[14:53:10] <DevilOfTheBan>
Si la Shueisha veux pas changer sa politique et la gestion de ses artistes, la seule solution serait d’abandonner les longues séries
Croit moi qu'ils ont bien retenu la leçon avec Bleach et Naruto. ![]()
écrivain c'est gérable parce que t'as juste à gérer l'histoire et l'écriture, mais quand tu commences à rajouter du dessin ça devient titanesque parce que non seulement tu combines le taff d'auteur et de dessinateur, mais en plus le dessin c'est du self-esclavage tellement c'est lent et gonflant
Le 30 septembre 2020 à 15:07:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:41:55] <DevilOfTheBan>
Bon bon bon, maintenant que le truc avec Oda est confirmé, je vais répondre sérieusement à l’autre ketur ignareOui, mangaka est un travail difficile. Faut n’avoir jamais dessiné pour croire le contraire. Ça te bousille le dos et le poignet après 1-2h , donc imagine faire ça constamment, tout les jours , pendant X années.
Tu rajoutes au fait que le mangaka doit aussi penser au script/scénario, le manuscrit/storyboard , et la pression de la date limite imposé par la Shueisha... avec tout ça tu combine fatigue physique et mentale.
Et je parle là en général , pas juste d’Oda. N’importe quel esclave du Jump tuerait pour avoir les “privilèges” d’Oda de pouvoir prendre autant de pauses.Je me demande surtout comment ils ont pu accepter au départ une telle situation
Ouais mais Deban course des Moussa et des Abdallah avec des grosses Timberland au pied c'est bien plus dur imo.
Le type a avoué passé ses heures de travail devant son laptop 
[15:08:14] <Solid_Duck>
JJK a été fait par l'assistant de l'auteur de Chainsaw man a l'époque de Fire PunchL'élève n'a toujours pas dépassé le maître
Il a copier son idée pour en faire un shonen basique
Un génie
Le 30 septembre 2020 à 15:09:03 PIeinair a écrit :
écrivain c'est gérable parce que t'as juste à gérer l'histoire et l'écriture, mais quand tu commences à rajouter du dessin ça devient titanesque parce que non seulement tu combines le taff d'auteur et de dessinateur, mais en plus le dessin c'est du self-esclavage tellement c'est lent et gonflant
exa exa 
[15:09:40] <DreamNote>
[15:08:14] <Solid_Duck>
JJK a été fait par l'assistant de l'auteur de Chainsaw man a l'époque de Fire PunchL'élève n'a toujours pas dépassé le maître
Il a copier son idée pour en faire un shonen basique
Un génie
Ayaaaaa 
[15:09:31] <DevilOfTheBan>
Le 30 septembre 2020 à 15:07:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:41:55] <DevilOfTheBan>
Bon bon bon, maintenant que le truc avec Oda est confirmé, je vais répondre sérieusement à l’autre ketur ignareOui, mangaka est un travail difficile. Faut n’avoir jamais dessiné pour croire le contraire. Ça te bousille le dos et le poignet après 1-2h , donc imagine faire ça constamment, tout les jours , pendant X années.
Tu rajoutes au fait que le mangaka doit aussi penser au script/scénario, le manuscrit/storyboard , et la pression de la date limite imposé par la Shueisha... avec tout ça tu combine fatigue physique et mentale.
Et je parle là en général , pas juste d’Oda. N’importe quel esclave du Jump tuerait pour avoir les “privilèges” d’Oda de pouvoir prendre autant de pauses.Je me demande surtout comment ils ont pu accepter au départ une telle situation
Ouais mais Deban course des Moussa et des Abdallah avec des grosses Timberland au pied c'est bien plus dur imo.
Le type a avoué passé ses heures de travail devant son laptop
AAYYAA oh l'escroc. 
