FRANCHEMENT
je trouve PH > Hommes poissons. Au moins sur PH on a Law/Smoker/Tashigi/Monet/Caesar. Sur HP on a juste l'histoire sur Joyboy et Shiraoshi qui s'avère être Poseidon. Me parlez pas du FB de Fisher Niger j'en ai absolument rien à foutre 
[23:59:53] <Venom_Duck>
[23:56:23] <HyakujuuNoKaido>
Anasui qui drop à PH alors que c'est un arc "sympatoche".Heureusement qu'il y'a Monet et Vergo pour éviter le Naufrage
Et law 
Le 10 mai 2020 à 00:00:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:56:23 HyakujuuNoKaido a écrit :
Anasui qui drop à PH alors que c'est un arc "sympatoche".Oublie pas que si je kiff l'arc tu quittes le topic
Tu quitteras le topic avant moi si je dis sérieusement que le dernier Gow > Les autres. 
Le 10 mai 2020 à 00:00:54 Westers a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:55:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:47:15 Westers a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:23:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:49:15 Westers a écrit :
> Le 09 mai 2020 à 22:47:23 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 09 mai 2020 à 22:45:20 Westers a écrit :
> >> Le 09 mai 2020 à 22:29:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > >La chance pour Luffy d'avoir un bateau en bois d'Adam
> >
> > T'en es à où dans ta relecture?
>
> J'ai fini l'île des HP hier depuis je n'ai pas repris et je pense que je le ferai pas. Je viens de remarquer un truc, FMI et PH se passe visiblement la même journée
AYA
PH t'a dissuadé.
Oui trop dur, j'ai à peine commencé que l'intrigue m'a déjà saoulé. Par contre le coup de Saboady, HP et PH qui se passe la même journée j'arrive toujours pas à réaliser
D'après le lien de Brother, PH se passe sur un autre jour.
Mais je t'avoue que je n'ai jamais fait gaffe à la timeline à ce moment-là
Ca doit être une erreur alors parce que quand ils quittent l'île des HP il fait encore jour
Possible.
Le 09 mai 2020 à 23:56:23 HyakujuuNoKaido a écrit :
Anasui qui drop à PH alors que c'est un arc "sympatoche".https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1072797818
Sacré Devil.
Il a raison. 
Anasui qui drop à PH alors que c'est un arc "sympatoche".Heureusement qu'il y'a Law et Vergo pour éviter le Naufrage
Oui en effet.
[00:03:43] <Betsegaw>
Anasui qui drop à PH alors que c'est un arc "sympatoche".Heureusement qu'il y'a Monet et Vergo pour éviter le Naufrage
Et law
Yes 
Le 10 mai 2020 à 00:03:09 Mac-sparrow a écrit :
FRANCHEMENTje trouve PH > Hommes poissons. Au moins sur PH on a Law/Smoker/Tashigi/Monet/Caesar. Sur HP on a juste l'histoire sur Joyboy et Shiraoshi qui s'avère être Poseidon. Me parlez pas du FB de Fisher Niger j'en ai absolument rien à foutre
Bah personne te dire la contraire, c'est la vérité 
c'est qui le cuck qui n'aime pas PH alors ? 
Le 10 mai 2020 à 00:22:50 Mac-sparrow a écrit :
c'est qui le cuck qui n'aime pas PH alors ?
C'est pas parce que PH est supérieur à HP que c'est forcément bien, à méditer
Johnson 
De toute façon PH est peut-être chiant mais au moins il y a des très bon passage et surtout il amorce tout ce qui se passe dans le NW ensuite juste pour cette raison il ne peut pas être le pire Arc de OP 
Le 10 mai 2020 à 00:03:09 Mac-sparrow a écrit :
FRANCHEMENTje trouve PH > Hommes poissons. Au moins sur PH on a Law/Smoker/Tashigi/Monet/Caesar. Sur HP on a juste l'histoire sur Joyboy et Shiraoshi qui s'avère être Poseidon. Me parlez pas du FB de Fisher Niger j'en ai absolument rien à foutre
PH est excellent khey, Shinokuni ![]()
Le 10 mai 2020 à 00:26:36 DreamNote a écrit :
De toute façon PH est peut-être chiant mais au moins il y a des très bon passage et surtout il amorce tout ce qui se passe dans le NW ensuite juste pour cette raison il ne peut pas être le pire Arc de OP
c'est le davy back fight le pire très sincèrement. Long rin rang island
Le 10 mai 2020 à 00:00:58 Mac-sparrow a écrit :
kek y'a absolument rien qui va dans cette image![]()
Si moi ce que je vois c'est une déesse malicieuse au milieu de démons 
Perso c'est depuis Dressrosa où je ne suis plus trop à fond One piece. Y a eu trop d'informations, trop de personnages, trop d'histoires en même temps. Les arcs très long aussi.. Difficile avec tout ça.
[00:26:36] <DreamNote>
Osef il reste chiant, quand tu fais en truc dense en information le minimum à faire pour pas ennuyer le lecteur c'est de bien rythmer le truc et Oda ne l'a pas fait cette fois-là. 
Punk Hazard , c'est surtout un arc full hype qui se contente d'introduire Dressrosa et Wano , les feats étant dans ces 2 arcs, c'est clairement loin d'être l'arc le plus pertinent. ![]()
Le 10 mai 2020 à 00:30:49 Mac-sparrow a écrit :
Le 10 mai 2020 à 00:26:36 DreamNote a écrit :
De toute façon PH est peut-être chiant mais au moins il y a des très bon passage et surtout il amorce tout ce qui se passe dans le NW ensuite juste pour cette raison il ne peut pas être le pire Arc de OPc'est le davy back fight le pire très sincèrement. Long rin rang island
Je comprendrais jamais cette haine pour le DBF ![]()
L'arc était pas mauvais, afro Luffy était franchement fun et c'était assez court ![]()
A côté les arcs post-ellipse sont des purge sans nom (surtout PH)
Bon vu que j'ai fini de me refaire pre ellipse.
Je peux enfin vous annoncer mon verdict. Objectivement et Subjectivement
Pre-ellipse >> Post-ellipse 
[00:31:57] <UltiTobiroppo>
Le 10 mai 2020 à 00:00:58 Mac-sparrow a écrit :
kek y'a absolument rien qui va dans cette image![]()
Si moi ce que je vois c'est une déesse malicieuse au milieu de démons
This. 
Plus de 40 chapitres pour PH, était-ce vraiment nécessaire ?