Le 29 septembre 2020 à 20:36:39 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Luffy bat King en quelle diff pour vous ?
Extreme-diff
Le 29 septembre 2020 à 20:32:28 Mac-abre a écrit :
chaud. C'est pas comme ça qu'on avance. On vit dans un monde en constante régressionmais qui suis-je pour critiquer ? absolument personne. Sahent
Merci pour cette intervention, et tout de suite un documentaire sur les consommateurs d’aujourd’hui influencés par les forums et les publicitaires. Qui sont ces personnes victimes de cette énorme mascarade ? Nous avons interviewé un jeune parisien ayant dépenser 20 euros en digital pour un jeu Ubisoft qu’il savait pourtant ne pas être à la hauteur de ses attentes 
Le 29 septembre 2020 à 20:38:43 DevilOfTheBan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:36:39 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Luffy bat King en quelle diff pour vous ?Extreme-diff
Pareil je pense que Luffy se situe dans l'échelle de puissance des seconds. Les seconds très puissants c'est juste en dessous d'un empereur hiérarchiquement je suis pas sûr que Kaido bat facilement Luffy et Marco facilement du tout.
chaud. C'est pas comme ça qu'on avance. On vit dans un monde en constante régressionmais qui suis-je pour critiquer ? absolument personne. Sahent
De fou et dès que tu critiques cette régression on te met dans la case facho comme ça pas besoin d'argumenter.
Sanji !!!!
[20:50:11] <[JVC]Sonic91>
De fou et dès que tu critiques cette régression on te met dans la case facho comme ça pas besoin d'argumenter.
Car c'est plus facile de mettre une personne dans une case pour le dénigrer a coup d'Ad Personam au lieu de chercher des arguments .
[20:34:50] <Solid_Duck>
Par contre squeezie qui annule le concours juste a cause de ça , navrant , il aurait du assumer clairement pour qu'ils ferment leur gueule.
J'aime pas trop ce mec mais je suis d'accord avec lui dessus.
Il veut que les choses bougent 
Le 29 septembre 2020 à 19:28:47 Solid_Duck a écrit :
Vu la gueule de Sword & Shield je suis pas hype pour un remake de DPP mais alors vraiment pasBtw Nintendo a officiellement arrêté la fabrication de 3DS avant hier, el famoso on abandonnera pas la 3DS
La seule bonne idée dans Epée/Bouclier est le thème sportif des combats de pokémons. Le reste est nul.
Les 3/4 du gameplay, des designs, des modèles 3D et des animations sont calqués sur ceux de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli.
Les antagonistes principaux du jeu sont quasi-absents. Le second et le boss sont trop vite expédiés et trop peu développés. Même que le plan du boss est débile quand tu y réfléchis 2 minutes, alors que c'est un personnage sérieux.
La Team Yell est drôle pendant un court temps, mais sans plus.
Difficulté honteusement basse.
Le dynamax est mal fichu, surtout en combat coop en ligne où il arrive que 2 joueurs veulent dynamaxer, et donc il y en a un qui a gâché son action vu qu'un seul dynamax à la fois est autorisé.
Les dimensions des pokémons ne sont pas respectées du tout. Paye ton Linéon aussi grand qu'un Wailord.
Le contenu après le Maître est ridicule.
Le pokémon légendaire antagoniste est pourri.
Seul le script t'empêche de le pulvériser avec tes propres pokémons, parce qu'il est vulnérable comme n'importe quel autre à la compétence passive qui invoque la Grêle 
Mention spéciale aux économies sur les animations : si tu ne combats pas en arène, certaines animations sont incomplètes. Hors-arène, Double-Pied se résume à ton pokémon soulevé brièvement au-dessus du sol via Photoshop, avec une marque de pied qui apparaît sur le pokémon adverse 
Pokemon est devenu esport grâce à la refonte du gameplay à la sortie de x et y
Le 29 septembre 2020 à 20:56:14 Solid_Duck a écrit :
[20:50:11] <[JVC]Sonic91>
Car c'est plus facile de mettre une personne dans une case pour le dénigrer a coup d'Ad Personam au lieu de chercher des arguments .
On est d'accord d'ailleurs c'est la technique préféré des gens sur Twitter. :
Le 29 septembre 2020 à 21:02:05 Christavalieer a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:28:47 Solid_Duck a écrit :
Vu la gueule de Sword & Shield je suis pas hype pour un remake de DPP mais alors vraiment pasBtw Nintendo a officiellement arrêté la fabrication de 3DS avant hier, el famoso on abandonnera pas la 3DS
La seule bonne idée dans Epée/Bouclier est le thème sportif des combats de pokémons. Le reste est nul.
