Le 30 septembre 2020 à 18:34:08 Mac-abre a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:31:57 Ogmar4 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:23:50 Mac-abre a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:16:26 Ogmar4 a écrit :
Quand tu prends une pause de deux semaines et que t'as pris je ne sais combien de poses depuis mars, c'est pas que t'es jsute malade, c'est bien plus grave a mon avis....y'a plein de pauses qui sont liées au covid aussi. Je pense pas qu'Oda soit très très malade. je pense qu'il a une p'tite grippe, ou bien qu'il s'est bloqué le dos.
Ouais mais je comprends pas les pauses au covid, y'a que pour one piece qu'il y'a cela, my hero academia et les autres mangas du jump on pas eu de pauses il me semble.
2 semaines c'est énorme pour une grippe, surtout qu'il a du bien se reposer avec toutes les pauses (bon après cela change rien tu peux attraper la grippe mais une grippe c'est 3-4 jours si tu te soignes bien).
Par contre wano c'est insupportable a lire, les chaps sont bons, mais trop de pause, on se croit en décembre, janvier avec 1 chap puis une pause puis un chap puis une pause, on avance pas...Ouais mais pour One Piece oda a pas mal d’assistants à ce qu'il parait. Et une grippe ça peut durer longtemps quand même en fonction de la personne.
Ouais c'est vrai
, mais après avec les distances et tous franchement voila quoi, je pense qu'il y'a quasi aucun risque ![]()
[18:43:54] <Mac-abre>
Voilà la manette DS5![]()
à peu près la même structure que la manette PS4 avec peut-être plus de "moteurs" d'après ce qu'on raconté certains devs sur leur jeux et comment ils utilisaient les "nouvelles" fonctionnalités de la manette.
classique en vrai, rien de spé.
Le design de la dualshock aurait rester du la même , même le design de la DS4 m'a un peu pété les couilles au début
Le 30 septembre 2020 à 18:46:22 Ogmar4 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:16:26 Ogmar4 a écrit :
Quand tu prends une pause de deux semaines et que t'as pris je ne sais combien de poses depuis mars, c'est pas que t'es jsute malade, c'est bien plus grave a mon avis....y'a plein de pauses qui sont liées au covid aussi. Je pense pas qu'Oda soit très très malade. je pense qu'il a une p'tite grippe, ou bien qu'il s'est bloqué le dos.
Ouais mais je comprends pas les pauses au covid, y'a que pour one piece qu'il y'a cela, my hero academia et les autres mangas du jump on pas eu de pauses il me semble.
2 semaines c'est énorme pour une grippe, surtout qu'il a du bien se reposer avec toutes les pauses (bon après cela change rien tu peux attraper la grippe mais une grippe c'est 3-4 jours si tu te soignes bien).
Par contre wano c'est insupportable a lire, les chaps sont bons, mais trop de pause, on se croit en décembre, janvier avec 1 chap puis une pause puis un chap puis une pause, on avance pas...Ouais mais pour One Piece oda a pas mal d’assistants à ce qu'il parait. Et une grippe ça peut durer longtemps quand même en fonction de la personne.
Ouais c'est vrai
, mais après avec les distances et tous franchement voila quoi, je pense qu'il y'a quasi aucun risque
ouais j'suis d'accord. C'est du bullshit. Surtout que le japon c'est pas un pays hyper touché
Pays d'asociaux en même temps
Le 30 septembre 2020 à 18:52:10 Solid_Duck a écrit :
Pays d'asociaux en même temps
et de puceaux
Oda simule une maladie pour avoir le temps nécessaire pour dessiner le pouvoir de Kidd
il se dessine littéralement tout seul. Au pire il va sur le wiki de magneto des Xmen et il regarde tous ses pouvoirs et copy/pasta
Queen la pandémie qui se retourne contre son propre créateur ![]()
Oda qui perd le contrôle ![]()
Le 30 septembre 2020 à 18:48:29 Mac-abre a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:46:22 Ogmar4 a écrit :
> Le 30 septembre 2020 à 18:16:26 Ogmar4 a écrit :
>Quand tu prends une pause de deux semaines et que t'as pris je ne sais combien de poses depuis mars, c'est pas que t'es jsute malade, c'est bien plus grave a mon avis....
y'a plein de pauses qui sont liées au covid aussi. Je pense pas qu'Oda soit très très malade. je pense qu'il a une p'tite grippe, ou bien qu'il s'est bloqué le dos.
Ouais c'est vrai
, mais après avec les distances et tous franchement voila quoi, je pense qu'il y'a quasi aucun risque
ouais j'suis d'accord. C'est du bullshit. Surtout que le japon c'est pas un pays hyper touché
Ouais ![]()
Bordel Cancer Morvo qui balance direct “Oda est gravement malade et est hospitalisé” alors qu’il y a aucune source qui parle de ça
Je m’avoue vaincu 
Le 30 septembre 2020 à 15:09:31 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 15:07:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:41:55] <DevilOfTheBan>
Bon bon bon, maintenant que le truc avec Oda est confirmé, je vais répondre sérieusement à l’autre ketur ignareOui, mangaka est un travail difficile. Faut n’avoir jamais dessiné pour croire le contraire. Ça te bousille le dos et le poignet après 1-2h , donc imagine faire ça constamment, tout les jours , pendant X années.
