Quel joie d'être un mangaka qui tient la Shueisha par les couilles cela dit
Si c'était Horikoshi il aurait subi un gros coup de pression
[13:43:31] <Solid_Duck>
[13:34:20] <Zoro-Juro>
Les faibles commencent déjà à déserter le topicLe chap de cette semaine on l'aura au moins ? Hein ?
Bah non. ![]()
Le 30 septembre 2020 à 13:50:16 Solid_Duck a écrit :
Quel joie d'être un mangaka qui tient la Shueisha par les couilles cela ditSi c'était Horikoshi il aurait subi un gros coup de pression
Oui voilà, les gens qui pensent qu'Oda est remplaçable actuellement se mettent le doigt dans l'oeil. S'il était réellement remplaçable on lui aurait ordonné de rush son manga et de passer à autre chose au bout d'un moment. Finalement c'est le contraire qui se passe
Merci togashi de m'avoir immunisé contre toute pause 
[13:50:16] <Solid_Duck>
Quel joie d'être un mangaka qui tient la Shueisha par les couilles cela ditSi c'était Horikoshi il aurait subi un gros coup de pression
Ça c'est sûr Togashi se fait plaiz.
Le 30 septembre 2020 à 13:56:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Togashi je sais absolument pas comment il s'est organisé avec la Shueisha. Mais je pense qu'en gros, l'entreprise le garde sous le coude mais qu'ils se font pas d'illusions. Ils ont dû voir que c'est quelqu'un qui a pas spécialement envie de travailler mais de temps en temps il a des pics d'activité et ses chapitres font beaucoup de bien.
Mais imo, à force que l'arc guerre de succession traine en longueur il va finir par être abandonné pour de bon le Togashi. C'est complexe, travaillé, y'a bcp de choses, c'est intéressant, mais c'est pas forcément un truc que tu peux suivre avec 5 chapitres qui sortent tous les 2 ans. Les gens oublient et se lasse à force.
[13:56:31] <[JVC]Sonic91>
Y'a des romanciers a la Shueisha BMG ?
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1311276001478008832
"ONE PIECE has been confirmed to have 2 breaks in a row, with series resuming in Issue #46 with Cover and Lead Color Page. The reasons stated for these breaks areOda suddenly falling ill."

Purée si c’est le corona...
Déjà qu’il avait dit que son médecin lui conseillait de s’exercer plus souvent car il est pas au top de sa forme, loin de là ...
Rajouter au fait que c’est un énorme fumeur + gros ![]()
Force au GOAT cela dit
Les présentations orales devant tout l'amphi, quel régal 
[14:10:26] <SenkiWaipa>
Les présentations orales devant tout l'amphi, quel régal
PARDON ?
Le 30 septembre 2020 à 14:09:47 DevilOfTheBan a écrit :
Purée si c’est le corona...Déjà qu’il avait dit que son médecin lui conseillait de s’exercer plus souvent car il est pas au top de sa forme, loin de là ...
Rajouter au fait que c’est un énorme fumeur + gros
Force au GOAT cela dit
c'est pas le corona. Faut sortir de chez soi pour attraper le corona. Et au japon l'épidémie est bien maitrisée.
Le 30 septembre 2020 à 14:12:57 Solid_Duck a écrit :
[14:10:26] <SenkiWaipa>
Les présentations orales devant tout l'amphi, quel régalPARDON ?
Vois faites pas ça vous ? 
Je dois dire que ça m'avait pas manqué 
Le 30 septembre 2020 à 13:40:17 Solid_Duck a écrit :
[13:36:24] <DevilOfTheBan>
Heureusement y a l’anime Jujutsu Kaisen dans 3jJe commencerai le manga avec l'animé tiens
Vivement l'annonce de l'animé de Chainsaw man en 2021/2022
Pareil et j'ai hâte de voir comment il vont adapter certains moment du manga dans l'anime 
Le 30 septembre 2020 à 14:13:23 Mac-abre a écrit :
Purée si c’est le corona...Déjà qu’il avait dit que son médecin lui conseillait de s’exercer plus souvent car il est pas au top de sa forme, loin de là ...
Force au GOAT cela dit
c'est pas le corona. Faut sortir de chez soi pour attraper le corona. Et au japon l'épidémie est bien maitrisée.
Je présume juste
+ y a eu une mini-hausse de nombre de cas depuis 1 semaine , là-bas
[14:00:33] <Mac-abre>
Togashi je sais absolument pas comment il s'est organisé avec la Shueisha. Mais je pense qu'en gros, l'entreprise le garde sous le coude mais qu'ils se font pas d'illusions. Ils ont dû voir que c'est quelqu'un qui a pas spécialement envie de travailler mais de temps en temps il a des pics d'activité et ses chapitres font beaucoup de bien.
Mais imo, à force que l'arc guerre de succession traine en longueur il va finir par être abandonné pour de bon le Togashi. C'est complexe, travaillé, y'a bcp de choses, c'est intéressant, mais c'est pas forcément un truc que tu peux suivre avec 5 chapitres qui sortent tous les 2 ans. Les gens oublient et se lasse à force.
Je pense pareil suffit de voir le I quit qu'il avait fait pour Yu Yu. ![]()
Ouais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait un break sur HxH. Je préfère lire le truc avec une certaine marge pour ne rien oublier.
Le 30 septembre 2020 à 14:18:57 DevilOfTheBan a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 14:13:23 Mac-abre a écrit :
Force au GOAT cela dit
Je présume juste
+ y a eu une mini-hausse de nombre de cas depuis 1 semaine , là-bas
exaent exaent, qui sait ? j'espère pas, j'ai besoin de ma dose d'entertainment. 
Le 30 septembre 2020 à 14:20:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:00:33] <Mac-abre>
Je pense pareil suffit de voir le I quit qu'il avait fait pour Yu Yu.
Ouais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait un break sur HxH. Je préfère lire le truc avec une certaine marge pour ne rien oublier.
oui, moi j'ai rattrapé y'a je ne sais combien de temps mais ça fait un bail que j'ai tout oublié. je sais même plus où on en est, ce qu'il s'est passé. Bref perso ça ne m'intéresse plus du tout la guerre de succession, et HxH en général ne m'intéresse plus. Beaucoup trop de blabla et d'exposition pour pas grand chose au final. Du moins rien qui ne me fasse dire "génial, j'ai envie de continuer".
Le Corona a essayé de me mettre a Terre 2 fois , je suis toujours là 
Le 30 septembre 2020 à 14:30:02 Solid_Duck a écrit :
Le Corona a essayé de me mettre a Terre 2 fois , je suis toujours là
💪