Le 29 septembre 2020 à 22:55:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:27:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:25:23 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:24:12 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:22:39 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 20:17:52 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 20:14:33 Solid_Duck a écrit :
> >http://www.youtube.com/watch?v=xy56zzVAaJc&t=2m7s
> >
> > Quantum des explications stp
>
> Il aurait dû rajouter le lait quantique dans le bocal avant
Quantum qui étudie déjà la voie lactée
Fais gaffe tu vas finir dans sa BL
Il sait que je plaisante
On parle quand même du type qui ne pourrait pas imaginer voir Shanks se battre avec crédibilité tout ça parce qu’il lui manque un bras, donc n’aie pas trop d’espérances
Crois moi ça sera CRINGE
ça va voir flou quand Shanks va se créer un bras artificiel avec son haki 
Le 29 septembre 2020 à 21:26:43 Megaupload-dead a écrit :
https://twitter.com/YonkouProd/status/1310879057056157696Fake ?
Ca y est OP passe officiellement en mensuel ?
Si One Piece c'est la vie, les pauses c'est des EMI 
Le 29 septembre 2020 à 22:55:59 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:54:11 QuantumVacuum a écrit :
Je ne suis pas comme ça. La Voie lactée c'est au prochain semestre
Tu vois Kavkaz, Quantum c'est mon poto
À ton avis, d'où viens le lait qu'il étudie ?
Il est probablement créé artificiellement grâce à sa magie des ténèbres apprise donc depuis le savoir absolue de son maître brésilien perdu au fin fond de l'Amazonie 
Ou alors il achète juste son lait au supermarché le plus proche 
Le 29 septembre 2020 à 22:59:03 QuantumVacuum a écrit :
Quand Oda va décéder à cause de ses conditions de travail inhumaines, vous pensez qu'ils l'annonceront au grand public ou pas ? 
Parce qu'en vrai il suffit de mettre un sac sur la tête d'un gars et prétendre que c'est Oda, et qu'il veut qu'OP dure encore 50 ans et c'est le gros lot 
Le 29 septembre 2020 à 23:03:40 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:59:03 QuantumVacuum a écrit :
Quand Oda va décéder à cause de ses conditions de travail inhumaines, vous pensez qu'ils l'annonceront au grand public ou pas ?
Parce qu'en vrai il suffit de mettre un sac sur la tête d'un gars et prétendre que c'est Oda, et qu'il veut qu'OP dure encore 50 ans et c'est le gros lot
Oda c'est comme le JDG il y en a eu 3 différents déjà 
Le 29 septembre 2020 à 23:03:12 Kavkaz06 a écrit :
À ton avis, d'où viens le lait qu'il étudie ?Il est probablement créé artificiellement grâce à sa magie des ténèbres apprise donc depuis le savoir absolue de son maître brésilien perdu au fin fond de l'Amazonie
Ou alors il achète juste son lait au supermarché le plus proche
J'habite à la campagne, je voulais dire avec mon post que c'est moi qui le fournissait en lait 
Le 29 septembre 2020 à 23:05:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
À ton avis, d'où viens le lait qu'il étudie ?Il est probablement créé artificiellement grâce à sa magie des ténèbres apprise donc depuis le savoir absolue de son maître brésilien perdu au fin fond de l'Amazonie
Ou alors il achète juste son lait au supermarché le plus procheJ'habite à la campagne, je voulais dire avec mon post que c'est moi qui le fournissait en lait
Oh je savais pas, tu es un campagnard comme Senki eul gaillard 
Et du coup tu lui donnes gratuitement eul lait vu que vous êtes amis, ou bien tu lui proposes un prix de sanglier enragé didiou ? 
Le 29 septembre 2020 à 22:34:34 DevilOfTheBan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:32:31 Debanv25 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:52:20 SenkiWaipa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:51:10 DevilOfTheBan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:47:19 Debanv25 a écrit :
Ah donc pas de chapitre cette semaine ?
Ça y est c'est officiel, on a un chapitre par mensuel à partir de maintenant. Enfin 13 pages
Que c'est dur le travail de mangakaOuin ouin je dor ke 4h par jour issou
Etre mangaka est bel et bien plus dure que ton job
En même temps le métier de chômeur
Gardiennage en sécurité, même si c'est relativement tranquille, n'importe quel taf de vigile est plus dur que mangaka.
Kek le mec qui passe sa journée/nuit assis devant son laptop
Vigile ≠ Gardiennage.
Gardiennage c'est tranquille, mais quand t'as des missions où tu dois faire vigile c'est pas la même.
Le taf de vigile c'est le pire du pire. Rester debout 10h sans pouvoirs s'assoir 2 secondes avec des chaussures de sécu qui te massacrent le dos + vu que les magasins sont souvent dans des quartiers beaucoup d'embrouilles avec les clients.
