour Orochi vu que c'est un méchant de merde.
Mais je te parle pas de compassion, je te parle juste de la brutalité, de la classe de la part de Kaido, de savoir que c'est un sous-être et de l'éliminer comme tel, sans le rendre plus important qu'il a besoin d'être. Kaido a littéralement volé aux protagonistes leur boulot, parce qu'au fond il a plus de respect pour Oden que pour n'importe quel Kurozumi, et rien à foutre de la politique de Wano globalement
Quand les spoils sont sortis c'était hype, quand le chapitre est sorti c'était hype, je vois pas à quel moment c'était une mauvaise scène de juste décapiter Orochi, ce qui serait douteux ce serait justement sa (probable) survie