Franchement vigile ou bosser dans une boutique de Vêtements c'est éprouvant mentalement pour moi comment tu peux rester Debout a rien faire ? Sauf le matin quand tu dois remplir les stocks (la encore ça fait passer le temps le réassort ) 
[15:12:22] <Mac-abre>
écrivain c'est gérable parce que t'as juste à gérer l'histoire et l'écriture, mais quand tu commences à rajouter du dessin ça devient titanesque parce que non seulement tu combines le taff d'auteur et de dessinateur, mais en plus le dessin c'est du self-esclavage tellement c'est lent et gonflantexa exa
CURSED le sticker , déjà que j'aime pas le personnage de base 
Le 30 septembre 2020 à 15:08:14 Solid_Duck a écrit :
Pour avoir un peut lu JJK je suis totalement d’accord et Chainsaw man roule sur JJK facile 
[15:15:51] <Solid_Duck>
Franchement vigile ou bosser dans une boutique de Vêtements c'est éprouvant mentalement pour moi comment tu peux rester Debout a rien faire ? Sauf le matin quand tu dois remplir les stocks (la encore ça fait passer le temps le réassort )[15:12:22] <Mac-abre>
écrivain c'est gérable parce que t'as juste à gérer l'histoire et l'écriture, mais quand tu commences à rajouter du dessin ça devient titanesque parce que non seulement tu combines le taff d'auteur et de dessinateur, mais en plus le dessin c'est du self-esclavage tellement c'est lent et gonflantexa exa
CURSED le sticker , déjà que j'aime pas le personnage de base
Perso quand je fais mes missions d'agent d'accueil à la SNCF bah je pense qu'à la monnaie que tomberas à la fin du mois. ![]()
Même si ouais tu te fais grave chier.
PKEOIAJRFIZÄJHRZÄOIRN?ZA¨RJAZE?.RIAÖZR?JA
ZO ZO
MABOUHA¨R
Le 30 septembre 2020 à 15:23:18 Betsegaw a écrit :
PKEOIAJRFIZÄJHRZÄOIRN?ZA¨RJAZE?.RIAÖZR?JA
C'est qu'elle langue ou sinon c'est une incantation pour que Oda refasse des chapitres ? ![]()
https://translate.google.fr/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=fr&tl=en&text=PKEOIAJRFIZ%C3%84JHRZ%C3%84OIRN%3FZA%C2%A8RJAZE%3F.RIA%C3%96ZR%3FJA ![]()
Bordel de merde, Hazard qui se blesse encore alors qu’il était sur la feuille de match aujourd’hui 
Je vais craquer les gars , c’est fini ... je ne suis plus que cendre 
Le 30 septembre 2020 à 15:23:47 Umbra53 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 15:23:18 Betsegaw a écrit :
PKEOIAJRFIZÄJHRZÄOIRN?ZA¨RJAZE?.RIAÖZR?JAC'est qu'elle langue ?
![]()
https://translate.google.fr/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=fr&tl=en&text=PKEOIAJRFIZ%C3%84JHRZ%C3%84OIRN%3FZA%C2%A8RJAZE%3F.RIA%C3%96ZR%3FJA
Une langue de mon ancienne tribu
Le 30 septembre 2020 à 15:26:21 DevilOfTheBan a écrit :
Bordel de merde, Hazard qui se blesse encore alors qu’il était sur la feuille de match aujourd’huiJe vais craquer les gars , c’est fini ... je ne suis plus que cendre
100 millions
bon apres nous dembele c'est pareil
Le 30 septembre 2020 à 15:29:50 Betsegaw a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 15:26:21 DevilOfTheBan a écrit :
Bordel de merde, Hazard qui se blesse encore alors qu’il était sur la feuille de match aujourd’huiJe vais craquer les gars , c’est fini ... je ne suis plus que cendre
100 millions
bon apres nous dembele c'est pareil
Je commence à croire que c’est le karma 
On a trop vanner Dembouz 
Zidane viré avant la fin de la saison .
Le 30 septembre 2020 à 15:33:18 Solid_Duck a écrit :
Zidane viré avant la fin de la saison .
je comprends toujours pas pourquoi il est revenu sérieux. Il avait fait un run parfait.