[00:15:34] <Racft>
Le 29 septembre 2020 à 00:10:19 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 00:08:37 DreamNote a écrit :
Je sais très bienOkay, j’ai mal interprété le «
»
Il était sérieux ce cuck.
Là il part en damage control
El famosa ![]()
Resident evil 2 et 3 terminés. C'était très bon, j'ai beaucoup aimé. Je vais carrément me les refaire et profiter des modes de jeux additionnels.
Gameplay ludique et qui nécessite de temps de temps de réfléchir que ce soit pour la gestion des ressources, les objets à chercher et à utiliser, les minis énigmes, se repérer dans les différentes zones etc etc ...
Le tout combiné ça rend vachement bien. Bonnes armes, superbes graphismes et modèles, bonnes OST, bons persos, très bon level design et bonne DA.
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le lore éparpillé sous formes de documents (livres, audio, vidéos, notes etc ...) et qui servent le gameplay. Tout ça c'est pas là pour faire jolie. Tout a du sens et son utilité.
Très cool. J'espère qu'ils sortiront un remake du 4 sur PS4

Le 28 septembre 2020 à 23:33:51 Shirahoshi a écrit :
Non mais le niveau des empereurs et leurs équipages cette blague , big mom qui se fait ridiculiser par tout l'équipage ,le pire étant quand elle tombe de la cascade et surtout avec l'anime qui en remette une couche ( elle glisse sur un poisson ), l'équipage de big mom qui reste bloqué devant une cascade .Jack qui se fait rouler dessus par tous les minks , kaido qui se fait blessé par les samurais et kinemon qui decoupe facilement l'attaque de kaido.A coté de ça tu as barbe blanche gravement malade qui one shoot des va , qui blesse un amiral , se balade sur un champ de bataille , et sans oublier marco et joz qui rivalisent avec un amiral chacun
Le grand BB qui se fait empaler par Squardo
Le grand BB incapable de toucher Aokiji
Le grand BB qui se fait tirer dessus par des randoms
Le grand BB qui se fait trouer de tout part des randoms
Le grand BB incapable de toucher Kizaru et ce dernier qui lui tire dessus
Le grand BB qui se fait trouer le bide par Akainu
Le 29 septembre 2020 à 02:32:24 Mac-abre a écrit :
Resident evil 2 et 3 terminés. C'était très bon, j'ai beaucoup aimé. Je vais carrément me les refaire et profiter des modes de jeux additionnels.Gameplay ludique et qui nécessite de temps de temps de réfléchir que ce soit pour la gestion des ressources, les objets à chercher et à utiliser, les minis énigmes, se repérer dans les différentes zones etc etc ...
Le tout combiné ça rend vachement bien. Bonnes armes, superbes graphismes et modèles, bonnes OST, bons persos, très bon level design et bonne DA.
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le lore éparpillé sous formes de documents (livres, audio, vidéos, notes etc ...) et qui servent le gameplay. Tout ça c'est pas là pour faire jolie. Tout a du sens et son utilité.
J'ai envie te goumer dès fois Maque. 
- "Mac fait RE2 tu regretteras pas !"
- "kek je mets pas mon argent dans les remake kek kek lmao"
....
Gros plouc. 
Sinon, pas un mot sur l'ambiance god tier ? Really? Tu parles même des Ost qui sont osef tier (Elles font le taf en jouant mais tu vas pas les écouter quoi (sauf si t'as la BO de l'original)).
Bref je t'avais dit que c'était un des jeux de la gen. Il est monstrueusement bien. 
Vous avez plus d'excuses pour pas le faire. Je pense au Khey Kave surtout mais les autres aussi. Validé par moi, Néo, Derrière et Mac maintenant. 
BTW Mac, le remake du 4 est prévu sur Ps5 il a été quasi annoncé. Mais tu peux toujours te rabattre sur le 7 si il te tente (j'ai vu pas mal de vidéos il me dit rien perso.) ou attendre le 8 (avec des fucking Wolf garou) qui sera cross gen apparemment. 
Bonne journée à Diable aussi. 