Le 29 septembre 2020 à 23:07:52 Kavkaz06 a écrit :
> Fais gaffe tu vas finir dans sa BL
Ou alors il achète juste son lait au supermarché le plus procheJ'habite à la campagne, je voulais dire avec mon post que c'est moi qui le fournissait en lait
Et du coup tu lui donnes gratuitement eul lait vu que vous êtes amis, ou bien tu lui proposes un prix de sanglier enragé didiou ?
On est pas tous des ploucs, on a le haut débit maintenant 
Ça leur en bouche un coin à ces provinciaux de mes deux 
Je vais m’éloigner de la commu’ OP de twitter , je gagne de nouveaux cheveux blancs à chaque messages 
Need AC le plus vite possible pour que je m’occupe d’une autre manière autre que discuter avec des randoms d’internet 
Le 29 septembre 2020 à 23:13:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 22:54:11 QuantumVacuum a écrit :
> > Fais gaffe tu vas finir dans sa BL
>
> Je ne suis pas comme ça. La Voie lactée c'est au prochain semestre
Et du coup tu lui donnes gratuitement eul lait vu que vous êtes amis, ou bien tu lui proposes un prix de sanglier enragé didiou ?On est pas tous des ploucs, on a le haut débit maintenant
Ça leur en bouche un coin à ces provinciaux de mes deux
Doucement là ! Tu m'as pas répondu par rapport au prix du lait, gratuit ou pas du coup ? C'pour voir si j'ai affaire avec un vrai campagnard 
Le 29 septembre 2020 à 23:08:38 Debanv25 a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:47:19 Debanv25 a écrit :
>Ah donc pas de chapitre cette semaine ?
> Ça y est c'est officiel, on a un chapitre par mensuel à partir de maintenant. Enfin 13 pages
![]()
> Que c'est dur le travail de mangaka
>
> Ouin ouin je dor ke 4h par jour issou
Gardiennage en sécurité, même si c'est relativement tranquille, n'importe quel taf de vigile est plus dur que mangaka.
Vigile ≠ Gardiennage.
Gardiennage c'est tranquille, mais quand t'as des missions où tu dois faire vigile c'est pas la même.Le taf de vigile c'est le pire du pire. Rester debout 10h sans pouvoirs s'assoir 2 secondes avec des chaussures de sécu qui te massacrent le dos + vu que les magasins sont souvent dans des quartiers beaucoup d'embrouilles avec les clients.
Me raconte pas ta vie, ni🅱️🅱️a , force à toi comme même 
Le 29 septembre 2020 à 23:14:29 Kavkaz06 a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 22:55:59 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 22:54:11 QuantumVacuum a écrit :
> > > Fais gaffe tu vas finir dans sa BL
> >
> > Je ne suis pas comme ça. La Voie lactée c'est au prochain semestre
>
> Tu vois Kavkaz, Quantum c'est mon poto
> À ton avis, d'où viens le lait qu'il étudie ?
Il est probablement créé artificiellement grâce à sa magie des ténèbres apprise donc depuis le savoir absolue de son maître brésilien perdu au fin fond de l'Amazonie
Et du coup tu lui donnes gratuitement eul lait vu que vous êtes amis, ou bien tu lui proposes un prix de sanglier enragé didiou ?On est pas tous des ploucs, on a le haut débit maintenant
Ça leur en bouche un coin à ces provinciaux de mes deuxDoucement là ! Tu m'as pas répondu par rapport au prix du lait, gratuit ou pas du coup ? C'pour voir si j'ai affaire avec un vrai campagnard
C'est pas gratuit, comment j'envoie mes filles faire les études si j'offre mon lait à tout le monde, respirer l'air pollué de la ville a du t'abimer la caboche 
[23:08:38] <Debanv25>
> Le 29 septembre 2020 à 21:47:19 Debanv25 a écrit :
>Ah donc pas de chapitre cette semaine ?
> Ça y est c'est officiel, on a un chapitre par mensuel à partir de maintenant. Enfin 13 pages
![]()
> Que c'est dur le travail de mangaka
>
> Ouin ouin je dor ke 4h par jour issou
Vigile ≠ Gardiennage.
Gardiennage c'est tranquille, mais quand t'as des missions où tu dois faire vigile c'est pas la même.Le taf de vigile c'est le pire du pire. Rester debout 10h sans pouvoirs s'assoir 2 secondes avec des chaussures de sécu qui te massacrent le dos + vu que les magasins sont souvent dans des quartiers beaucoup d'embrouilles avec les clients.
Un jour j'irai peta dans ton centre commercial juste pour te tester tient toi prêt. 
Ô peuple de Wano ! Écoutez moi ! Vous qui avez été abandonné par le terrible shogun Oden ! 

