CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 octobre 2020 à 13:46:48

Le 01 octobre 2020 à 13:45:14 DevilOfTheBan a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 13:42:04 Riss97355 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 1

Rissu
Il est comment le Fatalis ? Je vois déjà des plaintes sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Comme d’hab https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png (et tant mieux alors)

Je testerai ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2020 à 13:48:45

Vous trouvez les fourreaux rouges oubliables en général ? Je parle bien du groupe en sa globalité, on peut toujours discuter des personnages en eux mêmes ( par exemple je trouve Inu et Neko très bons, que ce soit à Zoo ou Wano, ils ont fait un excellent taf ).

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 13:51:13

Le 01 octobre 2020 à 13:48:45 Kavkaz06 a écrit :
Vous trouvez les fourreaux rouges oubliables en général ? Je parle bien du groupe en sa globalité, on peut toujours discuter des personnages en eux mêmes ( par exemple je trouve Inu et Neko très bons, que ce soit à Zoo ou Wano, ils ont fait un excellent taf ).

Ils sont pas "oubliables" imo (en même temps, vu comment Oda a forcé avec eux pendant + de 2 ans :(), mais ils deviennent chiants à longue. Faut passer à autre chose. On va pas se focus toute notre vie sur ces personnages secondaires voir tertiaires qui au final ne seront là que pour soutenir Luffy (ou commenter ses actions) quand ce dernier affrontera Kaido.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2020 à 13:52:07

C’est vrai que je trouve qu’Oda force de fou avec les fourreaux même si c’est un peu leur arc au final

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 13:52:47

On en revient toujours à la même critique en fait. C'est plus des outils que de réels personnages encore une fois. A part Kinemon

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 13:53:48

In comming un fourreau rouge qui va sortir : "Luffy a déjà maitrisé la forme pénétrante du haki ? si vite ? wooaaaa sasuga futur pirate king, il est devenu si fort si rapidement"

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
01 octobre 2020 à 13:54:08

Le 01 octobre 2020 à 13:51:13 Mac-abre a écrit :

Ils sont pas "oubliables" imo (en même temps, vu comment Oda a forcé avec eux pendant + de 2 ans :(), mais ils deviennent chiants à longue. Faut passer à autre chose. On va pas se focus toute notre vie sur ces personnages secondaires voir tertiaires qui au final ne seront là que pour soutenir Luffy (ou commenter ses actions) quand ce dernier affrontera Kaido.

De mon point de vue c'est quasi les protagonistes d'Onigashima. Luffy et le reste sont leur support. Normal d'avoir un énorme focus sur eux c'est le moment le plus important de leur vie.
Une fois cet arc fini, les survivants s'il y en a seront relégués au niveau d'alliés lambda de Luffy mais pour l'instant je trouve le focus sur eux totalement justifié et bien kiffant.

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
01 octobre 2020 à 13:58:57

De mon point de vue c'est quasi les protagonistes d'Onigashima.

C’est le cas, ils ont plus de screentime que les autres mugis hors Luffy :hap:
Tout Wano tourne autour d’eux , c’est eux qui mettaient en ace les objectifs et le plan
Ils ne seront pas out avant que Luffy n’arrive sur le toit

Message édité le 01 octobre 2020 à 14:03:23 par DevilOfTheBan
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 14:03:53

Le 01 octobre 2020 à 13:54:08 CaribbeanPirate a écrit :

De mon point de vue c'est quasi les protagonistes d'Onigashima. Luffy et le reste sont leur support. Normal d'avoir un énorme focus sur eux c'est le moment le plus important de leur vie.
Une fois cet arc fini, les survivants s'il y en a seront relégués au niveau d'alliés lambda de Luffy mais pour l'instant je trouve le focus sur eux totalement justifié et bien kiffant.

Peut-être pour toi. Mais pour moi et tel que je le vois les prota' restent toujours les mugis. Onigashima ou non et peu importe comment Oda tente de faire passer les fourreaux rouges. ça marche pas, ça prend pas, car on sait dans tous les cas qu'ils vont se faire niquer puis être relégué au rang de persos secondaire voir tertiaires comme tu l'as toi-même dit. Puis on les voit pas faire grand chose en 10+ chapitres sur onigashima. Ils ont égratigné Kaido et Kinemon a lancé une attaque. Tout ce qui se passe au pied du chateau avec les mugis, les Tobi et les Okanban est vraiment cool imo. C'est ça qu'on veut tous voir. Y'a qu'à regarder les fan arts qui trainent sur le net. C'est les tobi, les okanban et les mugis. Y'a pas de fanart sur les fourreaux. Tout le monde s'en bat les couilles des fourreaux car on réfléchit et on sait qu'ils sont là que pour faire joli, qu'Oda a forcé avec eux. C'est pas naturel.

Ils ont eu des moments cools hein, c'est pas un raté non-plus, y'a eu bien pire dans One Piece. Mais c'est juste que dans l'absolu ça fait deux ans qu'on est sur eux, qu'on sait dans notre for intérieur comment ça va se finir, donc ça sert à rien de trainer surtout que les fourreaux sont pas spécialement intéressants. Que dans la vision générale qu'on se fait de One Piece, et dans le stade d'avancement actuel de l'aventure, on a l'impression de perdre son temps.