L'ambiance est bien mais ça coule de source. C'est un tout qui la rend agréable. OST, histoire, graphismes, bruitages, DA, level design etc ....
Puis franchement je m'étais renseigné ces derniers jours avant de me les prendre et vu le travail qui a été fait dessus par rapport aux jeux d'origines, je les considère plus comme des nouveaux jeux à part entière que des remake. C'est pour ça que je les ai pris.
Nan mais franchement c'est bien c'est bien. Very cool.
Le 29 septembre 2020 à 07:17:04 Racft a écrit :
Resident evil 2 et 3 terminés. C'était très bon, j'ai beaucoup aimé. Je vais carrément me les refaire et profiter des modes de jeux additionnels.Gameplay ludique et qui nécessite de temps de temps de réfléchir que ce soit pour la gestion des ressources, les objets à chercher et à utiliser, les minis énigmes, se repérer dans les différentes zones etc etc ...
....Gros plouc.
Sinon, pas un mot sur l'ambiance god tier ? Really? Tu parles même des Ost qui sont osef tier (Elles font le taf en jouant mais tu vas pas les écouter quoi (sauf si t'as la BO de l'original)).
Bref je t'avais dit que c'était un des jeux de la gen. Il est monstrueusement bien.
Vous avez plus d'excuses pour pas le faire. Je pense au Khey Kave surtout mais les autres aussi. Validé par moi, Néo, Derrière et Mac maintenant.
BTW Mac, le remake du 4 est prévu sur Ps5 il a été quasi annoncé. Mais tu peux toujours te rabattre sur le 7 si il te tente (j'ai vu pas mal de vidéos il me dit rien perso.) ou attendre le 8 (avec des fucking Wolf garou) qui sera cross gen apparemment.
Je suis sur Horizon Zero Dawn moi 
bon, one piece, c'est bon, kaido est enfin mort ?
Par contre les jeux cross gen en demat sur PS4-PS5
mais pas en physique ... C'est quoi ces conneries ? 
Le 29 septembre 2020 à 07:17:04 Racft a écrit :
....Gros plouc.
RE2 > RE3 c'est toujours bon de le rappeler même si Jill > all 
Le 29 septembre 2020 à 09:58:36 Solid_Duck a écrit :
Par contre les jeux cross gen en demat sur PS4-PS5mais pas en physique ... C'est quoi ces conneries ?
Sa coute trop cher pour la petite entreprise qu'est Sony 
La veste de Mac 
Bordel ce Running Gag 
Le 29 septembre 2020 à 00:48:58 Solid_Duck a écrit :
J'ai acheté ça juste avant Boston/Miami https://www.basket4ballers.com/fr/boston-celtics/20466-sweat-boston-celtics-nike-therma-flex-showtime-clover-black-white-at8448-312.htmlIsse
Lmao dire que le Heat va être champions 
J’ai envie de prendre Bayonetta juste pour admirer son gros cul tout en balayant des mobs
Le 29 septembre 2020 à 10:48:51 Betsegaw a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 00:48:58 Solid_Duck a écrit :
J'ai acheté ça juste avant Boston/Miami https://www.basket4ballers.com/fr/boston-celtics/20466-sweat-boston-celtics-nike-therma-flex-showtime-clover-black-white-at8448-312.htmlIsse
Lmao dire que le Heat va être champions

https://twitter.com/WSJ_manga/status/1310872929597521920
Elfamoso chap 1000 avant la fin de l'année 
Pourquoi sur l’appli ViZ c’est écrit qu’on aura pas de chapitres avant 2 semaines 

Edit :
ONE PIECE had no breaks planned for the upcoming issues, hence these being emergency breaks, and Eiichiro Oda had just commented on his idea of publishing new chapters in order to reach 1000 chapters this year. We should be getting a statement this week if this is indeed true.
Peut-être une erreur, Inch’Allah 

La fin du dernier chap montre aucune annonce de pause aussi
Je vais m'acheter Genshin Impact || trop conquis par le jeux