Maître Orochi, ils ont votre attention 
Je me nomme Kurozumi Orochi, fils d'un père assassiné et futur héros de Wano ! Je me présente pour être le futur shogun de ce pays et le sauver de sa propre misère ! Oden le traître a quitté sa propre mère patrie pour rejoindre des pirates sanguinaires et malveillants, privilégiant donc ses propres plaisirs à ceux de ses habitants. Pendant que certains souffrent par manque d'argent ou de nourriture, lui profite de la belle vie en pillant les faibles et en s'enrichissant aux côtés de barbares démunies d'humanité !
Moi, Orochi Kurozumi, compte tous vous aidez et redresser ainsi le niveau de vie de chacun. Wano deviendra une île forte, une île unie, et ce sans Oden le traître.
Ô peuple de Wano, j'écarterai à tout jamais la dynastie Kozuki de cette belle nation et je succèderai à mon tour au shogunant de ce pays afin de remettre en place la grande dynastie des kurozomi ! Qui veut me suivre ? 
VIVE LE SHOGUN OROCHI ! À MORT LES KOZUKI, CES LÂCHES QUI ONT ABANDONNÉ LEUR PEUPLE !!! 
À manger s'il vous plaît ! Pour mes enfants et mes 5 femmes ! 
Plus d'argent s'il vous plaît, les simps du pays n'apportent pas assez 
Je vous entends noble peuple ! Et sachez que tout vos souhaits seront exaucés ! Je construirai des usines, je baisserai le taux de chômage, je ferai de vous des rois en augmentant votre pouvoir d'achat, en conclusion : Wano deviendra un rêve sans fin sous ma tutelle 
Ouai mais avec quel argent ? Le pays n'est pas assez riche pour permettre de tels ambitions monsieur Orochi, et qu'est qui nous faire croire qu'Oden nous a réellement abandonné ? Ne va t'il pas revenir ? Personne ne vous connaît d'ailleurs, de même pour votre famille méconnu du bataillon 
Comment oses tu t'adresser d'une telle façon à maître Orochi ? Tu veux te faire exécuter ? 
Laissez donc mon cher ami.... je vais lui répondre 
Comme vous le voudrez 
Sachez qu'un grand homme s'est allié à moi pour redorer le blason de notre tendre pays. Le voici 
Peuple de Wano, je me nomme Kaido et ce type essaye de vous enc..... de vous sauvez la vie ! Moi je promets d'aider mon ami et son peuple en investissant et créerons ainsi de l'emploi, en tant que businessman de renommé, je peux vous garantir que tout se fera en un clin d'oeil 
Êtes vous satisfait jeune samouraï ? 
Plus ou moins ... 
Bien, nous pouvons alors commencer ! Mettons nous en place, et faites adieu à Oden et ses subalternes 
HOURRA ! HOURRA ! GLOIRE AUX KUROZUMI ET AU VAILLANT KAIDO !!!

Enfoiré d'Orochi, après va falloir que tu m'expliques c'est quoi ton secret pour manipuler des gens aussi cons avec des promesses aussi fumeuses 
Le 29 septembre 2020 à 23:29:39 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 23:14:29 Kavkaz06 a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 23:03:12 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 22:55:59 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 22:54:11 QuantumVacuum a écrit :
> > > > Fais gaffe tu vas finir dans sa BL
> > >
> > > Je ne suis pas comme ça. La Voie lactée c'est au prochain semestre
> >
> > Tu vois Kavkaz, Quantum c'est mon poto
> > À ton avis, d'où viens le lait qu'il étudie ?
>
> Il est probablement créé artificiellement grâce à sa magie des ténèbres apprise donc depuis le savoir absolue de son maître brésilien perdu au fin fond de l'Amazonie
> Ou alors il achète juste son lait au supermarché le plus proche
J'habite à la campagne, je voulais dire avec mon post que c'est moi qui le fournissait en lait
Ça leur en bouche un coin à ces provinciaux de mes deuxDoucement là ! Tu m'as pas répondu par rapport au prix du lait, gratuit ou pas du coup ? C'pour voir si j'ai affaire avec un vrai campagnard
C'est pas gratuit, comment j'envoie mes filles faire les études si j'offre mon lait à tout le monde, respirer l'air pollué de la ville a du t'abimer la caboche
La vie est dure je comprends, j'espère néanmoins que tu fais des prix d'amis 
Pa lu
Le malaise des pavés de Kav 
Je suis sûr que personne n'en a jamais lu un en entier 
Le 30 septembre 2020 à 00:12:11 SenkiWaipa a écrit :
Le malaise des pavés de KavJe suis sûr que personne n'en a jamais lu un en entier
Ça arrive que certains kheys se sacrifient pour lire mes pavés, mais c'est rare 
Je crois que le pavé qui a eu le plus de succès est celui qui concernait Doflamingo, et il y'en avait un autre aussi qui par contre était directement lié à Haikyuu et à une histoire de sandwich, ça a fait fureur 
Mon plus gros bide reste néanmoins celui avec Picasso et Guernica ( bon j'avoue je l'ai mérité celle là )