Encore si Oda nous montrait des combats comme il l'a fait au dernier chap, avec des attaques, des trucs cools qu'on trouve habituellement dans les shonens j'dis pas. Mais c'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2020 à 14:07:04

Le 01 octobre 2020 à 14:03:53 Mac-abre a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 13:54:08 CaribbeanPirate a écrit :

Peut-être pour toi. Mais pour moi et tel que je le vois les prota' restent toujours les mugis. Onigashima ou non et peu importe comment Oda tente de faire passer les fourreaux rouges. ça marche pas, ça prend pas, car on sait dans tous les cas qu'ils vont se faire niquer puis être relégué au rang de persos secondaire voir tertiaires comme tu l'as toi-même dit. Puis on les voit pas faire grand chose en 10+ chapitres sur onigashima. Ils ont égratigné Kaido et Kinemon a lancé une attaque. Tout ce qui se passe au pied du chateau avec les mugis, les Tobi et les Okanban est vraiment cool imo. C'est ça qu'on veut tous voir. Y'a qu'à regarder les fan arts qui trainent sur le net. C'est les tobi, les okanban et les mugis. Y'a pas de fanart sur les fourreaux. Tout le monde s'en bat les couilles des fourreaux car on réfléchit et on sait qu'ils sont là que pour faire joli, qu'Oda a forcé avec eux. C'est pas naturel.

Ils ont eu des moments cools hein, c'est pas un raté non-plus, y'a eu bien pire dans One Piece. Mais c'est juste que dans l'absolu ça fait deux ans qu'on est sur eux, qu'on sait dans notre for intérieur comment ça va se finir, donc ça sert à rien de trainer surtout que les fourreaux sont pas spécialement intéressants. Que dans la vision générale qu'on se fait de One Piece, et dans le stade d'avancement actuel de l'aventure, on a l'impression de perdre son temps.

Encore si Oda nous montrait des combats comme il l'a fait au dernier chap, avec des attaques, des trucs cools qu'on trouve habituellement dans les shonens j'dis pas. Mais c'est pas le cas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594417570-1594417557410.jpg

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 14:11:07

La seule chose qui pourrait sauver les fourreaux actuellement c'est une belle mise en scène de leur défaite face à Kaido. Un truc émouvant susceptible de nous faire couler des larmes viriles.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 octobre 2020 à 14:14:05

Onigashima c'est cool, ça rattrape Wano qui était globalement trop éparpillé dans les sous intrigue.

En 15 chap on a vu Apoo, Drake, le retour de Marco / Izo, les fourreaux rouges enfin badass, les mugi faire de sérieux feat, un peu de Tobi Roppo, les Numbers etc

Y'a juste Yamato qui manque d'intérêt pour le moment.

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
01 octobre 2020 à 14:18:52

Parle pour toi aussi , juste parce que toi et quelques gus ici ne veulent pas les voir ne signifie pas que tout le monde pense pareil :rire:
Les reactions à la sortie du Sunnatchi en sont la preuve

Osef s’ils se fassent battre , l’important c’est la mise en scène et comment ce sera emmené.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
01 octobre 2020 à 14:23:28

Il me fume https://www.youtube.com/watch?v=FUqUZdypVos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2020 à 14:26:34

Le 01 octobre 2020 à 14:23:28 PIeinair a écrit :
Il me fume https://www.youtube.com/watch?v=FUqUZdypVos

Il m’a explosé lui quand il a commencé à parler des turcs https://youtu.be/GZp-Jrmn6Wg?t=186 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
01 octobre 2020 à 14:33:24

https://youtu.be/GZp-Jrmn6Wg?t=387

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 14:33:27

[14:18:52] <DevilOfTheBan>
Parle pour toi aussi , juste parce que toi et quelques gus ici ne veulent pas les voir ne signifie pas que tout le monde pense pareil :rire:
Les reactions à la sortie du Sunnatchi en sont la preuve

Osef s’ils se fassent battre , l’important c’est la mise en scène et comment ce sera emmené.

Gros je suis absolument partout. 4chan, Reddit, jvc (partout où ça parle de One Piece), IRL... C'est une minorité qui en a quelque chose à faire des fourreaux. Si ça se trouve toi-même tu t'auto-persuade qu'ils sont cools et intéressants.

À part Kinemon, tous les autres sont nazes. Mais ils peuvent encore être sauvés comme je l'ai dit si Oda met bien en scène leur défaite. Lol toi-même tu le dis dans ton message.

Message édité le 01 octobre 2020 à 14:33:57 par Mac-abre
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 octobre 2020 à 14:36:00

À part Kinemon, tous les autres sont nazes. Mais ils peuvent encore être sauvés comme je l'ai dit si Oda met bien en scène leur défaite. Lol toi-même tu le dis dans ton message.

Sérieux ? je trouve Kinemon naze, Inu & Neko sont plus apprécié et sont bien plus marquant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2020 à 14:38:20

Le 01 octobre 2020 à 14:36:00 Kage_VI a écrit :

Sérieux ? je trouve Kinemon naze, Inu & Neko sont plus apprécié et sont bien plus marquant :(

De même :(
J’ai trouvé le personnage de Denjiro assez bien mis en valeur, notamment avec sa scène de colère et de rage envers ceux qui ont tué son maître :hap:

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
01 octobre 2020 à 14:41:01

Denjiro est un rat. Un traître.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment