Le moyen le plus convaincant de relire One Piece resteta la lecture par tome. 
[23:05:56] <HyakujuuNoKaido>
Daily reminder, Chase pue la merde.
Non . C'est le moins bon mais il ne pue pas la merde
[23:09:26] <Mac-sparrow>
Le 09 mai 2020 à 23:05:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:02:42] <Mac-sparrow>
Le 09 mai 2020 à 23:00:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir le flemme relire un arc post ellipse.C'est ouf, car je me suis refais tout le pre-ellipse sans trop me poser de question car j'en avais vraiment envie.
Mais là même en forçant j'ai du mal. Je lis un chapitre puis je pars faire autre chose
T'as vu c'est fou.
AYYAAA toi aussi, ça me fait pareil là avec WCI.c'est parce que pre-ellipse les arcs sont nombreux et plus courts. Donc on passe rapidement d'un environnement et d'une histoire à une autre.
Post ellipse c'est juste trop long
C'est exactement ça c'est vraiment dommage en vrai. ![]()
[23:11:21] <PCKYI_>
Le moyen le plus convaincant de relire One Piece resteta la lecture par tome.
C'est ce que je fais et même là pour le post ellipse c'est chaud. ![]()
En même temps pre-ellipse = BASED. 
Le 09 mai 2020 à 23:05:56 HyakujuuNoKaido a écrit :
Daily reminder, Chase pue la merde.
CHASE !!!!! CHAAAAAAAAAASEEEEE

Salut
ça vous fait quoi de lire/regarder One Piece quand vous êtes quelqu'un qui n'a pas spécialement de rêve ou d'objectif dans la vraie vie ? (je parle bien sûr uniquement pour ceux qui sont concernés).
Le 09 mai 2020 à 23:14:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:00:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir le flemme relire un arc post ellipse.C'est ouf, car je me suis refais tout le pre-ellipse sans trop me poser de question car j'en avais vraiment envie.
Mais là même en forçant j'ai du mal. Je lis un chapitre puis je pars faire autre chose
T'as vu c'est fou.
AYYAAA toi aussi, ça me fait pareil là avec WCI.c'est parce que pre-ellipse les arcs sont nombreux et plus courts. Donc on passe rapidement d'un environnement et d'une histoire à une autre.
C'est exactement ça c'est vraiment dommage en vrai.
Le moyen le plus convaincant de relire One Piece resteta la lecture par tome.C'est ce que je fais et même là pour le post ellipse c'est chaud.
Perso , j'ai déjà essayé et ça passait , mais c'est vrai que c'est loin d'être le plus fun surtout quand tu restes constamment dans les mêmes décors. ![]()
Le 09 mai 2020 à 22:50:20 Mac-sparrow a écrit :
t'as fini HP en cb de temps Anasui ? j'ai une de ces flemmes, j'ai passé 10 jours à me refaire One Piece en animé KAI et là j'ai un peu perdu la foi de continuer (même si c'était très cool)
J'ai lu un peu tous les soirs pendant une semaine, il y a environ 50 chapitres 
[23:17:13] <Caucasus>
Le 09 mai 2020 à 23:05:56 HyakujuuNoKaido a écrit :
Daily reminder, Chase pue la merde.CHASE !!!!! CHAAAAAAAAAASEEEEE
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XHyLXv_sViw&t=2m15s 
Le 09 mai 2020 à 22:49:15 Westers a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:47:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:45:20 Westers a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:29:09 AnasuiNarciso a écrit :
La chance pour Luffy d'avoir un bateau en bois d'AdamT'en es à où dans ta relecture?
J'ai fini l'île des HP hier depuis je n'ai pas repris et je pense que je le ferai pas. Je viens de remarquer un truc, FMI et PH se passe visiblement la même journée
AYA
PH t'a dissuadé.
Oui trop dur, j'ai à peine commencé que l'intrigue m'a déjà saoulé. Par contre le coup de Saboady, HP et PH qui se passe la même journée j'arrive toujours pas à réaliser 
Anasui image de ton avatar please ? 
[23:16:14] <AtashiWa>
En même temps pre-ellipse = BASED.
This. 
[23:20:57] <PCKYI_>
Le 09 mai 2020 à 23:14:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 09 mai 2020 à 23:00:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Content de voir que je suis pas le seul à avoir le flemme relire un arc post ellipse.
C'est ouf, car je me suis refais tout le pre-ellipse sans trop me poser de question car j'en avais vraiment envie.
T'as vu c'est fou.
C'est exactement ça c'est vraiment dommage en vrai.
Le moyen le plus convaincant de relire One Piece resteta la lecture par tome.C'est ce que je fais et même là pour le post ellipse c'est chaud.
Perso , j'ai déjà essayé et ça passait , mais c'est vrai que c'est loin d'être le plus fun surtout quand tu restes constamment dans les mêmes décors.
C'est moi qui doit avoir des problème alors. ![]()
Le 09 mai 2020 à 23:26:38 AtashiWa a écrit :

Bordel mais jamais j'aurais pensé que Kid fasse autant nimporte quoi, on a trouvé un mec pire que Luffy dans cet arc ![]()
Quel abruti ce Kid ![]()
Le 09 mai 2020 à 23:29:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:26:38 AtashiWa a écrit :
![]()
Merci. 
Le 09 mai 2020 à 23:34:33 KyoHanaki a écrit :
Bordel mais jamais j'aurais pensé que Kid fasse autant nimporte quoi, on a trouvé un mec pire que Luffy dans cet arc
Quel abruti ce Kid
tu rattrapes les chapitres ?
Kid aura son FB comme law vous pensez ? ![]()
Le 09 mai 2020 à 23:37:11 Mac-sparrow a écrit :
Le 09 mai 2020 à 23:34:33 KyoHanaki a écrit :
Bordel mais jamais j'aurais pensé que Kid fasse autant nimporte quoi, on a trouvé un mec pire que Luffy dans cet arc
Quel abruti ce Kidtu rattrapes les chapitres ?
Non même pas ![]()
Le chapitre d'hier a tout confirmé ![]()
[23:37:19] <Betsegaw>
Kid aura son FB comme law vous pensez ?
Oui en tant que D c'est une évidence 
[23:39:16] <DreamNote>
[23:37:19] <Betsegaw>
Kid aura son FB comme law vous pensez ?Oui en tant que D c'est une évidence
Donc wano est loin d'être finis ![]()