Tu rajoutes au fait que le mangaka doit aussi penser au script/scénario, le manuscrit/storyboard , et la pression de la date limite imposé par la Shueisha... avec tout ça tu combine fatigue physique et mentale.
Et je parle là en général , pas juste d’Oda. N’importe quel esclave du Jump tuerait pour avoir les “privilèges” d’Oda de pouvoir prendre autant de pauses.Je me demande surtout comment ils ont pu accepter au départ une telle situation
Ouais mais Deban course des Moussa et des Abdallah avec des grosses Timberland au pied c'est bien plus dur imo.
Le type a avoué passé ses heures de travail devant son laptop
Ça dépend des missions que j'ai. Quand j'ai des missions type gardiennage je suis tranquille. Quand c'est vigile c'est autre chose. Personne veut les missions de vigile parce que c'est le pire du pire
[19:04:22] <Mac-abre>
il se dessine littéralement tout seul. Au pire il va sur le wiki de magneto des Xmen et il regarde tous ses pouvoirs et copy/pasta
Aya.
Magnéto est grave OP par contre même pour un personnage qui fait du magnétisme
Le mec qui peut te faire des ruptures d'anévrisme avec le fer de ton sang ![]()
[19:06:51] <DevilOfTheBan>
Bordel Cancer Morvo qui balance direct “Oda est gravement malade et est hospitalisé” alors qu’il y a aucune source qui parle de çaJe m’avoue vaincu
Chaud cette désinformation 
Le 30 septembre 2020 à 19:11:33 Debanv25 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 15:09:31 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 15:07:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:41:55] <DevilOfTheBan>
Bon bon bon, maintenant que le truc avec Oda est confirmé, je vais répondre sérieusement à l’autre ketur ignareOui, mangaka est un travail difficile. Faut n’avoir jamais dessiné pour croire le contraire. Ça te bousille le dos et le poignet après 1-2h , donc imagine faire ça constamment, tout les jours , pendant X années.
Tu rajoutes au fait que le mangaka doit aussi penser au script/scénario, le manuscrit/storyboard , et la pression de la date limite imposé par la Shueisha... avec tout ça tu combine fatigue physique et mentale.
Et je parle là en général , pas juste d’Oda. N’importe quel esclave du Jump tuerait pour avoir les “privilèges” d’Oda de pouvoir prendre autant de pauses.Je me demande surtout comment ils ont pu accepter au départ une telle situation
Ouais mais Deban course des Moussa et des Abdallah avec des grosses Timberland au pied c'est bien plus dur imo.
Le type a avoué passé ses heures de travail devant son laptop
Ça dépend des missions que j'ai. Quand j'ai des missions type gardiennage je suis tranquille. Quand c'est vigile c'est autre chose. Personne veut les missions de vigile parce que c'est le pire du pire
Quand t'enchaîne à peine 3j de suite sécu dans un magasin t'as plus de dos + les rats de quartiers qui bip toujours à la sortie.
Les gens qui s'embrouillent t'es obligé d'intervenir + smic + t'as pas le droit de te défendre/te battre sinon tu perds ta carte pro ![]()
Le pire c'était l'année dernière dans un H&M un samedi. Tous les rats de quartiers qui bip en sortant. Moi j'suis obligé de vérifier leur sac ( au début je m'en battais les reins mais on m'a poucave que je faisais pas mon taf ).
Un autre bip --> grosse embrouille avec quelqu'un qui veut pas que je regarde son sac. On s'insulte j'allais lui tapper un souplex mais je pouvais pas sinon plus de carte pro. J'ai plus jamais taffé un samedi en magasin
Le 30 septembre 2020 à 19:06:51 DevilOfTheBan a écrit :
Bordel Cancer Morvo qui balance direct “Oda est gravement malade et est hospitalisé” alors qu’il y a aucune source qui parle de çaJe m’avoue vaincu
Le Mont Corvo qui soutient Oda par l'ignorance.
:/
Bonne nuit Mac.
Non. J'ai fini les ghost survivors de RE2 donc là j'attaque RE4 avec Leon. J'espère que le jeu est bien. Je sais pas si j'attaquerai RE5 et 6 par contre vu leur gueules.
Le 30 septembre 2020 à 19:53:49 Racft a écrit :
Bonne nuit Mac.
Et moi alors, fils de chèvres? 
Le 30 septembre 2020 à 20:10:58 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 19:53:49 Racft a écrit :
Bonne nuit Mac.Et moi alors, fils de chèvres?
Msikine