Les 3/4 du gameplay, des designs, des modèles 3D et des animations sont calqués sur ceux de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli.
Les antagonistes principaux du jeu sont quasi-absents. Le second et le boss sont trop vite expédiés et trop peu développés. Même que le plan du boss est débile quand tu y réfléchis 2 minutes, alors que c'est un personnage sérieux.
La Team Yell est drôle pendant un court temps, mais sans plus.
Difficulté honteusement basse.
Le dynamax est mal fichu, surtout en combat coop en ligne où il arrive que 2 joueurs veulent dynamaxer, et donc il y en a un qui a gâché son action vu qu'un seul dynamax à la fois est autorisé.
Les dimensions des pokémons ne sont pas respectées du tout. Paye ton Linéon aussi grand qu'un Wailord.
Le contenu après le Maître est ridicule.
Le pokémon légendaire antagoniste est pourri.Seul le script t'empêche de le pulvériser avec tes propres pokémons, parce qu'il est vulnérable comme n'importe quel autre à la compétence passive qui invoque la Grêle
Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi. ![]()
[21:08:39] <Betsegaw>
Un jeu Pokémon Plus UNBALANCED que XY ça existe ?
Le 29 septembre 2020 à 21:08:39 Betsegaw a écrit :
Non c'est surtout la 4G qui a apporté la plus grosse évolution niveau compétition
Le 29 septembre 2020 à 20:50:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wtf ? Y'a des gens qui te mettent instinctivement dans le même sac que ces déchets pour cette raison ?
Le 29 septembre 2020 à 21:08:39 Betsegaw a écrit :
Bof pas vraiment y avait déjà des tournois officiel depuis la 1G. ![]()
Y avait "juste" les méga" dans cette gen comme grande nouveauté, imo c'est surtout que qu'elle a été la première gen à sortir dans l'ère d'internet qu'on connait aujour'hui qui a permis de développer la strat à un plus large public.
Franchement top Appare Ranman 
P'tite vibe Steel Ball Run sympa 
S2 avec une course aérienne allez
<spoil>yaura une saison 2 hein ?
</spoil>
Le 29 septembre 2020 à 21:17:38 Plukes60 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:50:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wtf ? Y'a des gens qui te mettent instinctivement dans le même sac que ces déchets pour cette raison ?
Malheureusement ouais, eh oui on est tombé aussi bas Plukes. ![]()
Le 29 septembre 2020 à 21:20:24 Gauthier1821 a écrit :
S2 avec une course aérienne allez<spoil>yaura une saison 2 hein ?
</spoil>
Khey tout le monde a drop cet animé 
Le 29 septembre 2020 à 21:23:50 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:20:24 Gauthier1821 a écrit :
S2 avec une course aérienne allez<spoil>yaura une saison 2 hein ?
</spoil>
Khey tout le monde a drop cet animé
sérieux ? 
Le 29 septembre 2020 à 19:44:53 Neoriku13 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 18:29:42 SenkiWaipa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 18:26:06 Neoriku13 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 18:11:05 SenkiWaipa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 16:42:33 Mac-abre a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 16:36:41 Neoriku13 a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 16:33:28 Mac-abre a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 16:32:19 Umbra53 a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 16:26:03 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2020 à 16:21:34 Mac-abre a écrit :
> > > > >Les femmes de la gen'
> > > >
> > > > Serait ce des monstres ? https://youtu.be/GXFSK0ogeg4
> > >
> > >
> > >
> > > C'est des expérience ratés créer par Umbrella corporation
> >
> > J'ai la réf'
>
> Hop hop hop Resident "GOAT" Evil 4 va pas se faire tout seul.
J'attends le remake
T'as raison
Le gameplay de RE4 a pas très bien vieilli
Mdr.
C'est pourtant vrai
Ne pas pouvoir se déplacer en visant en 2020 c'est chaud
Bah le jeu est sorti en 2005 isse.
Senki quand il joue aux premiers Mario "ne pas pouvoir faire de triple saut et de saut mural en 2020.
"
Bah c'est ce que je dis ça a mal vieilli même si ça reste très correct 
Perso ça me dérange pas, ça reste mon jeu préféré ever mais je sais que ça peut être désagréable pour certains