Rac, tu DOIS regarder cette vidéo https://youtu.be/os69CjrtGzM même si t'en as sûrement vu 40 000 de ce genre, juste continues.
Essayez de prononcer le nom de cette ville à voix haute https://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfair%C2%ADpwll%C2%ADgwyn%C2%ADgyll%C2%ADgo%C2%ADgery%C2%ADchwyrn%C2%ADdrobwll%C2%ADllan%C2%ADtysilio%C2%ADgogo%C2%ADgoch ![]()
Le 29 septembre 2020 à 15:04:02 Neoriku13 a écrit :
Essayez de prononcer le nom de cette ville à voix haute https://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfair%C2%ADpwll%C2%ADgwyn%C2%ADgyll%C2%ADgo%C2%ADgery%C2%ADchwyrn%C2%ADdrobwll%C2%ADllan%C2%ADtysilio%C2%ADgogo%C2%ADgoch
https://www.youtube.com/watch?v=uOpdyytB3OY&ab_channel=Protocube
Le calvaire que ça doit être de l'écrire sur tes docs administratifs ....
Le 29 septembre 2020 à 02:32:24 Mac-abre a écrit :
Resident evil 2 et 3 terminés. C'était très bon, j'ai beaucoup aimé. Je vais carrément me les refaire et profiter des modes de jeux additionnels.Gameplay ludique et qui nécessite de temps de temps de réfléchir que ce soit pour la gestion des ressources, les objets à chercher et à utiliser, les minis énigmes, se repérer dans les différentes zones etc etc ...
Le tout combiné ça rend vachement bien. Bonnes armes, superbes graphismes et modèles, bonnes OST, bons persos, très bon level design et bonne DA.
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le lore éparpillé sous formes de documents (livres, audio, vidéos, notes etc ...) et qui servent le gameplay. Tout ça c'est pas là pour faire jolie. Tout a du sens et son utilité.
Très cool. J'espère qu'ils sortiront un remake du 4 sur PS4
Ayaa bordel on te l'avait pas dit gros
Dire que tu as failli passer à côté Mac 
Mac dit le retourneur de Veste : 1B de Berrys ...
Go faire Control maintenant 
Bureaux de Pôle emploi : le jeu 
[15:23:57] <DanyTartaros>
Resident evil 2 et 3 terminés. C'était très bon, j'ai beaucoup aimé. Je vais carrément me les refaire et profiter des modes de jeux additionnels.Gameplay ludique et qui nécessite de temps de temps de réfléchir que ce soit pour la gestion des ressources, les objets à chercher et à utiliser, les minis énigmes, se repérer dans les différentes zones etc etc ...
Le tout combiné ça rend vachement bien. Bonnes armes, superbes graphismes et modèles, bonnes OST, bons persos, très bon level design et bonne DA.
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le lore éparpillé sous formes de documents (livres, audio, vidéos, notes etc ...) et qui servent le gameplay. Tout ça c'est pas là pour faire jolie. Tout a du sens et son utilité.
![]()
À mort kek. En vrai je le sentais au fond de moi que je les ferais. C'est juste une manière de m'autoconvaincre par moment pour éviter de dépenser trop d'argent ou de passer trop de temps dessus quand j'ai autre chose à faire ![]()
[15:24:46] <Solid_Duck>
Mac dit le retourneur de Veste : 1B de Berrys ...
1 milliard seulement ? WTF ????? Je suis un putain d'empereur du topic.
[15:29:43] <Kavkaz06>
Go faire Control maintenant
Ça par contre c'est mort. Ça pue le french dream.
Marca a fait son propre classement des meilleur sportifs du 21eme siècle
10. Cristiano Ronaldo (football)
9. Valentino Rossi (moto)
8. Lewis Hamilton (Formule 1)
7. Lionel Messi (football)
6. Tiger Woods (Golf)
5. Kobe Bryant (basket-ball)
4. Rafael Nadal (Tennis)
3. Roger Federer (Tennis)
2. Usain Bolt (Athlétisme)
1. Michael Phelps (natation)
Plutôt correcte ![]()
Le 29 septembre 2020 à 15:34:12 Solid_Duck a écrit :
https://youtu.be/jnjZ1GybgHM?t=7 
Le 29 septembre 2020 à 15:20:35 Solid_Duck a écrit :
Le calvaire que ça doit être de l'écrire sur tes docs administratifs ....
On dit Llangogoch pour les intimes ![]()
Le 29 septembre 2020 à 15:41:41 Mac-abre a écrit :
[15:23:57] <DanyTartaros>
![]()
À mort kek. En vrai je le sentais au fond de moi que je les ferais. C'est juste une manière de m'autoconvaincre par moment pour éviter de dépenser trop d'argent ou de passer trop de temps dessus quand j'ai autre chose à faire
[15:24:46] <Solid_Duck>
Mac dit le retourneur de Veste : 1B de Berrys ...1 milliard seulement ? WTF ????? Je suis un putain d'empereur du topic.
[15:29:43] <Kavkaz06>
Go faire Control maintenantÇa par contre c'est mort. Ça pue le french dream.
On est aux States pourtant 
Qui se rappel d’Ogmar qui voulait boycotter OP et nous disait d’arrêter de “supporter” Oda en nous disant ... d’arrêter de lire des scans 
Le 29 septembre 2020 à 15:43:02 Betsegaw a écrit :
Marca a fait son propre classement des meilleur sportifs du 21eme siècle10. Cristiano Ronaldo (football)
6. Tiger Woods (Golf)
4. Rafael Nadal (Tennis)
Plutôt correcte
Si Kobe était encore vivant il serait pas là.
Le 29 septembre 2020 à 15:45:49 SenkiWaipa a écrit :
Marca a fait son propre classement des meilleur sportifs du 21eme siècle10. Cristiano Ronaldo (football)
6. Tiger Woods (Golf)
4. Rafael Nadal (Tennis)
Plutôt correcte
Ouai surtout que lebron est 15eme
Federer détruit n'importe qui au classement
[15:45:49] <SenkiWaipa>
6. Tiger Woods (Golf)
4. Rafael Nadal (Tennis)
Plutôt correcte
En vrai ... ouais ...
Le 29 septembre 2020 à 15:48:16 PIeinair a écrit :
Federer détruit n'importe qui au classement
Federer ne peux pas détruire les 2 mec devant lui qui on battue des record du monde
Le 29 septembre 2020 à 15:34:12 Solid_Duck a écrit :
Si tous les bureaux irl étaient comme ceux de Control crois moi que personne ne viendrait y travailler bordel